CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:50:28

oulalala bon je vous laisse dans votre délire la ça va pas du tout je crois :lol:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:50:43

Un replicant quand il naît, il est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu´il absorbe tout ce qu´il y a autour, qu´il voie les couleurs, qu´il touche comment sont les choses, il est aware...

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:51:13

hawaigirl
Posté le 27 avril 2005 à 17:50:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oulalala bon je vous laisse dans votre délire la ça va pas du tout je crois

:oui: t´as bien raison :ok: :bye:

case2000
case2000
Niveau 34
27 avril 2005 à 17:51:39

c´est zeni qui est :fou:

Martigal
Martigal
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:51:42

Ouin on dirait j´ai mon alter-ego :d) :fou:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:52:00

Ah non mais attention, quand je parle de l´enveloppe tu vois, je parle pas de l´enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de L´ENVELOPPE, tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc. Non, l´enveloppe, c´est vraiment global. Mais uniquement liée au spirit, généralement. Oui, alors un biscuit tu me diras ça n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais avant, c´était du lait, des œufs. Et dans les œufs, il y a la vie potentielle . .. Le potential life dans une coquille, une enveloppe qui, elle-même, était contenue dans la poule... eh oui... Non vraiment, tout ça c´est une question d´awareness... et puis même si le biscuit est physiquement différent d´une bouteille de lait, d´une poule, il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit. Et ça, toi tu le ressens quand tu le manges. Et parfois c´est bon, parfois c´est pas bon. C´est pour ça que j´ai fait des films avec des replicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement ( l´enveloppe), mais que le spirit est totally différent... Il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça, c´est moi. Et oui ! Et en plus, c´est bien moi ! Car moi, je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son replicant et moi. Donc, on est deux plus un, et c´est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère. Quand tu fais le calcul, tu obtiens ce que je suis. Alors après, il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car, quand je suis dans ma Mercedes, je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois replicant. Alors, quand je remonte dans ma Mercedes, je ne suis plus un replicant. Il ne faut pas se tromper . .. Tu comprends ? "

alors case tu comprends??? :lol: explik moi ca!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:52:23

:non: je ss normal :rire:

case2000
case2000
Niveau 34
27 avril 2005 à 17:52:58

expliquation en trois mot : zeni est :fou:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:53:22

:lol: case est :hs: :rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:53:54

case2000
Posté le 27 avril 2005 à 17:52:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
expliquation en trois mot : zeni est :fou:

moi je vois que deux mots et un smiley :rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:54:37

zeni est :cool:

case2000
case2000
Niveau 34
27 avril 2005 à 17:55:11

zeni est :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:11

Replicant, le fou, c´était moi il y a deux, trois ans ! Pas un tueur, mais le fou ! Et maintenant, c´est de nouveau la santé, le Van Damme d´avant, c´est le Replicant. C´est le mec avant de venir en Amérique, le mec pur, la Belgique, jamais bu, jamais fumé, jamais rien... Dans ma vie, je suis passé par des ténèbres, et des montées, et des descentes... Et maintenant, j´ai compris que la solution de tout, c´est calculation of everything. And now, i know what is good and bad for me. And i can help people ! With my movies

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:28

:non: zeni est :cool: :oui:

case2000
case2000
Niveau 34
27 avril 2005 à 17:55:53

oula t´as fumé quoi zeni?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:56:33

:lol: :lol: :lol: de la grenadine :rire:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:57:00

Bob Morane, tu mets du Van Damme là-dedans ! Putain, avec des bras, des biceps, du bon acting -je l´ai prouvé dans Replicant. Je peux pleurer, je peux être méchant, je peux tout faire !

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:57:29

Oh, j´en ai rien à branler du show-business, des gens, des papiers... Et depuis qu´il y a ça, maintenant : ´Van Damme est un brave garçon. Il est gentil, il est en pleine forme...´ C´est le film business, c´est un business qui est un peu up and down. Un jour, tu es beau, tu es végétarien, tu es The Monk [titre d´un prochain film de Van Damme, ndlr], tu es la santé... Et si un jour tu te grattes les fesses ou tu mets un doigt dans ton nez, ils vont dire : ´Tiens, il fait la coke ! ´. Tu comprends ?

réaction case? :lol:

case2000
case2000
Niveau 34
27 avril 2005 à 17:57:44

et t´as bu quoi?

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:58:23

Myst à la rescouss :p) :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment