Voila comment diab s´y pren pour mettre tout un forum sur le dos de quelqu´un:
Diabolo-X
Posté le 20 novembre 2004 à 10:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça ne m´étonne pas de lui, il veut à tout pris être modero alors il va faire son lèche cul ( comme il a fait ici) auprès des forumeur de Urbz
Diabolo-X
Posté le 20 novembre 2004 à 10:48:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Léche-cul entre " " ( quimet) mais vous avez vu il faisait tout pour que tous l´adoriez.
Diabolo-X
Posté le 20 novembre 2004 à 10:57:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben c´est à vous de voir maintenant
Diabolo-X
Posté le 20 novembre 2004 à 11:04:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vais encore vous dévoiler quelque chose:
Vous trouvez pas bizarre que Zeni est partit depuis qu´il n´a pas été élu modero et i est allez ou ? ? ? dans le forum Urbz la ou il y a des élection et vous savez ce qu´il fait ? ? il essaye de faire son " léche-cul" pour devenir modero.
Diabolo-X
Posté le 20 novembre 2004 à 11:10:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai aussi vu que quelque personne qui ont voté pour Zeni avait que quelques jours ou même zéro de présence ( mais aussi pour karn mais a mon avis c´est zeni qui a fait un nouveau pseudo pour ensuite dénoncé karn en disantr que c´était SON nouveau pseudo)
Diabolo-X
Posté le 20 novembre 2004 à 11:12:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
résumé: Je crois que Zeni à fait un nouveau pseudo et à ensuite voté pour karn et a reprit le pseudo de zenicoboy pour dire que le pseudo ( de zenicoboy) était en faite le pseudo de Karn .
ouaaaa et aprés on dit qu´il est pas parano??? le pauvre... j´aimerai pas être dans sa tete!!