Spécial Bebel :
Etre un elfe, cela implique bon nombre de désagréments, tous plus ridicules les uns que les autres ! Je m´explique :
-L´elfe est...mâle ou femelle ? En effet, la caractéristique première d´un elfe, c´est qu´il faut vraiment s´approcher très près pour en distinguer le sexe. A cela 2 raisons : le port du collant n´est pas conseillé parmi les elfes, non, il est obligatoire... De là à dire que tous les elfes sont efféminés, il n´y a qu´un pas... que je franchis allègrement avec ma seconde raison, à savoir la constitution physique d´un elfe. C´est bien simple : à côté d´un elfe, une crevette a l´air d´être taillé pour le combat. Il se murmure que le seul véritable moyen de déterminer le sexe de l´elfe est de voir si celui-ci a ou non des seins. Oui mais c´est un problème puisque pour distinguer cela, il faut s´approcher de l´elfe or...
-L´elfe est un lâche par nature. Sous prétexte d´être en communion la nature, les petits oiseaux, tout ça, l´elfe passe son temps à se cacher dans la forêt. Il est donc très difficile d´en croiser un au détour d´un sentier. D´aucuns diront que c´est parce l´elfe est un être extrêmement timide... Mouais. Pourtant, lorsqu´il vous a planté une flèche dans le dos et s´approche de vous, agonisant, l´elfe semble tout de suite moins timide. Etonnant, non ?
-L´elfe est un combattant . .. presque aussi inutile qu´un gnome. Soyons sérieux ! Mis à part des gnomes, qui serait assez fou et faible pour embaucher des elfes afin d´assurer sa sécurité ? Personne ! Et pourquoi d´après vous ? Parce que ce sont des lâches et des faibles bien sûr, mais pas seulement ! L´elfe a une technique de combat très . ... particulière : sous prétexte que le combat à la hache est trop brutal pour lui ( en réalité, il a simplement peur de filer ses collants), l´elfe utilise quasi-uniquement l´arc. Bon, il l´utilise bien c´est vrai ( et encore, pas tous les elfes...) mais soyons sérieux, a-t´on déjà vu un combat s´arrêter à cause de quelques flèches ? Non ! Et que se passe t´il ensuite ? Eh bien l´instinct est le plus fort, et l´elfe retourne se cacher dans la forêt, abandonnant ses compagnons d´armes après leur avoir subtilisé leurs bourses, en dédommagement comme il dit...
Bisous Bisous Beubel 
Bon courage