Kevin.... Bisous Bisous
Le troll, cette créature très laide qu´on confond parfois à d´autres endroits avec le Kevin ou le Sms-eux, le troll est une créature terrible !
-Le troll tue en un regard. En tout cas, moi, je ne réussis pas à regarder cette bête immonde plus d´un instant sans me sentir mal. Si ça, c´est pas une preuve ! Ce corps torturé, ce style vestimentaire inimitable ( heureusement ! ) et ces dents tellement immondes qu´aucun dentiste ne se risquerait jusque dans leurs forêts ( Vous avez déjà vu un dentiste acccompagné de trolls vous ? Non ? Donc j´ai raison ! ). Non vraiment, le troll fait peur à voir !
-Le troll est fort en groupe... normalement. Le troll est présent depuis des milliers d´années en Azeroth et depuis ce temps, son pouvoir n´a fait que diminuer. Non content de se faire décimer régulièrement par des autochtones type ours, loups, etc... le troll s´est fait mettre à deux reprises une sévère branlée par respectivement les elfes et les humains mais également, et là, c´est plus grave, par les nains, qui les ont obligés à céder du terrain ! Allons nous faire confiance à une race même pas capable de mettre une bonne déculottée à des nains ? Moi, je dis non !
-Le troll est bleue et la couleur ridicule, c´est bien la seule chose en commun qu´il a avec un orc ! Si le troll était dans l´alliance, il serait de trop, la place de " maigrichon lâche des forêts" étant déjà prise par les elfes. Alors le troll fait partie de la Horde. Bon, c´est vrai, au niveau des races qui n´ont aucun intêret, nous avons aussi les morts vivants, dont le physique ferait passer Mamie Danielle pour une sémillante trentenaire, mais eux, c´est pas pareil, ils sont malades. Le troll, lui, est né troll, et ça c´est grave !
-Le troll est intelligent, comparé à une huître... Non, c´est vrai. Il y a des lanceurs de sorts parmi eux, donc forcément, il doit y avoir de l´intelligence cachée quelque part. Le problême, c´est qu´elle est trop bien cachée parfois !
Pour mon Trollounet