CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour la habitués

kingofdeworld
kingofdeworld
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:10:25

si vs saviez a quel poin c lour detre malade et de ratraper ces devoir ppfffff et karn je vai pas faire la balance mai le topik blabla de sangoku 1001 c pa mieu bon c vrai ya plu personne qui y va mai on y allai car on se conaissai tous du college et la on parlai pas des sims 2 alor je defen aqua

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:11:16

Elle ne pourra pas dire que ce n´est pas de sa faute s´il y a du bordel, cette fois. Car c´était tranquille une semaine, et il a suffit qu´elle revienne pour que ca dégénère, encore une fois parce qu´on a fait un truc qui lui plait pas et parce qu´on n´est pas d´accord avec elle :sarcastic:

dior012
dior012
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:11:19

je l´ai fais que sur ce forum kar je connais ce forum et on a deja fais des debats là dessus

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:12:26

On ne te rabbache pas du tout parce que tu parles de ce sujet ou parce que tu es contre mais parce que tu aurais pu/du en parler sur un tout autre topic, pub par exemple ou alors meme sur ce topic tu aurais pu ammener le sujet. Ce que l´on te repproche c´est d´avoir fait un topic sur le forum les sims 2 alors qu´il n´est en aucun lien avec celui ci et que maintes fois Karn a déjà dû opérer a ce sujet et que ce n´est pas parce que ^c´ets ton sujet et qu´il est malheureux et que l´on doit s´y interesser etc. que Karn ne va pas faire son travail et ce n´est pas parce que c´est toi qu´il le fait. Sur ce . .. j´espère que tu auras compris mon message en toute bonne intention :-)))

:dehors:

dior012
dior012
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:13:21

MAIS YA PAS QUE MOI KI N´EST PAS D´ACCORD AVEC CE QUE TU AS FAIS KARN

YA TOUS LES GENS QUI SONT TORTURES
ET CEUX QUI LES SOUTIENNENT
MAIS TOI TU FAIS PARTIE DES GENS QUI S´EN FOUTENT DE CE QUI SE PASSE AILLEURS

je croyais que tu n´etais pas comme ca..
Tu avais parlé du tsunami
alors pk pas de ca heiiin

je pensais bien que tu supprimerais po mon topic ( meme si jtavais quand meme demander d po le faire)

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:13:29

Je suis aussi contre cette guerre, aqua, et je suis d´avis avec toi sur les conneries mondiales que ca engendre. Si c´est ce que tu voulais savoir, je t´ai donné mon point de vue sur la chose. Je hais la violence, et je suis pour la paix, même si mes belles paroles ne changeront rien à la vie qui avance.
Mais bon…

dior012
dior012
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:16:02

et bien alors tu aurais pus laisser mon topic!
Y´a pas des millions de topics sur ca ici quand meme
alors franchement taurais pus le laisser!!!! :-((

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:16:11

Le tsunami, c´est pas pareil… C´était une urgence pour sauver des gens, alors que la guerre, à part en parler, on ne peut rien faire pour eux.
Le fait est que tu nous fait une pub pour un blog, alors que ca n´a pas sa place, c´est tout.

dixie
dixie
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:16:50

Aqua pourquoi tu continu . . c comme ca alors arrete yé effacer y peut pas le ramener la

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:17:57

Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose.

Jamais je n´ai entendu parler de la guerre en Irak dans l´euro top 30 des meilleures chansons françaises tout comme je n´ai jamais entendu parler de l´Euro top 30 des meilleures chansons françaises aux informations de 20h00 :-)))

dior013
dior013
Niveau 3
08 mars 2005 à 17:18:07

ouais un blog ki parle de la GUERRE et pas de la famille de machin truc et gnagnagna!!!!

dixie --->> Tu m´enerves tu as pas envie d´arreter de me dire d´arreter jmen tape d tes paroles!

dixie
dixie
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:19:37

. . wow tu traite bien t amis toi . . dans le fond c toi la conne , t ami avec quelquun juste quand yé de ton bord . . jte defendrai pu jamais asteur . ..

dior012
dior012
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:20:51

dixie-->> 1- j´ai jms dis ke toi t´etais conne alors pk tu dis " c´est toit la conne " :sarcastic:
2- on est pas amies
3- je peux me defendre toute seule

alors faites un forum sur la guerre

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:21:20

Un forum de sims n´est pas fait pour parler de guerre, même si c´est grave. On comprend ton point de vue, aqua, alors écoute aussi le notre à ton sujet.
Pour en parler, il y a le forum Politique https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-0-0-0.htm
Ils lancent pas mal de débats sur le sujet, donc tu trouvera là-bas des gens pour parler de la guerre en Irak.
Mais comprend bien que sur ce forum-ci, c´est les sims dont il est question, pas la guerre. ET tu n´y changera rien :)

dixie
dixie
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:21:46

c´est ca Aqua mange dont dla marde

kingofdeworld
kingofdeworld
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:22:30

pff moi je redebarke mai franchemen ca ser a koi la guerre ? ?? moi je le deconseille il y en a qui adore ca mai le jour ou il le vivron on vera après

karn57
karn57
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:23:37

Bon, ca suffit maintenant !
Arrêtez de vous prendre la tête, surtout en parlant de paix, parce que ca ne montre pas trop comment vous la défendez :sarcastic:

dixie
dixie
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:24:02

jai pas ete cassée c koi ton probleme

kingofdeworld
kingofdeworld
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:26:49

la c karn i vs a KC ttes les 2 :lol2: c koi l´embrouille ? ?

dior013
dior013
Niveau 3
08 mars 2005 à 17:26:54

ben jt´ai montré tout le contraire de ce que tu m´as dis, donc si tu as été cassée :sarcastic: là ca fait un cassage de + d douée hein

montre le si tu as 18ans
bon jme casse ciao gross larves

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8142-75868162-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment