tout le monde! Comme c´est parti là, on dirait bien que je suis devenu le " conteur officiel de blagues" sur le topic. J´ai retrouvé mon cartable de blagues, donc(ca me tente de faire ca
) , je vais poster quelques-unes selon celles que je trouve les meilleures. Alors, j´espère vous allez vous dilater la rate
:
Quel est la différence entre un mec qui tombe du 10e étage et un un mec qui tombe du 1er étage?
un mec qui tombe du 10e étage ca fait: AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Pouf!
et un mec qui tombe du 1er ca fait: Pouf! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!
La signification de MMS par rapport aux rapports sexuels varie avec l´âge:
5ans: Ma Mini Sucette
20ans: Matin, Midi, Soir
40ans: Mardi, Mercredi, Samedi
60ans: Mars, Mai, Septembre
80ans: Mes Meilleurs Souvenirs
C´est pendant la guerre 14-18 dans les tranchers les francais se disent " comme tous les allemands s´appelle HANS on a qu´à appeler HANS et le premier qui se lève on le tue".
Alors pendant un mois ca marche impeccablement et les allemands décident de répliquer en appelant MARCEL étant donné que poue eux, tous les francais s´appellent MARCEL.
Le premier allemand appelle alors: " MARCEL??"
Les francais répondent; " C´est toi HANS?"
L´allemand se lève et répond " oui" et il se fait tuer...
Connaissez-vous le meilleur moyen de se faire vomir?
On se met un doigt au fond de la gorge et un doigt dans le cul.
Pourquoi un doigt dans le cul?
Parce que si ca marche, on change...
Si le matin au réveil, lorsque tu contemples le sommet enneigé par la douce et pâle lumière du point du jour, en te grattant les couilles, tu en dénombres quatre, alors l´ennemi est derrière toi.
-Chéri?
-Oui?
-Fais-moi penser demain à te dire quelque chose...
-Mais pourquoi tu me le dis pas maintenant?
-J´ai peur que ca t´empêche de dormir.
1941, les plages normandes. Un couple fais l´amour. Le jeune s´active lorsque, levant la tête, il voit une patrouille allemande qui arrive.
Il se retire et crie: -Les Chleux! Les Chleux!
Et sa partenaire répond: -Je peux pas, il est plein de sable!
Heureux l´étudiant qui comme la rivière,
Suit son cours sans sortir de son lit.
Deux amis japonais se rencontre un matin dans les rues de Tokyo. L´un d´eux vient tout juste de rentrer de ses vacances. L´autre lui demande:
-Alors, comment s´est passé ton séjour?
-Je ne sais pas, je n´ai pas encore développé les photos...
Robert est un camionneur et il roule en écoutant la radio. " Attention, attention des martiens ont débarqué sur la Terre. Ce sont de très petits hommes blancs. À priori, ils sont amicaux, soyez donc gentil avec eux."
Quelques temps plus tard, Robert arrête son camion pour décharger sa vessie. Soudain, il apercoit un petit bonhomme tout blanc, il se rappelle qu´il doit être amical, alors il se tourne vers lui et dit:
-Robert, camionneur, je pisse.
et le bonhomme blanc se relève et répond:
-Gérard, ambulancier, je chie!!!
Bon m´a arrêter ca là pour aujourd´hui...Si vous voulez que j´en poste d´autres une autre fois faite moi-le savoir.