CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blasant

JP2k
JP2k
Niveau 7
08 octobre 2004 à 02:06:07

j´ai joué 10h pour me rendre compte que le jeu devenait rapidement ennuyant, nos sims vieillissent trop vite, je dois sans cesse les faire prendre l´elexir de jeunesse qui est pas donné
pour mettre du «piquant» j´ai du me créer deux lesbiennes ayant comme aspiration l´amour
les regarder faire cric-crac sans arrêt à coup de +3500 pts d´aspirations est amusant mais encore une fois, ça devient blasant, au début on en arrache trop à cause de ce ) *&"$!&?$"! de réfrigérateur qu´on doit remplir aux 4 jours à coup de 400$
la maison est atrocement longue à nettoyer, et évoluer en point de physique passer le niveau 3 est un sacré défi! 2 jours par points ! ! ou un jour de congé entier pour 1 point !
et EA le vend si cher...

Mihara
Mihara
Niveau 7
08 octobre 2004 à 02:18:50

je dois dire aussi ke je lai vu comme ca.. moi jai joué 1 semaine sans stoppé genre tous les jours toute la journée et la je fais une ptite pause pcq c lassant, c bien fair aspiratiuon a lamour, faire crac crac en publique, mais ca reviens apres c juste ca le probleme lol c trop repetitif...

mais si tu veux donner un autre style de piquant, tu fais comme ma mere qui a d ela diff a gerer, elle arrive pas a realiser leur désir et la sont tout décourager ses sims, amuses toi a les torturé, et si tas un enfant, lui réalise pas ses désirs, en grandissant y va surement devenir un délinquant dégouté de la vie :D

Jecks02
Jecks02
Niveau 1
08 octobre 2004 à 02:53:31

Un jeu qui aurait dû être fort sympathique au départ ( surtout lorsqu´on pense à toutes les " technologies" qui ont évolué depuis le premier opus), mais qui finalement se retrouve être une pâle copie des sims 1 avec comme seul atrait => la 3D.
Je pense en effet que la seule réelle évolution du jeu est le passage à la 3D.Au bout de 3 jours de jeu ça en devient très très vite lassant, un choix très restreint au niveau des objets et des décorations, des musiques répétitives qui nous rendent fou ( avouez le quand même lol), et une IA très très déficiente comme cela a été signalé dans différents tests.
Selon moi les magasines ou sites de jeux n´auraient jamais dû attribuer une note aussi pour un tel jeu qui n´est finalement pas à récompenser étant donné le peu d´efforts que Maxis studio a déployé depuis les Sims 1.Vous me direz que mon avis est sévère mais je pense en toute sincérité qu´il est juste d´attendre d´une compagnie qu´elle nous propose un jeu réellement digne des attentes des joueurs, surtout après tout le tapage publicitaire.
On peut très bien imaginer qu´ils sortiront des add-ons nous proposant des tonnes et des tonnes de nouvelles textures, objets avec lequels nous pourrons faire de nouveau mumuse, mais je me dis que s´en est assez de faire dépenser autant d´argent à des gens qui n´ont qu´un seule envie, s´amuser...la distraction a un prix ahurissant de nos jours et je trouve dommage qu´electonic arts en abuse autant...beaucoup plus que tout les autres éditeurs d´ailleurs.

Grand Fan des SIMS je me retrouve déçu de voir que le monde du jeu vidéo a perdu de son punch et ne fait que nous pondre des titres légèrement rajeunis...

Désolé pour ce commentaire, je pense qu´il ne plaira pas à tt le monde. :-\

sessase
sessase
Niveau 10
08 octobre 2004 à 03:31:30

Bah voyons c´est une tactique de vente qu´il ont développer pour faire vendre leurs " expension" Aller on prend des parris à 100$ que le 3/4 des joueur de SIMS2 Achèterons les Expansions pour avoir de nouvelles porte dans le jeu!

( Avoué qu´avec SIMS1 et tout les expansion il y avait Beaucoup à faire!)

Jecks02
Jecks02
Niveau 1
08 octobre 2004 à 11:27:25

Même sans les extensions il y avait plus à faire que dans les sims 2...et l´évolution ne faisait pas en un clin d´oeil comme dans le 2...vous ne trouvez pas? :-\

rosieta
rosieta
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:31:36

c vrai ke kan on y joue le tps il passe vite et en plus on a limpression de ne rien faire ds la journé. moi c ce ke je pense!!!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:34:12

100% d´accord avec Rosieta, je pense exactement pareil.

elric666
elric666
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:53:01

enfin des gens qui partagent mes idées :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2921301-1-0-26-0-0.htm

Jecks02
Jecks02
Niveau 1
08 octobre 2004 à 13:41:25

Tout à fait d´accord...conclusion => avoir l´impression de perdre son temps en jouant à un jeu et donc, de ne rien faire revient à dire que ce jeu est très décevant. :\

T´inquiètes pas Eric, j´ai lu tes sujets et j´suis bien d´accord avec toi ^^

La vidéo du moment