CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit point après 20h de jeu ...

elric666
elric666
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:50:22

Qu´ais je fais en 20h: ( je fais dans l´ordre chronologique des sensations et des actions)
- création d´une famille avec 1 sims
- installation dans une maison , découverte du jeu => c´est beau !
- découverte des nouveaux objets , découverte du systeme de désir/recompense => c´est cool
- découvert des récompenses spécial lorsque le sims est au travail => quelle bonne idée
- mon sims devient hyper riche en épousant une sims riche => trop balaise le gars
- création d´une super barraque ( 3h passé dessus) => comment qu´elle est belle ma maison
- installation des sims => euh elle est pas pratique ma maison . .. erf , enfin c´est pas la faute du jeu ca . ..
- premier couac , le jardinier que je paie passe la journée sur le terrain mais il arrive pas à faire 1/4 du travail à faire . .. => suppression de la vegetation decors qui demande de l´entretien :-(
- mon personnage principal est dégouté d´avoir perdu son parcours du combattant dans le demenagement , sinon il est presque arrivé au dernier grade dans son travail
- ma sims ( celle que j´ai epousé) accouche d´une petite erica => c´est cool , un petit peu de bonheur dans la lassitude qui s´installait
- la maison devient ingérable avec l´enfant , demenagement pour une maison plus petite . .. => fait chier , j´aimais bien ma maison , mais la le jardinier assure toujours pas , du coup mes sims se confine à l´intérieur de la maison , en effet le paysage extérieur ne leur plait pas du tout :-((((((
- installation dans la nouvelle maison , plus fonctionnel que belle :-( => regret de l´ancienne maison et lassitude persistante
- découverte de la progression du bébé au stade enfant => je connais tout les objets du jeu , mon sims est au somment de sa carrière , ma sims est pas loin non plus ( d´ailleur elle a perdu aussi sa récompense de boulot dans le demenagement :( ) ,le seul interet qui reste au jeu est : mon sims arrivera t´il a écrire un roman , comment va grandir mon bébé et euh . .. c´est tout . .. bon je vais désinstaller les sims hein . .. heureusement que je l´ai pas payé . .. on va plutot jouer à age of wonders ou à doom 3

Voila un petit bilan fait au bout d´une semaine de jeu . .. je constate également que la note des sims est en baisse . .. signe de la lassitude de ce jeu . .. ah bon entendeur . .. salut !

elric666
elric666
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:03:55

:up:

bandicooot
bandicooot
Niveau 7
02 octobre 2004 à 14:20:47

Ouais mais prend ton temps tu fait un baraque pouri tu cherche une femme tu entretien ta vie social tu cherche un boulot tu embelli ensuite ta maison et avant de te lassez en fesait sa tu m´appelllera ok ? ??!!!! :ok: :ok: :ok:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:32:14

Le mec il se lasse de jouer au SIms 2 et en a pas marre de jouer a Doom 3 répétitif et linaire a fond

elric666
elric666
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:41:00

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:42:03

:lol:

elric666
elric666
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:54:08

pour ceux qui veulent jouer avec une version pirate et avoir le mode consctruction:

la solution existe : il faut avoir une image ( avec alcohol par ex) , avoir une version récente de daemon tools , mettre daemon sur " emuler tout" , désinstaller alcohol et clonecd , et emuler le 1er cd . .. tout ca devrait permettre de jouer comme si tu avais l´originale ( donc les patchs officiel marcheront)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:54:35

heu t´es obligé de copié ca partt?? :lol:

elric666
elric666
Niveau 7
02 octobre 2004 à 21:58:30

lol , t fan de mes post ? ?? trop cool un fan . ..

bon sinon c´est parce que ca me saoul de voir les gens galérer et creer 15 000 post sur le sujet donc je post partout , ceux qui cherchent trouveront bien un de mes post . ... ; )

elric666
elric666
Niveau 7
03 octobre 2004 à 01:36:06

squwal
squwal
Niveau 7
03 octobre 2004 à 02:08:02

mais arretes ac tes up on s´en fou de ton post ! !!

elric666
elric666
Niveau 7
08 octobre 2004 à 01:37:38

elric666
elric666
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:57:37

en attendant de plus en plus de monde partage mon point de vue . .. ca me fait plaisir :content: :lol:

Trucki
Trucki
Niveau 9
08 octobre 2004 à 12:36:39

Bien sur ça devient lassant mais ça c´est pour tout les jeux! Et pis moi je l´aime bien d´abord ce jeu et même si t´as des personnes qui se lassent la majorité ( d´après un sondage que j´ai fairt sur tropis autres fiourms) accrochent à ce jeu et n´arrête po d´y jouer.

ciboulettebis
ciboulettebis
Niveau 6
08 octobre 2004 à 12:45:47

oui mais elric666, il aime bien pas être d´accord :lol:

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
08 octobre 2004 à 14:08:31

C´est marrrant.
Quand j´aime pas un jeu, je le met au placard, je l´oublie, et je laisse ceux qui l´apprécie y jouer et en parler tranquilement.

Ms y´a d´autres personnes qui peuvent pas s´empêcher de faire chier le monde en leur disant que leur jeu est nul, ou que le film qu´ils ont vu est nul etc...

S´il fallait que je passe sur les forums de tous les jeux que j´ai trouvé nuls, j´en aurais pour des jours à tout poster.
Alors elric, c´est bien, tu te lasses, alors lasses-toi aussi de ce forum et va ailleurs.
C´est tout ce que je peux te dire.

Adieu...

OpiuMoon
OpiuMoon
Niveau 1
08 octobre 2004 à 14:18:09

je vois qu´ici regnent la joie et la bonne humeur

je sors :D

La vidéo du moment