Qu´ais je fais en 20h: ( je fais dans l´ordre chronologique des sensations et des actions)
- création d´une famille avec 1 sims
- installation dans une maison , découverte du jeu => c´est beau !
- découverte des nouveaux objets , découverte du systeme de désir/recompense => c´est cool
- découvert des récompenses spécial lorsque le sims est au travail => quelle bonne idée
- mon sims devient hyper riche en épousant une sims riche => trop balaise le gars
- création d´une super barraque ( 3h passé dessus) => comment qu´elle est belle ma maison
- installation des sims => euh elle est pas pratique ma maison . .. erf , enfin c´est pas la faute du jeu ca . ..
- premier couac , le jardinier que je paie passe la journée sur le terrain mais il arrive pas à faire 1/4 du travail à faire . .. => suppression de la vegetation decors qui demande de l´entretien 
- mon personnage principal est dégouté d´avoir perdu son parcours du combattant dans le demenagement , sinon il est presque arrivé au dernier grade dans son travail
- ma sims ( celle que j´ai epousé) accouche d´une petite erica => c´est cool , un petit peu de bonheur dans la lassitude qui s´installait
- la maison devient ingérable avec l´enfant , demenagement pour une maison plus petite . .. => fait chier , j´aimais bien ma maison , mais la le jardinier assure toujours pas , du coup mes sims se confine à l´intérieur de la maison , en effet le paysage extérieur ne leur plait pas du tout
((((
- installation dans la nouvelle maison , plus fonctionnel que belle
=> regret de l´ancienne maison et lassitude persistante
- découverte de la progression du bébé au stade enfant => je connais tout les objets du jeu , mon sims est au somment de sa carrière , ma sims est pas loin non plus ( d´ailleur elle a perdu aussi sa récompense de boulot dans le demenagement
) ,le seul interet qui reste au jeu est : mon sims arrivera t´il a écrire un roman , comment va grandir mon bébé et euh . .. c´est tout . .. bon je vais désinstaller les sims hein . .. heureusement que je l´ai pas payé . .. on va plutot jouer à age of wonders ou à doom 3
Voila un petit bilan fait au bout d´une semaine de jeu . .. je constate également que la note des sims est en baisse . .. signe de la lassitude de ce jeu . .. ah bon entendeur . .. salut !