CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et un autre bug!!!!!!! Jeu pourris

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:31:26

et si ca vné dno pc explik lé fé kG pu y jouer une semaine et que du jour au lendemain pu rien? et explik que j´ai une copine kia achté le même pc ke moi le même jour, et pkoi il marche chez el é pa ché moi?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:38:28

bin tout depend de l´utilisateur comment tu t´en sert :) Deja comme tu me le dit dans un autre topic t´es sous win ME, deja c´est une grosse erreur...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:35:05

Regardez moi ces enfants qui comparent leurs ordi comme leur qu**quette! :honte:
On s´en tape de vos configs, le jeu est a chier point.

Mihara
Mihara
Niveau 7
06 octobre 2004 à 09:00:31

bah alors ya surement eu des cd qui ont ete mal fabriqué ^^ si mon p2 400 bug mm pas < et je roule avec win 98 en plus > la seule chose de neuf dans cette carcasse c une cg radeon 32 mo et c tout...

donc venez pas dire que c le jeu ké pourris mais c vous quavez un probleme, sinon tout le monde aurait la mm chose... a moin que comme jai dis, les fabriquant ce sont gourré en faisant un cd.. ca se peut vous savez . .. :rire:

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:17:55

après mures et mures réflexions, je pense que tout le monde à raison.

il y a les problèmes de config et d´ordi

mais il y a aussi, et il ne faut pas se voiler la face, les CD défectueux.

par exemple sur console psone et ps2 j´ai 3 exemples à vous donner. un ami n´a jamais pu jouer à FF7 car le cd 2 a été mal écrit. ceux qui ont jouer à Digimon World savent que le jeu était buggé sur 90% des ventes.
et le dernier jeu, c´est sur PS2, c´est harry potter à l´école des sorciers, j´ai pu y jouer qu´une seule fois, mais à cause un problème d´écriture, le cd fait comme s´il était rayé, alors qu´il n´y a aucune rayure et aucune poussière.

oui, maintenant il faut je pense regarder la vérité en face, il y a malheureusement des jeux Sims 2 buggés

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:52:07

donc la seule soluce: attendre le patch!

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
06 octobre 2004 à 16:02:05

me je suis sur ME j´ai pas trop de proble enfete meme avec une config mega pouri ( que je dois refaire ! !!!!) je crois que ses surtout l´utilisation qu´on en fait qui fait que le jeux merde ou pas et par contre il faut arreter de dire que xp vaut mieux que ME pasque tt les virus et les conerie la elle vise ou a votre avis

voila voila voila

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:02:59

T´as qu´a acheter un bon PC

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:08:09

bah c´est sur que winME ca bug pas mal mais bon le pb vient pas de la toute facon ca sert à rien de débattre la dessus!

Kenshin--Himura
Kenshin--Himura
Niveau 7
06 octobre 2004 à 16:09:11

je disais pas que ME etait de la dob je disais que XP etait de la dob et pou le nouv pc ses ce que je fait ; -)

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:10:41

uiui j´avais compris!
Mais moi même avec winME je ss ok pr dire que ca bug pas mal et qu´il y´à mieux, enfin bref que de bug pr ce jeu quand même

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:36:35

mdr z´etes fou win ME je l´ai install 1 journée, le lendemain j´ai desinstall trop instable enfin bon si avec votre pc ca tourne nikel c le principal mais sachez que XP est a la base win 2000 version amélioré.

Celebrian:
oui, maintenant il faut je pense regarder la vérité en face, il y a malheureusement des jeux Sims 2 buggés

bin faut tester le cd sur un autre pc si ça marche c pas un cd defectueux :p Faut le voir dans ce sens aussi...Mais j´avoue helas ça arrive des copies foireuses,mais faut pas tout de suite accuser EA games pour leur taff avant d´avoir verifier si ct pas votre pc :p

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:48:14

bah moi mon pc me sert pas à jouer mais surtout à aller sur lnet et à faire mon site web donc winME me suffit!! Aprés chacuns ces points de vues!!
Oué jpense aussi ke le pb vient d´ea games car on à déjà éssayé beaucoup de choses!

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
09 octobre 2004 à 12:04:46

Mouais 3 solutions:

_Contacter le SAV de EAgames ( tel, e-mail)
_Regarder les infos sur JV.com pour voir si y a des annonces de EA a ce sujet
_Attendre le patch

Moi j´ai pas trop de probleme a part deux trois bug un peu chaint:
Genre par exemple le livreur de l´epiceria qui arrive jamais ou qui est poster 24/24 devant chez vous(merci moveObjects), le demenagement puis le reemenagement dans la meme baraque n´arrange rien donc je dois a chaque fois acheter un nouveau frigo.

La vidéo du moment