CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et un autre bug!!!!!!! Jeu pourris

Brytani
Brytani
Niveau 5
05 octobre 2004 à 21:05:35

disparition de quartier entier . .. disparition de maison et de sims . ..redémmarage . . erreur fatal au bout d´une semaine de jeu . ..et j´en passe . . c´est un foutu jeu pourri ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis venez pas me dire que mon ordi c´est de la merde . .. elle a a peine 2 mois . .et tout les pilotes et.. ect.. sont a jour . .. jeu de merde!!!!!!!!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:08:09

Je suis d´accord avec toi c un jeu de merde

Zenain
Zenain
Niveau 9
05 octobre 2004 à 21:19:48

Ouais, révoltons nous!!!! Boutons les créateurs de ce jeu stupide et prenons leur place!!!!!!

simy
simy
Niveau 3
05 octobre 2004 à 21:20:40

bah ton ordi c´est de la merde, si tu l´as acheté déjà monté ( sauf si ça vient de dell ou alienware ou . .. enfin quand tu peux un peu choisir les pièces) ça fait des années que j´ai mon ordi et il va très bien le jeu, donc c´est vos ordi et pas le jeu

Lebia
Lebia
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:22:34

simy a raison moi il fonctionne très bien et g pa eu de bug ( pour l´instant ! ) et o contraire plu j´y é joué plu yété bien et rapide ! (étonnant ! )

simy
simy
Niveau 3
05 octobre 2004 à 21:23:39

au passage, c´est UN ordi et pas une :)

profecyy
profecyy
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:49:29

mon ordi il a 3 ans et le jeux marche bien

Zenain
Zenain
Niveau 9
05 octobre 2004 à 21:54:46

On s´en fout! Créons un syndicat! Si sieur Will Wright n´accède pas à nos demande, on fait tout péter!!!!
-demande 1- Nous voulons un billet de 20 euro dans chaque boite de jeu!

Anzju
Anzju
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:00:16

Lol . ...t´as pas d´autre demande ?

Moi ca fait 3 ans que j´ai mon pc et le jeu fonctionne nikel ya juste eu un ptit bug au bout de deux semaine puis j´ai reinstall et depuis plus rien . ...

Breizh-el
Breizh-el
Niveau 3
05 octobre 2004 à 22:01:53

Au lieu de demander un billet de 20 euros dans chaques boites il serait plus intelligent de demander que le prix du jeu baisse. :fier:

Sans rencunes j´épespère. Ami(e)s sims je vous salue :-p

simy
simy
Niveau 3
05 octobre 2004 à 22:06:20

ouai ou au lieu de demander 20 euro, tu dépenses un peu plus pour ton ordi et après tu pourras jouer aux jeux sans prob. ? !?!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:06:04

vous avez qu´a pas acheter du matos sous marque made in mexico...

Brytani
Brytani
Niveau 5
06 octobre 2004 à 01:54:18

Simy, pour ta gouverne mon ordinateur a été monté avec des pièces de choix et de qualité et conçu uniquement pour le jeux . ... alors si tu ne connais pas ce proverbe . .bien je vais te l´apprendre . .. *ce tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de dire des conneries.* en espérant que tu sois capable de l´assimiler.

bien à toi.

Mihara
Mihara
Niveau 7
06 octobre 2004 à 02:41:46

c ton pc ki deconne surement . ..

ma mere y joue elle a un p2 400 avec un dd 7 giga elle avait 96 mo de ram et le jeu roulait.. et il a 4 ans ce pc.. preske 5.. je lui ai seulement ajouter une barrete de ram a 254 et now ca roule tres tres bien < ok c un peu lent mais quand mm on demande pas trop >

c toi ka un prob pas le jeu ^^

Dragoon87
Dragoon87
Niveau 6
06 octobre 2004 à 03:23:10

heu . .. faux les gars/filles . .. c´est bien le jeu qui a un probleme . .. je sens qu il y en a qui vont se révolter . .. parce que beaucoup d´entre nous . .. nous avons des ordis ayant des performances bien au dela du " minimum requirement" ( c plus comment dire ca en francais) mai bon vous avez compris... et beaucoup ont le probleme de l´ " Erreur Fatale"... ou d´autres problemes encore...

yam-TT500
yam-TT500
Niveau 4
06 octobre 2004 à 03:45:55

Moi mon ordi c. un dell 4600 ya 1 ans et le jeux tourne tres bien et mon 2e ben cé un amd athlon 1333 mhz avec une carte video 32 mg ddr pis le jeux tourne tres tres bien!

-julo-
-julo-
Niveau 4
06 octobre 2004 à 06:42:26

Salut a tous bha moi j´ai acheter les sims 2 ( evidament ) et lors de l installation quand on doit choisir le dossier de destination quand je fait suivant il me demande si je veut quitter l install j´ai tester avec la destination autre ça me faite pareil en changeant de langue pareil je c´est plus quoi faire et ou donné de la têtê
acheter un jeux que l ´on peut pas installer . .. c´est pas trés longique

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:19:02

lol c´est vu que vu tous les bugs ca donne pas du tout envie de l´acheter!
Je plaind tout ceux qui ont tué 60E pr rien!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:27:50

vous critiquez mais ça se trouve c´est pas un bug du jeux mais de windob que vous avez....D´ailleurs l´erreur fatale en est un...Kan vous voyez qu´un jeu merde commencez par réinstaller une version plus récente de directx et de mettre a jour vos pilotes de carte graphique.Pkoi certains n´ont pas de bug hein ? Pourtant c´est le meme jeux non ? Bin voyez plutot le probleme du coté de votre pc...

ps: Fallait pas install service pack 2 c une grosse dob ca fait planter pleins de trucs

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:30:03

déjà éssayé tout ca!! on é dsu depuis la jr dla sortie du jeu alors on y´à pensé largement avt toi!!

La vidéo du moment