CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

racisme anti-console

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:52:28

viens plutôt m´expliquer comment tu fais tes ss-sols jeune homme! :merci:

elric666
elric666
Niveau 7
05 octobre 2004 à 10:55:11

tu me donnes ton adresse msn ciboulette spt ? je pourrais t´expliquer pour les sous sols ; )

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:59:22

c´est la même chose que l´adresse e-mail?( je suis vraiment une débutante comme tu vois)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
05 octobre 2004 à 11:00:07

Pareil, je me suis acheté mon PC.
Mais je l´apprécie d´autant plus que j´ai trimpé pour me le payer :rire2:
Bon, et comme je bosse dans l´informatique aussi...

Ms bcp de jeunes aujourd´hui prennent leur PC pour une grosse console. Il sert à 95% pour les jeux qu´ils installent n´importe comment parce qu´il voudraient que ça se lance aussi vite que sur une console.
J´en ai vu des PC plantés parce que tout a été foutu n´importe comment, que jamais il n´y a eut de ménage de fait sur le DD etc...

Quand c´est comme ça, je conseille au gamin de prendre une console plutôt.
Personnellement, je n´ai rien contre les console au départ, c´est juste que les jeux qui m´intéressent sont sur PC.

elric666
elric666
Niveau 7
05 octobre 2004 à 11:02:24

ca depend ciboulette . .. si ton adresse msn et sur msn ou hotmail , alors oui . .. sinon nan . ..

elric666
elric666
Niveau 7
05 octobre 2004 à 11:04:44

sinon je suis comme toi morcarfree , je préfère le pc parce que mes centres d´interet niveau informatiques sont plus adaptés au pc . ..et c´est clair que certain ont des pc mais ne savent pas le B A BA pour qu´il fonctionne sans problème . ..

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:05:23

bon, file moi déjà ton adresse e-mail, je t´enverrai la mienne: à l´époque je savais pas l´usage que j´en ferai alors j´ai mis bêtement nom+prénom, j´préfèrerais pas que çà s´ébruite :rire:

elric666
elric666
Niveau 7
05 octobre 2004 à 11:07:42

elric18@caramail.com

cedric150
cedric150
Niveau 6
05 octobre 2004 à 11:32:36

je viens de lire ça " on aurait peut-être des jeux ENCORE moins cher. "

Alors ça, c´est pas dit mon gars !
EA, c´est une vrai machine a fric, ils ont deja vendu des millions d´ex des SIMS + tous ses addons ( t´inquiete que le piratage ils l´ont même pas senti). Et les sims 2 sort, et ils le vendent toujours aussi cher même plus cher car il est a 59€ environ ( il y a 4 ans, les jeux etait a 320Fr environ ( 47€ quoi)).

Donc, laisse moi rire :rire:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:59:06

vous croyez que le pdg d´EA i va bosser en hélico :lol: ?

fortesk
fortesk
Niveau 5
05 octobre 2004 à 12:50:07

apres avoir testé à peu près toutes les consoles depuis la ATARI VHS2600(ca sert de bosser chez scoregames pendant deux ans :lol: ) et après avoir monté une dizaine de PC de A à Z pour jouer et pour le net ( j´bosse dans l´info maintenant ) je peut dire que je préfère clairement le PC...

c´est clair que tout dépend l´usage que l´on souhaite faire avec mais bon . ....le pc est quand meme largement plus diversifié à ce niveau la.

J´ai hésité y a pas longtemps à me concentrer sur les jeux console mais franchement à par 1 ou 2 jeux valable, c´est pas terrible.
Pour le jeu en réseau, y a pas photo...pour retrouver ses contacts,faire de la conférence audio, envoyer des fichiers,modifier les fichiers des jeux...etc,etc....

Sur console, si le jeu sort en meme temps, on se retrouve avec la meme version buggé mais impossible à mettre à jour ( sans parler des graphismes).
En plus le réseau nécessite un abonnement suplémentaire :(

Le seul truc c qu´il existe des jeux qui ne sortent QUE sur console........

enfin bon...dans l´avenir ca ne peut etre que vers le pc que vont s´orienter les joueurs car tout le monde aura besoin d´un mail et de toutes les applications installables seulement sur PC

Nintendo la bien compris et se focalise sur un public jeune qui ne veut pas se prendre la tete avec des installation,des erreurs fatales et des mise à jours régulières.

Conclusion : vous verrez vous y viendrez tous un jour au P.C.

Vous aurez peut être une console aussi, si vous en avez les moyens mais vous y viendrez un jour.... :fier:

PS :c´est vrai que ca fe du bien d´avoir un forum sans branleurs qui ne savent même pas s´exprimer.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:01:33

the_kenshin
" lol regarde half life sur pc e apres sur ps2 tu vera une grande difference"

Euh... y´a eut combien d´années de différence entre les deux sorties ? C´est facile pour les développeurs de sortir le jeu sur console 2 ans après avec des plus beaux graphismes !
Compare ce qui est comparable, c´est à dire ce qui sort au même moment sur les deux plate formes ! ! < -------- bin j´ai comparé nfs underground le jeu est sorti en meme temps ou presk et le resultat y a pas a chier sur console c moche,bin HL serait sorti y a 1 an ou 2 ca aurait donné half-life source . faut arreter de dire que sur console c plus beau arreter de rever, c pas possible un jeu a la base c fait sur un pc et une console on ne pe pas y changer la carte graphique pour ceux qui ont les moyens c´est mieux un pc.

elric666
elric666
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:26:07

c´est le coup de grace des consoles ? ?? lol , ils se sont rangé aux arguments . ..

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:33:44

ben les arguments sont pas illimités! ce topic va mourir de sa belle mort!

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:34:49

Après avoir essayé le jeu sur console et le jeu sur PC, pour l´avenir c´est vers le MAC que je vais m´orienter.

fortesk
fortesk
Niveau 5
06 octobre 2004 à 08:22:29

pas d´objections....? :lol:

:up:

elric666
elric666
Niveau 7
06 octobre 2004 à 17:13:23

:up:

La vidéo du moment