CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le directeur de l'école privée

titeblondasse
titeblondasse
Niveau 2
16 août 2005 à 17:04:07

ah ba c´est pratique sa emelie_h1991 :lol:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:12:41

:up:

http://img363.imageshack.k.us/my.php?image=sims26fl.jpg

c´est normal que j´ai eu autant ?? ? 93/90 ? Avec quelques pauvres hamburgers en + :lol:

Au fait, j´ai 4 sims. 2 parents avec chacun un enfant. Ils sont fiancés (enfin le mec est attiré par la femme de menage ca a un peu chauffé mais bon) et vont peut etre se mariés.

J´ai une question :

- les enfants seront ils freres et soeurs (pour le moment ils se becottent un peu lol)

Aussi : comment supprime t-on la porte qui reste (entre la table et le bar sur la photo on voit les bases) car on me dit en utilisation :( ca fait tarte une porte comme ca au milieu...

Merci.

taupine
taupine
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:22:37

Poue le score c´est normal, en tout cas ça m´est d"jà arrivé plein de fois. Pour les enfants, ils seront toujours les filles et fils de leur parents d(origine. C´est comme dans la vrai vie !

Pour la porte, je n´ai pas bien compris la question... Mais avec move_objets tu peux supprimer à peu près n´imprte quoi de n´importe où.

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:26:36

Ah ok j´ai pas pensé a ce code, merci !

Donc les enfants seront pas freres et soeurs... ils pourront se becoter quand meme :lol:

Olivier147
Olivier147
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:30:15

ben oui comme le dit Taupine : comme dans la vraie vie !

jeya91
jeya91
Niveau 5
17 septembre 2005 à 09:05:41

Comment faites vous pour qu´il visite les autres pieces ?
Il me dit qu´il a deja visite cette piece ?

Et pour le repas tout le monde va s´asseoir a part lui qui reste debout en train de lire un journal ?

jeya91
jeya91
Niveau 5
17 septembre 2005 à 11:10:09

Merci de bien vouloir repondre.

Aglaia
Aglaia
Niveau 2
17 septembre 2005 à 11:27:33

On ne peut faire visiter qu´une fois une même pièce : le sim qui fait la visite se rend successivement dans chaque pièce et attend l´arrivée du directeur, et là tu cliques sur le directeur pour faire visiter la pièce... Si tu y es déjà passé, le directeur te dira qu´il a déjà vu la pièce, sinon ça te donne plus ou moins de points en plus...

jeya91
jeya91
Niveau 5
17 septembre 2005 à 11:39:30

Merci aglaia!
Et pour le repas que faut t-il faire ?

Titechou
Titechou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:58:22

il faut préparer un bon repas et "inviter le directeur à diner" normalement il viendra se servir

Aglaia
Aglaia
Niveau 2
17 septembre 2005 à 13:48:18

Encore, ça ne marche pas toujours : une fois j´ai perdu un temps fou parce que le directeur ne voulait pas se servir dans le banquet de fête...

Titechou
Titechou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:20:45

méfiez vous, chez une mes familles le dirlo est arrivé est il est allé direct à la balancoire... j´ai trouvé ça marrant alors je l´ai laissé mais ça l´a fait perdre du temps et j´ai pas reussi à faire entrer mon enfant ds son école... :snif:

jord999
jord999
Niveau 2
14 juillet 2006 à 16:23:48

aussi si vous prener un expresso le directeurs va nan prendre un et sa va vous denner 10 points

cerano
cerano
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:56:44

le topic date de 2004 :lol:

Lolyminy
Lolyminy
Niveau 2
16 juillet 2006 à 13:06:58

Il m´est arrivé un truc marant:

J´avais invité le dirrecteur, mes enfants étaient acceptés à l´école privée. Pendant sa visite la grand-mère a draguer à fond le directeur! Alors après je l´invitais pour avoir les jauges d´amour à 100!
Une fois que c´était à 100 il avait disparu de la liste de mes amis! Le soir même je le vois sur mon terrain et il s´endort PILE devant ma porte.

Résultat impossible de sortir, j´ai été obligé de construire une deuxieme sortie! Et finalement il est mort juste devant ma porte...

Bizzar non ? lol C´est la première fois qu´un sims que je ne control pas meure (pas intentionelement) sur mon terrain.

Bug bug bug...

mounko
mounko
Niveau 7
16 février 2009 à 19:22:26

helpppp j'en peut plus je deviens fou!

je vous explique le problmeme, il reste planté devant la porte a faire les cents pas pour tant j'ai bien envoyé quelqu'un"lui dire salut" mais rine n'y fait ce c*n reste devant la porte d'entrée, et comment faut faire pour lui faire visiter la maison?? pour le diner n'en parlons pas c'est foutu egalement vu qu'il reste sur le seuil de la porte a chaque fois donc j'en ai marre je sasi pas comment faire je suis sous vista avec le pack double deluxe les sims 2 help svp comment envoyer ce sale gosse dans une école privée?! :snif2:

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
16 février 2009 à 19:31:32

Est-ce que la porte est verrouillée?

mounko
mounko
Niveau 7
17 février 2009 à 02:50:24

SALUT ben non la porte est biendéverrouillée la preveu je sort moi-meemsur le seuile et lui dis bonjour la bas :_(

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
17 février 2009 à 12:37:47

Mais la porte est peut-être verrouillé pour les invités... enfin peut-être que tu n'as pas l'add-on permettant cette fonction... du coup je ne sait pas trop.
Cela fait ça uniquement avec cette maison? essaye de déménager et emménager autre part.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
17 février 2009 à 19:49:32

Quand tu cliques sur la porte, y-a-t-il des interactions qui s'affichent ? Si oui, quelles sont ces interactions ?

La vidéo du moment