CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le directeur de l'école privée

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
03 octobre 2004 à 19:48:59

Salut gang de vous autres, j´ai besoin d´aide. Je sais pas si quelqu´un a réussit à faire accepter son enfant dans une école privée, mais moi j´en suis à ma 2ème tentative et la seule chose qui dit c´est: " Un enfant vivant dans une telle famille ne se mérite pas une place dans mon école" ou un truc du genre, puis il disparait!!!!
Je suis sur le bord de faire un homicide. S´il vous plait, comment on fait pour se faire accepter??

Merci!! :rire:

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:58:36

fais lui de la bonne bouffe fais lui visiter chaque piece de ta baraque et cire lui bien les pompes !

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
04 octobre 2004 à 01:13:55

fait lui une salade du chef, il adore, et si t´as un jacuzzi et qu´il y va c´est + 10 pts

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
04 octobre 2004 à 04:51:31

a ma première tentative. le directeur voulait saluer mon sim ( mais il était en train d´apprendre a parler a son enfant) Alors je n´ai pas voulait interrompre l´action et le directeur m´a dit ce qu´il t´a dit : " Un enfant vivant dans une telle famille ne se mérite pas une place dans mon école" et est parti sans que j´ailles la chance dee faire accepter mon fils.

Mais dans mon autre famille, j´ai fait le ménage et téléphoner au directeur par après. Pendant que ma sim fesait visiter la baraque au direc, l´autre sim fesait du saumon. Résultat : 46 pour la bouffe, 31 pour je ne sais plus trop quoi et 39 pour la maison...Bref...j´étais a 116/90 de chance de faire accepter mon flot. Alors mon flot était accepter a coup sûre ! Et depuis elle va a l´école avec l´uniforme obligatoire!!!

Alors si tu veux un conseil, fait le ménage des plus belles pièces de ta maison. Et pendant qu´un sim lui fait visiter ces pièces...prends un sim expérimenté en cuisine pour faire a manger pendant qu´il visite. Et moi j´ai fait assez souvent des : " Admirer". Et maintenant...cé un bon ami a moi.

Bonne chance.

arwenlafee
arwenlafee
Niveau 3
04 octobre 2004 à 09:30:36

j´ignorait que ça ppouvait fonctionner: on en est à notre deuxiéme tentative : nos sims sont geniaux et le petit a 20/20 mais ya comme un bug avec le directeur : il n´ecoute rien et nous ignore et à table il s´assoit et se releve non stop, il ne mange rien et finit par partir en disant la celebre phrase... c´est un bug ou bien on n´a pas fait comme il faut ?

Xtrem_Cho
Xtrem_Cho
Niveau 5
04 octobre 2004 à 10:22:33

moi quand j´aurais les sims2(ça a été expédié) je tuerais le directeur enfin si c´est possible

lotie51
lotie51
Niveau 4
26 octobre 2004 à 16:07:44

Juste une question: ca vous est arrivé vous que vos sims petent a table et devant le directeur?
J´etais trop surprise, je linvite, ils mangent se levent et petent!! Ca a fait de la fumée verte, le directeur il avait la gerbe :s

pinguin_killer
pinguin_killer
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:09:01

fait lu iun homard thermidor c´est + 40 et kelk points :ok:

lotie51
lotie51
Niveau 4
26 octobre 2004 à 16:24:21

Bah c ce que j´ai fait mais comme ils ont largués a table ben il etait pas trop trop content :d

MissZip
MissZip
Niveau 1
31 octobre 2004 à 20:38:23

Moi , j´ai envoyé mon adolescente ( Andréa ) aller lui téléphoner. Il a accepter de dîner pour 17 heures ( très précis ) et j´ai tout nettoyé : toilettes, douches, four, etc etc, puis j´ai rajouté des beaux tableux ( merci motherlode ! ), des fleurs partout dans la maison et dans le jardin, puis il est venu. J´avais demandé au vieux de ma famille de lui préparer du Homard Thermidor , je lui ai fait visité la maison, puis je lui ai présenté l´adolescente ( elle a 20/20 de moyenne ) et il l´a accepté. Maintenant Andréa est adulte, elle gagne 1200 $ par jour ( elle travaille dans la politique ) et c´est sa gosse qui flippe pour aller dans l´école privée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2004 à 23:24:34

prepares un expresso, ca te donnera 10 pts en plus
jouez du piano aussi.. il adore le piano le dirlo :D

peyj
peyj
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:04:50

pi au fait, si un a plusieurs enfants en age d´aller a l´ecole, qu´on convient au dirlo, les 2 gamins peuvent aller dans le privé ?

peyj
peyj
Niveau 4
25 novembre 2004 à 15:46:50

up?....
; )

AnnaFrenc
AnnaFrenc
Niveau 5
25 novembre 2004 à 16:00:37

Oui. D´où l´avantage d´avoir des jumeaux, on n´a à inviter le dirlo qu´une fois ! Mon astuce : avoir un enfant " naturellement" et en adopter un qui a le même âge.

Angel_A2
Angel_A2
Niveau 2
15 août 2005 à 17:51:24

Moi au dirlo je lui est fait des spaghettis et bah il en a pas manger ! !! :question: et quand je lui cire les pompes et bah il est pas content ! !!! help me!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 17:53:34

Il faut lui faire de la dinde ou du homard

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
15 août 2005 à 17:58:17

J´ai trouvé ceci sur un site : http://www.similisims.com/index.php3?page=23

Personellement, c´est la dinde qui a tout sauvé, j´ai u 93/90 ! c´était chaud, sur la visite et le cirage de pompes j´ai u 16, mais pour la dinde j´ai u 41 :-d

Angel_A2
Angel_A2
Niveau 2
15 août 2005 à 18:08:12

ok merci beaucoup !

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
16 août 2005 à 12:14:29

je crois que tout à été précisé sauf une chose. pour que le " cirage de pompe" marche il faut d´abord lui parlé un peu comme ça vous êtes sûr(e)s que ça marche. petite astuce : lorsque vous faites visiter votre maison au directeur, déplacé tous vos beaux meubles et tableaux dans une pièce, faites lui visiter, et faite pareil pour toutes les autres pièce ! vous économiserer de l´argent :-)))! et voila ! ! en plus de ce que tous les autres ont dit vous êtes sûr(e)s que vos enfants iront en école privé ! !! :ok:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
16 août 2005 à 12:26:00

moi ma femme le charmais tellement que non seulement les 3 enfants sont admis mais il est marié avec la mère ! :lol:

La vidéo du moment