a ma première tentative. le directeur voulait saluer mon sim ( mais il était en train d´apprendre a parler a son enfant) Alors je n´ai pas voulait interrompre l´action et le directeur m´a dit ce qu´il t´a dit : " Un enfant vivant dans une telle famille ne se mérite pas une place dans mon école" et est parti sans que j´ailles la chance dee faire accepter mon fils.
Mais dans mon autre famille, j´ai fait le ménage et téléphoner au directeur par après. Pendant que ma sim fesait visiter la baraque au direc, l´autre sim fesait du saumon. Résultat : 46 pour la bouffe, 31 pour je ne sais plus trop quoi et 39 pour la maison...Bref...j´étais a 116/90 de chance de faire accepter mon flot. Alors mon flot était accepter a coup sûre ! Et depuis elle va a l´école avec l´uniforme obligatoire!!!
Alors si tu veux un conseil, fait le ménage des plus belles pièces de ta maison. Et pendant qu´un sim lui fait visiter ces pièces...prends un sim expérimenté en cuisine pour faire a manger pendant qu´il visite. Et moi j´ai fait assez souvent des : " Admirer". Et maintenant...cé un bon ami a moi.
Bonne chance.