CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
27 septembre 2004 à 12:31:50

Super ton histoire!.... " Les feux de l´amour des Sims".....Nan,ca va pas..."Une vie de Sims"....C´est mieux,mais non....Oh,je trouve po!
lol
TheNoobKiller,t´as du bol....Moi,quand y a les petits messages,là,je les rates tout le temps!

La premiere fois y a ma patrone qui allait prendre sa retrait et elle cherchait qualqu´un pour la remplacer. J´avais 2 solutions:
1)L´amener au resto
2)Payer des fourmis electroniques que ses fils lui demandaient depuis des jours et qu´ils la faisaient ch*** avec.
J´ai acheter ces satanées fourmis et les gosses etaient content mais ils se sont étranglés avec!
J´ai ete vire....

:lol:

Pikos
Pikos
Niveau 5
27 septembre 2004 à 18:34:58

:cool:

Freetown
Freetown
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:15:41

:up: dites moi ce que vous en penser

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:22:16

elle bien ton histoire

au fai je voudrai savoir c quoi le lait fute et commment on la

Freetown
Freetown
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:32:51

le lait-futé fait apprendre a ton bambin deux fois plus vite a marcher , parler et aller sur le pot.
Tu l´as avec les points que tu gagnes en réalisant les reves de tes sims et tu le trouve euh...
La petite colonne ou y a toi , travail , ami , ben c le dernier , en esperant t avoir aider :-)))

Freetown
Freetown
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:50:28

dans quelques minutes une suite :)

show-T
show-T
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:55:31

comment il peuvent faire un bébé alors que le gars est senior ? :ouch2: j´ai pas le jeux ^^

Freetown
Freetown
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:05:16

Episode III [Bienvenue chez noussss]

Les prgrès de Bobby a l´école sont remarquables. De plus un de ses voeux les plus chers s´est réalisé : Avoir un petit frère . Et oui Pierre Jr est venu au monde quelques jours après l´anniversaire de Bobby. Face aux difficultés financières ( agravées par la naissance et l´anniversaire des deux garçons ) , Pierre décide de se remettre au travail , et recupère sa place de gardien de Parking , mais pas pour Longtemps. En effet , après avoir dénoncés ses collègues qui trouvaient une combine pour déjouer le règlement , Pierre a eu le droit a une augmentation , et arriva au summum de la carriere. Ariane quand à elle a retrogradé de placeuse au fast-food ( et Oui elle a voulu faire partie des Mémés qui etaient la depusi trois quarts d ´heures pr fR venir des Jeun´z ) . Vu que Bobby avaient d´excellent résultats scolaires pourquoi aps l inscrire dans une ecole privée ? C´est pour cela que le directeur fut invité...Mais ce ne fut pas convaincant et Bobby reste dans le public. Pendant ce temps , Pierre distrait par son age( Il se demandait combien de temps encore a vivre) mangea une salade avariée et fut atteint d´une intoxication alimentaires. Les malheurs s´enchaînent puisque La nounou de Pierre Jr ne s´occupe pas de lui et vole de l´argent. Pierre décide de la renvoyer.Le vola guéri et Pierre Jr est devenu un petit bambin. Pierre & Ariane s´aime toujours autant , c´est pour cela qu´Ariane voudrait faire un dernier cadeau a Pierre. En effet , Pierre arrive a la fin de ses jours ( 66 ans ) , Mais ce n´est pas vieux 66 ans ? ? me direz-vous , normalement Non , mais Pierre a eu une vie tres difficile et a fait enormément d effort physique pour la famille et cela le fatigue. Son dernier souhait est d´avoir une fille. Ils essayèrent , mais le rdv chez le gynécologue ne dit rien. Par précaution ce dernier leur interdit d´essayer de faire un enfant , voir si un foetus apparaissait.

Mais Pierre pourra-t-il voir sa fille ( ou son garçon ) naître ? Sa possible mort , n´entrainera-t-elle pas la famille dans une tristesse totale qui lui ferait perdre toutes raisons....?
La suite au prochain episode :-p

Alors qu´en avez vous penser :-)

Freetown
Freetown
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:20:32

:up: :(

show-T
show-T
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:22:20

pas mal :noel:

Hamsterjovial73
Hamsterjovial73
Niveau 4
29 septembre 2004 à 14:35:50

pas mal du tout :)
la suite ! !!!!!!!!!!!!!!;)

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
29 septembre 2004 à 15:57:21

Il a 66 jours :( D´ici tout a l´heure c´est fini :-(

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 16:58:12

c´est genial , :up: continue comme sa

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 17:25:03

Voici mon histoire :

Il etait une fois Matthew Bellamy & Emilie Bellamy , un couple tres heureux & amoureux , ils sont marrier :) , un jour ils decida de vivre emsemble et alla habiter a Veronaville pour seloigner un peu des commerce :) il s´installa dans une tout petite maison a coter de la belle mere de Veronaville :coeur: quand il ariva il etait jeune , Matthew Bellamy agée de 21 ans et Emilie Bellamy de 20 ans , une fois amenager Matthew n´esite pas a s´engager en ten que : medecin ! ! Emilie fesa la meme chose! alors il travaila dur pour se metier , apenne le premier jour de travaile et il gagna une promotion :) mais entre temps ( la nuit d´avant) Matthew & Emilie ont tenter de fair un enfant! et aparament ont peut voir que Emilie et enciente ! quelle nouvelle qui metta beaucoup de joix au visage de Matthew et de Emilie mais d´un autre coter ils ont eu peur..peur pour le travaile surtout ! alors Matthew & Emilie parla beaucoup sur se suject et penca quils sont sufisament d´argent pour vivre sans travaile! il decida de démissioner pour consacrer leur temps a leur petit nouveaux née :) :coeur: plus les jours avancer plus le ventre de Emilie s´agrandie , mais elle alla tres mal pendant sa periode de grossese , elle avait beaucoup besoin de nouriture hygene..mais Matthew etait la pour l´aider et lui aporta se qu´elle desirer..mais la nuit pendant que Emilie dort profondement , lui Matthew n´arrive pas a dormire , obséder par l´idée d´avoir a un enfants il ecriva tout dans son journal intime en toute tranquiliter , puis il commenca a acheter tout les besoin pour leur enfants ! quelque jours plus tard..en pleine nuit les deux tourteraux dorma profondement mais tout a coup Emilie se reveille brusquement elle avait tres mal au ventre...et le moment ten atendu a enfin eu lieu..le bébé sorta du ventre ! Emilie toute emu fesa plein de calins a son bébé et ne le lacha pas , mais il fu un moment ou elle deva le mettre au lis :) mais ! !! Matthew etait au courant de rien encor il dormer eh oui il etait fatiguer de passez c´est nuit blanche a preparer l´avenir du petit...mais sans atendre trop lomtengs il se leva et couras pour allez voir le bébé qui se trouvera dans les mains de la maman il le prenna , tout contend il s´occupa tres bien de lui , se bébé et une fille ! !! et Matthew & Emilie ont decider de l´apeller...Elodie ! :) pendant quelque temps Matthew & Emilie s´ocupa tres bien de Elodie , il fu un moment ou elle devena un vrai bébé :) Emilie etait toujours presente pour bien s´occuper de elle , Matthew devena jaloux..car lorsque lui a son tour esseyer daprendre a fair pot pot a son enfant..se dernier refusa et aparament preferera sa maman , c´est moments la ont etait tres dur pour Matthew mais il esseya de s´ocuper de + en ¨+ de Elodie , et puis finalement Elodie aime autend c´est deux parents , et un jour l´anniversaire arriva , Matthew toujours la pour s´occuper de son avenir prepara tout ! le gateau...les balons..et puis l´aniversaire a eu lieu sous les yeux de Matthew & Emilie , il sont regarder leur belle fille grandire , et voila que l´ecole commenca ! ! Elodie fu un AS a l´ecole elle resu meme une prime de 100$imsfloux , elle fesa bien c´est devoirs tout les soir avant le dodo..mais voila Matthew & Emilie ont une peur tres agoisente , eh oui flashback , l´orsque Emilie & Matthew etait adolescent il avait des amis qui sont devenu parents ! il adorer c´est parents la ! c´etait comme des models :) mais voila c´est parents ont fais que UN enfant! et un jour cette enfant mourra d´un accident tragique..il deprima et se suisida ( bon ont peut pas se suisider mais jai mis sa pour l´histoire) sa fu un moment extremement douloureux et triste pour c´est parents la , a se moment il avait le sentiment de pas avoir etait assez proche de leur enfants de lavoir mal eduquer.. et voila pourquoi Matthew tiens a bien s´ocuper si bien de Elodie , et donc voila la grosse craintes de Matthew & Emilie , que leur seul enfant unique : Elodie meurt ! alors il decida de fair un deuxiemme enfants..et comme Matthew le rever ten c´etait un petit garçon qu´il apella Julien Matthew engaga une nounou meme si les parents etait la , il voulais que l´enfants aille bien a tout moment et que les parents ont la tranquiliter de s´ocuper de eux! Julien et maintenent a l´etape bébé , et Elodie travaile toujours si bien , elle va pas tarder a etre une adolescence !

A suivre...

Freetown
Freetown
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:25:12

C´est pas mal mais deux suggestion :

- Fais toi un topic , tu auras plus de lecteur
- La grammaire ! !! : Elle fit et pas faisa :-)))

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:17:45

Lol merci mais jcroyer justment que sa server a rien de fair un topic a chaque histoire te que la mienne serais sans interet

Freetown
Freetown
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:34:56

ah ? ? c´était pour me faire realiser que mon topic etait inutilie :question: Ben non moi je trouve que c´est intéressant , enfin chacun son point de vue :-)))

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:39:48

nana c´est pas du tout inutile ! et CitizenMuse , prends un Bescherelle parce que le passé simple il doit être tres loin ^^ ( c´est de l´humour hein... m´enguele pas)

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:25:53

noooooooon pas du tout freetown , jadore se topic et t´est histoire jadore aussi chui serieux je diset juste que mon histoire a moi et presque banale et que si je le metterai en new topic tout le monde sen fouterais de mon histoire c´est tout..la tienne et tres interesente :)

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
30 septembre 2004 à 00:10:18

WOW a quand la suit j´ai trop hate de lire sa. Va t´ill mouurir avant son grand reve. Sa serait trop triste vite la suite SVP ( quant tu aura le temps bien sur lol)

La vidéo du moment