CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire

Freetown
Freetown
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:50:48

bon ai decidé de mettre mon histoire

Mon personnage s´apelle Pierre...Ponce , il avait un bon métier ( dans l´armée ) mais se sentait tout de meme un peu seul , pour s´occuper un peu t l´aider , il engagea une bonne. Au bout de quelque temps , tout le monde commenca a remarquer que cette derniere ne laissait pas insensible notre Pierre. Et une grande histoire d´amour commenca un soir ou la bonne proposa a mr ponce d´aller faire un tour apres son service . Celui ci accepta et ce quui devait arriver arriva et ils firent crac crac ( comme les cracottes ) . Apres moultes et moultes signes d´affections , il tenterent de faire un enfant... Chose réussie qui entraina leurs fiancailles puis leurs mariages . Notre chere bonne denomée Ariane et son mari coulerent de jours heureux... Elle s´occupait d´un drive-in d un fast food. Le bébé grandissait et sut rapidement marché et parler ( sans aucune aide de lait-futé :lol: ) . Mais un jour triste et heureux a la fois arriva. Zizou ( le fils ) devenait enfant mais pierre bien plus agé qu´Arian devint sénior...
Cela ne falicita pas zizou dans son intégration a l´école et pierre abandonna son travail.
Ariane retomba enceinte. Zizou etait heureux mais ses résultats scolaires etaient tres médiocre ( Ils voulaient passer du temps avec son pere au lieu de faire ses devoirs ) car ils savaient que ces instants seraient rares...Pierr abandonna donc son travail et s´engagea dans la police , mais a cause de son vieil age sa paye ne dépassait pas 45 simsflouz , et 75 apres son augmentation . Finalement sans avoir été prevenu avant , Une assistante sociale vint enlever l´enfant a Arian et Pierre qui pleurait toutes les larmes de leurs corps. Plus jamais il ne le reverrait.
Ensuite Bobby vint au monde et ce fut une lueur d espoir et un rayon de soleil dans la vie du couple...
Pierre se fait vieux , et Ariane pourra-t-elle supporter une 2e perte ? ? :(

Voila désolé si c´est un peu long et dites moi ce que vous en pensez je pourrais peut etre continuer :-)
Ensuite mon enfant enlevé...je ne le reverrais jamais ? ?? :snif2:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:54:28

faut avouer que c´est quand même bien foutu yon histoire

Freetown
Freetown
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:56:54

merci bien :)

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:56:57

c triste mai c asser plaisan a lire....je trouv sa simpa en tt ka :) . ...dé ke ta une suite tu peu balancer la sauce :ok: je la lirai avec plaisir :-)

Freetown
Freetown
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:07:33

:lol: je te remercie , si ca vous plait c´est clair que je n´hésiterais pas a mettre une suite :-p

scarface2k
scarface2k
Niveau 6
26 septembre 2004 à 18:58:29

dsl. . . mais votre a été enlevé par ce qe tu penser etre une association sociale mai qi été enfaite un groupe d´alien qi voulai tester un jeu sur leur ordi alienware en utilisant zizou kom cobaille.. nous lavon retrouver dans un cybercafé qi sétai fai laté a counterstrike é qi a télemen jouer qe il a oublier de bouffer . .. sincère condoléance

nanuche
nanuche
Niveau 9
26 septembre 2004 à 19:00:00

venez voté pour le meilleur pseudo svp c entre mininaine et show-t venez svp

keiko28
keiko28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:03:06

trop bien ton histoire j´atends la suite ! ariane aura peut-etre un 3 eme enfant? hein free lol

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:08:30

elle aura peu-être ossi des jumeaux ki vont tous les deux rendre fous la mere et elle va péter un cable

Freetown
Freetown
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:24:13

tout a fait , et elle va tous les tuer un par un et quand elle sera vieille on l appelera Killermamie :-p

Pour Keiko , ben j espere bien que pierre lui fera un petit Kdo avant sa mort lol qu´au moins la decendence soit assurée :-p
Mais ca m´en fera que deux
La suite peut etre ce soir , j ai deja oublié quelques details la donc ca devrait etre bon :)

Freetown
Freetown
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:39:47

[Episode II ] Une sage décision .

Malheureusement les Ponce ont appris que jamais plus ils ne reverrait Zizou , leur moral etait donc au plus bas . La naissance du petit Bobby les as aidé a surmonter cette dure epreuve.
Pierre se fait vieux et il le sait. N´osant pas présenter sa démission , Il ne va pas au travail et se repose et s´occupe de Bobby.Celui-ci n´est encore qu´un nourrisson mais il comprend tres bien cela. Quelques jours plus tard le voila deja un grand garçon , un bambin pour etre exact.
Pierre apercoit alors une elixir de vie. " Pourquoi pas se dit-il , je pourrais passer encore plus de temps avec Arian et Bobby " et puis il y renonce preferant laisser la vie suivre son cours normalement. Et puis au fond de lui il sait qu´il a fait d´énorme peché et sait donc que " tricher sur a vie " serait encore pire .
En effet ce dernier c´est laisser tenter par la femme de son meilleur ami Louis-Maxime , dans sa piscine il l´embrassa , la calina . Essayant meme de faire plus , mais Tatiana le ramena a la raison et Pierre y renonca de lui meme pour Ariane. Justement , Ariane etait la raison de ce voeux . il avait peur que d etre si vieux par rapport a elle lui change ses sentiments par rapport a lui. Mais non elle l´aime toujours.
L´anniversaire de Bobby approche , son voeux est d´avoir un frere ou un soeur . Pour son anniversaire et avant celui de sa mere , ses parents decident de lui faire plaisir ( et a eux aussi en meme temps :lol: ) et font un enfant , Ariane est enceinte , une nouvelle fois , montrant l´amour extraordinaire du couple , malgré de nombreux problemes.
Une fete d´anniversaire est organisé pr Bobby . Louis -Maxime , sa femme tatiana , le livreur de journaux ( Severin ) sont invités. Ils trouvent la fete tres sympathique . Ils discutent tranquillemnt dans leur baignoire folamour , tandis que tatiana prefere s´isoler preferant reflechir aux actes qu´elle aurait pu faire avec Pierre.
Malheureusement la derniere demie-heure etait celle de trop pour les invités qui ont trouvé la fete nulle. Bobby est tout de meme tres heureux de son anniversaire , peut etre le dernier avec son pere .

cet anniversaire sera-t-il le dernier ou l´on verra Pierre et Bobby ( devenu enfant ) s´amuser ensemble ? Ariane pourra-t-elle avec son seule salaire faire vivre la Famille :question:

Alors vous en avez pensé quoi?? je pense qu´il est moins bien que le 1er. A vos critiques :-)))

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:51:03

j´m bien c sympas de connaitre les histoires d autres. yavé un topic la dessu ya deux jours. si vous le voyez upez-le.

Tuju
Tuju
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:57:14

c bien cool

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
27 septembre 2004 à 00:07:06

Franchement j´adore sa vivement une autre histoire ( esqu´il va mouru j´ai hate de savoir)

CitizeNMuSe
CitizeNMuSe
Niveau 6
27 septembre 2004 à 01:19:05

J´adore , continue comme sa :)

Icewar
Icewar
Niveau 5
27 septembre 2004 à 01:36:53

super ton histoire.

Il reste combien de temps à vivre au petit vieux au juste.

bexorxdie
bexorxdie
Niveau 5
27 septembre 2004 à 05:07:43

Whoaaa! Super! Continu dmeme=D est nice ton histoire hihi! ( stun peut comme une série télivisé... ca s´arrete sur les ptite questions existenciel de l´émission qui nous font faché parce qu´on veut la suite! hihi!)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
27 septembre 2004 à 05:37:45

Avec mes deux Sims en l´espace d´une semaine de jeu j´ai dû avoir trois ou quatre " questions de travail", genre si tu réponds bien t´as une promotion, si tu réponds mal, t´es viré.
Première fois, 10 000$ en plus.
Deuxième fois, 25 000$ en plus.
Troisième fois, ma nouvelle colloc(La bonne.) est rétrogradée au poste de standardiste, alors qu´elle venait de commencer la carrière mais bon, c´est bizarre.
Quatrième fois, 75 000$.
J´ai plus de 100 000$ là et je ne sais pas quoi en faire vu que je ne peux pas construire.
Ma colloc dort dans la chambre de l´ado(Non, ne vous faites pas d´idées, elle dort dans un canapé très cher que j´avais acheté pour qu´il puisse bouquiner tranquille.), j´ai meublé avec les meilleurs meubles presque tout l´intérieur...Je sais pas si je vais déménager ou remédier à ce problème de construction.
Ça c´est pas de l´histoire de merde, hein?^^

Freetown
Freetown
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:46:01

Whoaaa! Super! Continu dmeme=D est nice ton histoire hihi! ( stun peut comme une série télivisé... ca s´arrete sur les ptite questions existenciel de l´émission qui nous font faché parce qu´on veut la suite! hihi!)

C´est fait expres :cool:

Et the noob , j ai passé mes details comme ca pourtant j en avais des bien drole.

Lez " vieux " a 60 jours , la je vais jouer , peut etre une suite ce soir ^^

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
27 septembre 2004 à 12:10:49

C´est triste ton hitoire ! :snif2:

La vidéo du moment