CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu lent ( c'est fini)

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:30:14

pour que le jeu aille plus vite il vous faut telecharger ad-aware et comme ecrit dans le livre du jeu avant de jouer redemarer son pc et surtout faire ctrl+alt+supr et fermer tout sauf explorer et systray enfin sa c´est pour windows ME mais regarder page5 & 6 du livre du jeu c´est ecrit!!
et le jeu sera moins lent chargement courts vvoila la soluce pour que votre pc marche mieux

P.S
yen a ki von me dire kil on deja lu mai jen é vu plein ki lisent pas le livre et pour AD-AWARE sa marche sur tout les pc ( normalement, on me la recommendé)

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:41:24

Merci pour tes conseils :ok: , je suis sûr que ça va en intéresser plus d´un.

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:56:56

alors vous avez essayer?????

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:59:37

moi ca fé longtemps que jutilse cette tactik mai c pareil... tj aussi long! du coup moins de plaizir a jouer!

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:02:11

et AD-AWARE tu l´a?????

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:08:11

nan c koi? ca me dit quelquechose... :(

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
31 octobre 2004 à 20:26:07

c un logiciel ki retire tout les fichier ( virus, abandonnées etc...) ki ne servent pas du tout a toi et a ton pc tu peu l´avoir sur http://www.telecharger.com
sa libere ton prosseceur pour ke le jeu aille plus vite mais sa ameliore un peu le mieu c de formater ton pc et de reinstaller les sims2 et pas bcp d´otres jeux

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:29:56

ok merci pour linfo je vais aller le telecharger :ok:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:33:05

Ils ont sorti Ad-AWare SE au fait ? ?

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
01 novembre 2004 à 09:59:03

oui c celui ke g

Bricedu06
Bricedu06
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:22:53

sur ad-aware lorsque des fichiers ont été trouvés on fait quoi? on les met en quarantaine ou on les selectione et on clic next??

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:17:27

Comment ça avec AD-AWARE ca tourne mieux ?
Je vois pas le rapport avec AD-AWARE et le jeu ? tu peux m´expliquer ?
c´est bien un logiciel anti-spy ?
Les fichiers qu´il suprime la pluspart du temps c´est pas des excutables mais plus des cookies ou autres qui prend des infos quand t´es connecté.En gros ça te bouffe de la bande passante pas de la mémoire donc je pige pas la
on m´explique ?

La vidéo du moment