c´est quoi ta carte graphik ? ? essaye de réinstaller DirectX 9
tanguy1991
Niveau 4
27 février 2005 à 20:05:55
je sais pas c koi ma carte. comment je l´instal direct machin là?
Henrique1
Niveau 10
27 février 2005 à 20:13:48
tu le telecharge sur http://www.microsoft.com/france
Henrique1
Niveau 10
28 février 2005 à 18:07:46
alors ? ?
Henrique1
Niveau 10
28 février 2005 à 18:09:17
je fais de la pub!! Allez ici: http://www.forum-sims2.forumactif.com
_cat_
Niveau 4
28 février 2005 à 18:11:14
moi jai un prob je peux pas utiliser le mod constrution moquette picine je peux pas la metre je clic et sa ma la met pas
Vry
Niveau 7
01 mars 2005 à 01:05:08
moi c juste une questions que je me pose Je voudrais savoir si on peut ce marier ds des espaces communautaires car je crois me rappeller de photos comme ca...Je n´ai pas encore jouer à verronaville si ca se trouve on peux se marier à la mairie ou ds un palace??? ou alors aller danser??? est ce que tu en as une idée???
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 11:18:25
_cat_ ton jeu les sims c´est pas un graver ?
Si c´est un graver c´est normal il faut que tu es un crac backup.
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 12:56:50
_cat_ ton jeu les sims c´est pas un gravé ?
Si c´est un gravé c´est normal il faut avoir un crac backup.
_cat_
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:07:00
oui mais je le trouve ou le cracck backup
_cat_
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:11:59
il i a quelqun
redskiller
Niveau 7
01 mars 2005 à 14:18:18
ya pas un site ou on peut trouver des fotos de maisons ? ?? comme ca je les reproduirés
Tu le met comme un crac normal apart que pour jouer il faut le cd 1 ( la gravure aussi)
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 14:50:07
je voulais dire la gravure marche aussi
Henrique1
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:04:45
vry, c´est une très bonne question mais je sais pas la répondre, dsl... Lancer d´avoir répondu aux gens quand j´étais pas là er redskiller, il y a: www.similisims.levillage.org www.thesims2.ea.com et plein d´autres...
et moi on m´oubli.... :sniff: qqun peut -il me venir en aide
karn57
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:53:02
Vry Je ne crois pas que c´est possible. Les images que tu as vu ne sont peut-être pas des captures d´écran, mais de simples illustrations, et elles ne sont pas toujours conformes à ce qui est dans le jeu lui-même En revanche, oui, tu peux organiser une fête et inviter les autres à danser, mais dans la maison de tes sims, pas en ville
Vry
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:00:41
ok merci dis j´ai un pb graphiques si tu peux m´aider répond sur mon sujet c un pb graphique j´ai pas de réponses Merci