CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 février 2005 à 19:57:48

c´est quoi ta carte graphik ? ?
essaye de réinstaller DirectX 9

tanguy1991
tanguy1991
Niveau 4
27 février 2005 à 20:05:55

je sais pas c koi ma carte.
comment je l´instal direct machin là?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 février 2005 à 20:13:48

tu le telecharge sur http://www.microsoft.com/france
:dehors:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 février 2005 à 18:07:46

alors ? ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
28 février 2005 à 18:09:17

je fais de la pub!! Allez ici:
http://www.forum-sims2.forumactif.com

_cat_
_cat_
Niveau 4
28 février 2005 à 18:11:14

moi jai un prob je peux pas utiliser le mod constrution moquette picine je peux pas la metre je clic et sa ma la met pas

Vry
Vry
Niveau 7
01 mars 2005 à 01:05:08

moi c juste une questions que je me pose :question:
Je voudrais savoir si on peut ce marier ds des espaces communautaires car je crois me rappeller de photos comme ca...Je n´ai pas encore jouer à verronaville si ca se trouve on peux se marier à la mairie ou ds un palace??? ou alors aller danser???
est ce que tu en as une idée???
:merci:

Lancers89
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 11:18:25

_cat_ ton jeu les sims c´est pas un graver ?

Si c´est un graver c´est normal il faut que tu es un crac backup.

Lancers89
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 12:56:50

_cat_ ton jeu les sims c´est pas un gravé ?

Si c´est un gravé c´est normal il faut avoir un crac backup.

_cat_
_cat_
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:07:00

oui mais je le trouve ou le cracck backup :merci:

_cat_
_cat_
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:11:59

il i a quelqun

redskiller
redskiller
Niveau 7
01 mars 2005 à 14:18:18

ya pas un site ou on peut trouver des fotos de maisons ? ?? comme ca je les reproduirés :diable:

Lancers89
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 14:47:32

http://www.ad724.com/download2.php?gel=pcgamefixes/THE.SIMS.2.V1.0.ENG.MONEY.BACKUPCD.ZIP

Tu le met comme un crac normal apart que pour jouer il faut le cd 1 ( la gravure aussi)

Lancers89
Lancers89
Niveau 2
01 mars 2005 à 14:50:07

je voulais dire la gravure marche aussi :-d

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:04:45

vry, c´est une très bonne question mais je sais pas la répondre, dsl...
:merci: Lancer d´avoir répondu aux gens quand j´étais pas là :ok: er redskiller, il y a:
www.similisims.levillage.org
www.thesims2.ea.com
et plein d´autres...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:05:17

http://www.similisims.levillage.org
http://www.thesims2.ea.com

_cat_
_cat_
Niveau 4
01 mars 2005 à 17:35:02

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: tes trop simpa

Vry
Vry
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:50:45

et moi on m´oubli.... :sniff:
qqun peut -il me venir en aide

karn57
karn57
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:53:02

Vry :d) Je ne crois pas que c´est possible. Les images que tu as vu ne sont peut-être pas des captures d´écran, mais de simples illustrations, et elles ne sont pas toujours conformes à ce qui est dans le jeu lui-même :)
En revanche, oui, tu peux organiser une fête et inviter les autres à danser, mais dans la maison de tes sims, pas en ville :)

Vry
Vry
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:00:41

ok merci dis j´ai un pb graphiques si tu peux m´aider répond sur mon sujet c un pb graphique
j´ai pas de réponses
Merci

La vidéo du moment