J´ai crée une Simssette avec l´aspiration Amour, et bien entendu elle ne veut pas se marier ni avoir d´enfants, sinon, sa jauge d´aspiration baisse à mort. Je me pose une question : sa jauge d´aspiration va-t-elle baisser si elle " adopte" un enfant, ou le résultat sera-t-il le même que lorsqu´elle " a" un enfant ?
Je n´ai pas vraiment envie qu´elle finisse toute seule, et que sa maison soit vide lorsqu´elle va mourir ! Il faut qu´elle passe le flambeau ?