CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Djo95
Djo95
Niveau 1
26 février 2005 à 11:38:51

Voila le problème...
après avoir installé avec succé " Les Sims2" j´ai démaré le jeu ms après le petit carré blanc avec marqué " Les Sims 2" et me met un message qui me dit " Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détecté! Vérifiez que votre ordi est équipé d´1 carte graf compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant.". Mais j´ai une carte NVIDIA Gforce4 MX 440 with AGP8X... et avant d´installer Les sims j´avais déjà DirectX 9.0c et au niveau des pilotes je n´y connet ri1.
SVP aidez moi g trop envi d´y joué.
:merci: pour votre aide
Bon jeux :-)))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 février 2005 à 12:08:33

il faut que tu ailles au site de NVIDIA pour chercher les derniers pilotes graphiks disponibles:
http://www.nvidia.fr

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 février 2005 à 12:09:53

essaye aussi de réinstaller DirectX 9.0
:ok:

le_max_du_78
le_max_du_78
Niveau 6
26 février 2005 à 12:13:47

il parait que quand ne joue pas avec le cd original on ne peut pas avoir acces au mode batisseur je voudrais savoir si c´est vrai et si oui si je peu faire quelque chose pour le faire marcher correctement a part acheter le cd original??
merci d´avance

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 février 2005 à 12:22:59

c´est vrai, mais pas trop non...
si tu as le crak tu peux essayer de supprimer le fichier clone cd...

le_max_du_78
le_max_du_78
Niveau 6
26 février 2005 à 12:31:06

et si je le suprime tu crois que ca pourrai marcher mai tu es aussi sur que le jeu marchera toujours

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 février 2005 à 12:45:13

ça marche pas à tous les coups mais je suis sur que le jeu marchera toujours :ok:

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
26 février 2005 à 12:55:09

J´ai crée une Simssette avec l´aspiration Amour, et bien entendu elle ne veut pas se marier ni avoir d´enfants, sinon, sa jauge d´aspiration baisse à mort. Je me pose une question : sa jauge d´aspiration va-t-elle baisser si elle " adopte" un enfant, ou le résultat sera-t-il le même que lorsqu´elle " a" un enfant ?

Je n´ai pas vraiment envie qu´elle finisse toute seule, et que sa maison soit vide lorsqu´elle va mourir ! Il faut qu´elle passe le flambeau ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 février 2005 à 13:36:41

est ce qu´elle craint d´avoir un nouveau membre dans sa famille?? si oui, si tu adoptes un enfant ça va se réaliser, mais je crois que si tu en adoptes un elle va pas perdre des points.
Ce que tu peux faire c´est sauvegarder avant de faire ça et si ça marche tu laisse mais si ça t´enleve des points tu sors sans sauvegarder et tu reviens après et tu vas avoir ta femme sans son enfant :ok: je crois que ça pourrait marcher comme ça... mais je n´en suis pas sur que si tu sors sans sauvegarder ça va marcher car je crois que le jeu sauvegarde automatiquement quand tu adopte un enfant... :sarcastic:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 février 2005 à 13:37:20

je crois que ça pourrait marcher comme ça... mais je n´en suis pas sur que si tu sors sans sauvegarder ça va PAS marcher car je crois que le jeu sauvegarde automatiquement quand tu adopte un enfant...

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
26 février 2005 à 14:19:02

Ok merci !

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
26 février 2005 à 18:05:09

:up:

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
26 février 2005 à 18:05:57

:up:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 février 2005 à 18:28:15

:lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 février 2005 à 22:23:45

Je vais faire de la pub dans mon topic, c´est un forum sur Les Sims 2, si vous pouvez, jetez un coup d´oeil :svp:
http://www.forum-sims2.forumactif.com

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
27 février 2005 à 14:20:20

Une autre question : Si, dans une famille composée de 2 parents et d´un ado, j´adopte une fille, cette fille pourra-t-elle avoir des relations amoureuses avec l´ado, ou elle est considérée comme la soeur de cet ado ( et par conséquent, il n´y aura que des relations familiales) ?

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
27 février 2005 à 15:15:59

Henrique1 ! A l´aide !

yessss
yessss
Niveau 3
27 février 2005 à 17:31:18

Bonjour et bienvenue sur mon blog de jeux vidéo http://jeuxvidosoluc.skyblog.com venez-voir et lâchez vos commentaire(astuces,codes aux jeux vidéo!!!) :merci: :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 février 2005 à 19:52:56

hughjackman, c´est une très bonne question...
mais désolé, je sais pas te répondre...
yessss, je regarderais ton blog, mais, :svp: , regardez mon forum...
:merci:

tanguy1991
tanguy1991
Niveau 4
27 février 2005 à 19:55:58

dès que je lance le jeu,sa me met :"aucune carte graphique compatible DirectX9.0 detectee..."
Alors qu´avant sa marché nikel
aidez moi

La vidéo du moment