Pour ceux qui on installé un crac pour jouer a Les Sims 2, s´il vous n´avait pas le mode construction je connais un crac qui permet d´avoir le mode construction et de jouer à sims 2 mais il faut le cd 1 pour jouer ( la gravure du cd 1 marche aussi)
Et merci à Henrique1 de m´avoir aidé hier