en fait, je voudrais remercier les personnes qui on répondus au questions posées pendant mon absence.
Henrique1
Niveau 10
21 février 2005 à 18:13:10
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 10:45:38
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 11:43:11
je suis là...
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 12:56:44
aucune question ? ?
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 17:23:35
Mymy03
Niveau 5
22 février 2005 à 18:14:14
excuz pr le big retar mé si je boi lélixir de vi é bien un cou il vieilli é un cou il rajeuni ( i son pa c** se ki fon sa) ta pa dotr idé sinan c pa grav
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 18:40:24
ah bon... parce que pour moi il a rajeuni a chaque coup... dsl j´ai pas d´autre idée ptt avec SimPE mais chui pas sur: si tu veux essaie avec simPE ça se telecharge...
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 18:41:08
ça se telecharge à http://www.daily-sims.com/
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 18:42:59
plus précisement au http://www.daily-sims.com/simpe.htm
Mymy03
Niveau 5
22 février 2005 à 18:43:28
ba mci é regard mon otr msg si ta 1 reponse a me doné je v gardé ladress ke tu ma doné kr c sr lordi de mon frer le je é je c pa si il va vouloir mci kan mm
reve_errance
Niveau 4
22 février 2005 à 18:44:27
ca dépend de tajauge dinspiration , si elle est inférieure a or, les objets spéciaux ont l´effet inverse...
Lancers89
Niveau 2
22 février 2005 à 19:31:20
J´ai installer un cack maintenat j´ai un probleme dans le mode de construction.
Lancers89
Niveau 2
22 février 2005 à 19:33:34
J´arrive plus à placer les murs, ni quoi que ce soit qui est dans le mode construction
Lancers89
Niveau 2
22 février 2005 à 19:37:57
Est-ce que quelqu´un peut m´aide? SVP
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 19:43:05
est ce que c´est le jeux original??
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 19:44:23
le mode construction ne marche pas quand C un crac
Henrique1
Niveau 10
22 février 2005 à 19:46:58
oué dsl il faut acheter l´original pour q ça marche