CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 février 2005 à 21:00:59

C quoi ta config ? ??

moufe_rose
moufe_rose
Niveau 2
20 février 2005 à 21:16:03

1024x768

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 février 2005 à 21:22:07

il faut q tu mettes sur 800x600

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 février 2005 à 21:22:47

moi j´ai déja eu ce bug
et j´ai mis sur 800x600 et ça a marché

moufe_rose
moufe_rose
Niveau 2
20 février 2005 à 21:38:19

Hey merci c vraiment gentil je savais vriament pu koi faire :merci: :-)

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
20 février 2005 à 21:45:42

Je reponds a popothebest
Augmenter la mémoire des dossiers personnalisés

Par défaut, Windows XP alloue de la mémoire pour gérer au maximum 400 dossiers personnalisés.
Vous pouvez augmenter ce nombre dans le Registre afin de pouvoir personnaliser plus de dossiers.
Exécutez Regedit puis ouvrez la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ Windows/ ShellNoRoam.
Créez ensuite une nouvelle valeur DWORD intitulée BagMRU en cliquant sur le menu Edition, Nouveau puis Valeur DWORD.
Double cliquez ensuite sur cette nouvelle valeur. Saisissez 1000 par exemple dans le champ Données de la valeur en ayant auparavant sélectionné l´option Décimal. Windows allouera alors de la mémoire pour 1000 dossiers personnalisés.
Validez par OK puis fermez l´éditeur du Registre. Redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
20 février 2005 à 21:46:48

popothebest Posté le 19 janvier 2005 à 14:36:42
slt jai un peti bug ! ! a chake foi ke je jou on me mé eereur fatal et mon avis c parceke jai toute ma mémoir prise et comen on pour vidé la mémoir ? ? please repon!!!
Voila c son post

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
20 février 2005 à 21:51:02

http://chevaliersduboot.free.fr/optimiser_memoire_virtuelle.php
G trouvé ca également
En esperant k cela t´aide un peu

moufe_rose
moufe_rose
Niveau 2
20 février 2005 à 21:51:08

Je me suis énerver trop vite sa ne fonctionne toujours pas :snif:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 février 2005 à 12:56:34

Il faut rédemarrer l´ordi pour q ça mette definitivement en 800x600 moufe_ rose

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 février 2005 à 13:34:40

:oui:

moufe_rose
moufe_rose
Niveau 2
21 février 2005 à 13:43:23

oups merci :honte: :rouge:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 février 2005 à 13:45:15

de rien
j´espere que ça va marcher cette fois
:ok:

Mymy03
Mymy03
Niveau 5
21 février 2005 à 13:48:06

ba voila mi en fet jémeré ke mé sims revienne ver ladolécense atan je texplik

la mé sims son a 2 jour detr senior é jémeré kil soi tjr adulte mé kil soi plu raproché de ladolécence ki sorte de ladolécense en kel ke sorte mé g pa vu de cod pr sa je leur fé boir lélixir de vi mé sa lé vieilli souven o lieu de lé rajeunir alr voila mé si vs avé pa de reponse pr sa c pa si grav mci davance

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 février 2005 à 14:04:00

tu sais pour mettre la barre de code il faut faire ctrl+shift+c
dans cette barre tu écris
agging off
pour annuller le viellissement et
agging on
pour continuer a viellir

Mymy03
Mymy03
Niveau 5
21 février 2005 à 14:22:19

mé nan c pa se k e je ve en fet c lé fer rvenir ver ladolécense ki soi adulte ke de kelke jour si tu ve

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 février 2005 à 14:24:58

bois l´elixir de vie

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 février 2005 à 14:25:31

bois beaucoup jusqu´a ce que il revienne à l´age desire

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 février 2005 à 14:27:22

:oui:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 février 2005 à 16:13:59

t´as reussi??

La vidéo du moment