ben oui! mais faut ke ils divorcent avant d se marier ac kekun d´autre! pour les faire divorcer, tu fais par exemple le mec qui trompe sa femme...
nanuche
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:18:24
ah mais moi je veux pas qui divorcent je veux juste qui se remarient
aquarupella
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:19:13
ah non ca on px pas...
piou_piou21
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:19:40
persone ne peu répondra a mon problème? SVP!
aquarupella
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:20:44
non deso piou piou je px rien faire pour toi
aquarupella
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:22:20
reinstalle ton jeu!
piou_piou21
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:22:47
oki... mé si kelkun peu médé kil le dise!
carlote4
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:22:51
bon voila où je peux télécharger des cheins pour mes sims???
aquarupella
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:23:31
on px pas avoir d chiens! meme pas telechargés! mais par contre, tu sais po ou on met les objets telechargés?
piou_piou21
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:23:36
ca va enlevé ma famille non?
nanuche
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:23:38
ben aqua tu sert a rien j´rigole
aquarupella
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:24:41
si tu desinstalle ton jeu, on va te demander si tu vx garder les fichiers sauvergardés. tu mets non! mais si tu mets non, tu auras toujours ta famille, qui aura toujours le bug avec le code!
aquarupella
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:25:29
heuh oups tu mets oui si on te demande de garder les fichiers sauvergarés! mais si tu mets oui, tu auras toujours ta famille, qui aura toujours le bug avec le code!
piou_piou21
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:26:58
a... ben oki merci kom mem ! ^^ mé ce ki m´embète c ke ca va ètre la 3ème foi ke g refé ma famille! lol mon ordi avé dé problème. mé c bizar ke kan g mé aging off ca ne marche pa alor ke lé otre code marche
aquarupella
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:27:23
oui
Serphi_2a
Niveau 2
20 janvier 2005 à 13:34:56
,dsl si la question est deja posé mais g pa tou lu g construi mon deuxieme etage g mis carreleges mur , escaliers mais mes sims n´arrive pa a monter comment faire ? ?.....
Soupro
Niveau 8
20 janvier 2005 à 13:36:33
kelke choz ne blok pa la porte ?
Henrique1
Niveau 10
18 février 2005 à 13:01:35
oui, peutetre qq blok la porte...
Henrique1
Niveau 10
20 février 2005 à 16:24:42
oué
moufe_rose
Niveau 2
20 février 2005 à 17:09:23
Jai un probleme mais couleur son trop clair ex: quelque chose de rose pale vaetre blanc ou que je fait mes personnage le plus bleime est bland et a ne voi meme plus c yeux ou le plus foncer est comme lui devant et il y a plein dobject qui clignote en rose c vraiment désagréable SVP aider moi