CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Squall51
Squall51
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:35:42

je lai instaler sa ma fait un dosier mais ou le metre

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:39:06

moi je l´ai mis ou je voulais

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:39:42

mais ça m´a pas fait un dossier

Squall51
Squall51
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:41:56

et les skin

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:43:12

je jamais télechragé des skins
desolé

:dehors:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:14:57

jamais

smiley402
smiley402
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:20:42

:rire2:

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:37:31

Allow tout le monde !
J´ai une tite question : Est-ce qu´il y a un moyen de faire emménager un sims avec un couple. Moi j´ai un couple ( das heist : 2 personnes qui s´aiment) et en fait j´aimerai que l´un de leur ami emmenage avec eux. C´est faisable ( si possible, sans que l´un des 2 persos installés ne trompe l´autre)

Benzz
Benzz
Niveau 7
07 janvier 2005 à 21:47:06

Normalement oui.Occupe toi de leurs relation de façon à ce qu´ils soient meilleurs amis et à mon avis ça doit marcher...Je pense

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:21:51

merci bcp !

LuLubaroudeuse
LuLubaroudeuse
Niveau 4
09 janvier 2005 à 13:03:07

salu tt le monde ! !
G besoin d´aide parce quand je fais des fringues avec boit@look, je sais pas quoi fairedes fichiers après ni ou les metre pck qd je joue ils sont pas dans le jeu.merci davance

LuLubaroudeuse
LuLubaroudeuse
Niveau 4
12 janvier 2005 à 21:04:42

bon je voi kil ya persone sur ce topic ! ! :-(

LuLubaroudeuse
LuLubaroudeuse
Niveau 4
12 janvier 2005 à 21:41:45

ya qqun? :question:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:30:54

il faut que tu ais Photoshop ou Paintshop

piou_piou21
piou_piou21
Niveau 4
19 janvier 2005 à 14:24:08

bonjour
g un gro problème: g fé le code aging on ( kelkun ma di ke ca marché bien , san problème) é maintenan mé sims ne peuve plu vieilir! g fé plusieur foi aging off é rien ne se passe!! comen fair pour rétablir l´ordre san suprimé ma famille! merci!!!

popothebest
popothebest
Niveau 4
19 janvier 2005 à 14:36:42

slt jai un peti bug ! ! a chake foi ke je jou on me mé eereur fatal et mon avis c parceke jai toute ma mémoir prise et comen on pour vidé la mémoir ? ? please repon!!!

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:08:40

Bon je remonte ce topic car il y en a plein qui crée des topics sur des conneries au lieu de demander de l´aide ici.Donc, :up:

piou_piou21
piou_piou21
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:13:43

oui mé répondé!

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:14:59

moi je voulais savoir ou rangeons nous les objets telechargés? :question: :merci:

nanuche
nanuche
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:15:50

si deux sims sont mariés peuvent-ils se remariés?? merci

La vidéo du moment