CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide !!!!!!!!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:36:14

200

lamelan54
lamelan54
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:16:27

Et après the sims 2 on va ou ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:18:25

je ne sais pas ce que tu cherches parce que la bas il y a plein de truc...

eliza00
eliza00
Niveau 1
30 novembre 2004 à 21:16:46

Bonjour!!!
jai installer les sims 2 mais jai un gros probleme!Lors du demarrage du jeu mon ordi redemarre seule... quelqu un pourrais m´aider a remedier a ce probleme

voici quelque info

pc 2.4 ghz
windows xp
512 mg de ram
carte graphique Intel(r)82865G

merci de me repondre =PPP

karn57
karn57
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:32:39

C´est quoi cette carte graphique, là ? :ouch2:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:44:30

c´est une carte intégrée à la carte mère Karn.

eliza, y´ a plein de topics qui ont traité de ce sujet, tu auras plus de chance de trouver de l´aide pour ton probleme en recherchant , si tu as le courage de lire... car ici,je crois que ça à été créé par un type qui compte juste le nombre de messages qu´on lui poste pour les collectionner, il n´a pas l´air de s´y connaitre beaucoup, si tu veux mon avis... :(

lamelan54
lamelan54
Niveau 6
01 décembre 2004 à 06:54:58

Je cherche les sauvegardes des Sims 2 mais je ne les trouve pa. Tu c pa ou sa se trouverai ?
merci

lamelan54
lamelan54
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:08:28

? ??

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:27:34

oué,
c´est peut etre ta carte graphik...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:29:18

je crois que c´est ça
et lamelan c´est dans
Mes documents/Ea Games/The Sims 2
et la il ya tout

lamelan54
lamelan54
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:39:22

Oui mai aprè je vai dans quoi ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:57:59

Je ne sais pas ce que tu cherches ! !!!
Je ne peut pas te le dire comme ça ! !!!
dis moi si tu cherches les familles, les maisons, la musique les vidéos,etc

La_Simsette
La_Simsette
Niveau 3
02 décembre 2004 à 21:10:57
MadRocco
MadRocco
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:31:11

Mon probleme est le suivant:
mon sims n´arrive pas a evoluer dans sa cariére je crois meme que la prochaine étape est le sommet de sa carriere ( sportive)!
Voila tellement longtem que jatten ke mes jauges concernant ces capacités ( comme mecanique charisme sport ec...) sont presque toutes aux maximum...
Niveaux amis j´en es suffisament il m´en demande 2 et j´en ai 7!!
Et avant kil parte au travaille je m´assure ke sa jauge soit bien brillante ( le losange au dessus de sa tete)!!!
Que n´ai-je pas fait????

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:32:31

je ne sais pas
moi il evolue facile

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:20:52

oué

Squall51
Squall51
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:31:25

salut ou mais ton le patch alien et les skin et objet merci

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:34:06

là où tu veux

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:34:40

et après tu clique dessus et tu l´installe

Squall51
Squall51
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:35:02

nan mais serieu repon

La vidéo du moment