CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'orthographe

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
15 septembre 2004 à 17:09:27

Lol, non ce qui me fait rire c´est que pour le coup mon avis colle avec ceux qui postent. Va falloir te rendre à l´évidence tu a fait un beau trollage :-)

Quand à ma soit disant vengence je n´en ai nul besoin, je ne considère pas que tu m´ai fait la moindre attaque pertinente.

Comme disait nietzsche, ce qui compte " ce n´est pas ce que les autres pensent de nous, mais ce que nous pensons de ce qu´ils pensent de nous" en gros tes remarques sur mon compte n´ont que bien peu de valeur :-)

YAM_
YAM_
Niveau 3
15 septembre 2004 à 18:11:59

Tenebris

Tu sais écrire, mais tu sais pas lire dis donc. J´ai jamais dit que les forumistes étaient des crétins, j´ai justement dit qu´ils feraient mieux de se relire dans la mesure ou je ne pense pas qu´ils le soient. Ensuite mon avis a moi colle avec celui de plusieurs personnes et avec la charte qui plus est..il est donc légitime, que ça te plaise ou non.

PS: Evite de citer nietzsche dans la mesure ou tu ne comprends pas ce qu´il dit. En l´occurence, il ne parlait pas de la relativité de ta connerie mais plutôt de la notion de " surmoi".

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
15 septembre 2004 à 18:22:37

Dis donc YAM_ personne ne t´a autorisé à plagier ouvertement mon topic hein

------> " Amis de l´orthographe, bonsoir..."

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
15 septembre 2004 à 19:10:07

:gne: où tu vois que ça colle avec la charte ?

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:15:49

On peux faire 2 ou 3 fautes ces pas la mort, mais surtout c´est de bien mettre les ponctuations la ou il faut, ça serait plus lisible. Voila

Joueur3
Joueur3
Niveau 8
15 septembre 2004 à 19:16:34

Oui.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:33:44

Je suis du même avis que YAM_ même si je fais des fautes occasionelle.

jessman
jessman
Niveau 3
15 septembre 2004 à 19:40:58

Je partage le meme avis que vous, J´ai actuellement 13 ans, J´ai un niveaux en orthographe tres bas, mais depuis, il a augmente un peux :) voila si tout le monde parlerais assez correctement ca serais mieux et sa limiterer les fautes des jeunes :)

220992
220992
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:44:45

Cette affaire me rappelle un topic d´aout , il y avait eu des groooooos débats et limite des disputes...
TheFarmerMax si t´es là tu te souviens ?
C´est marrant de voir le même ! :-)

Sinon moi j´ai 11 ans et avant que y´ai eu le topic dont je vous ai parlé j´écrivais mal , mais après j´ai arrêté et j´écris le mieux possible depuis !

220992
220992
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:45:16

Pardon TheFarmerMax j´avais pas vu ton message :ok:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
15 septembre 2004 à 19:45:26

le pire dans cette histoire c´est les personnes qui font exprès d´insister sur leur langage de babouin rien que pour faire chier leur monde.

désolant :honte:

220992
220992
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:53:59

tu crois que y´en a ?

stop-malette
stop-malette
Niveau 1
15 septembre 2004 à 20:24:37

Personnelement, j´écris souvent en texto sur les SMS ou même ailleurs parce que ça va plus vite et que c´est pratique.
Mais ça n´est pas pour ça que je ne sais pas écrire en français non plus et qu´il faut en abuser au point d´écrire comme ça partout.
Donc j´aime bien ce topik.Je trouve qu´il faut quand même se respecter de temps en temps et préserver la langue française parce que je ne sais pas où en sera dans vingts ans.

caro_lala
caro_lala
Niveau 4
15 septembre 2004 à 20:56:39

ahahahahhahahaha mdr

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
16 septembre 2004 à 12:08:59

YAM_ Posté le 15 septembre 2004 à 18:11:59

" PS: Evite de citer nietzsche dans la mesure ou tu ne comprends pas ce qu´il dit. En l´occurence, il ne parlait pas de la relativité de ta connerie mais plutôt de la notion de " surmoi"."

Je suis impatient d´avoir ta démonstration sur le rapport entre la subjectivité et la pensée d´autrui et le " surmoi", éclaire moi je t´en prie!

Le_Pharaon
Le_Pharaon
Niveau 5
16 septembre 2004 à 16:27:05

Bonjour tout le monde,

Je suis assez favorable au message initial de YAM. Il est certain qu´il n´est pas facile de lire les interventions de ceux qui rédigent en phonétique. Même à voix haute ce n´est pas toujours explicite...

Toutefois, si YAM évoquait les fautes d´orthographe, je rajouterai qu´il faut également faire attention à la grammaire, n´est-ce pas YAM... ? ?? ( Désolé de te le dire mais tes messages sont pleins d´erreurs grammaticales).

one1504
one1504
Niveau 9
16 septembre 2004 à 16:31:28

j´ai la solution ! il faut écrire dans word et prendre le message en copie, comme ça...plus de fautes... :lol:

La vidéo du moment