CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test de jeux vidéos magazine

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 août 2004 à 14:23:03

Autre point étrange de leur test, toutes les photos publiés dans le test sont des images déjà vues sur internet ( sauf deux ou troies en toutes petites). S´ils ont pu faire un test du jeu comme le site Allemand, pourquoi n´ont-ils pas intégrer des captures d´écrans de leur partie ? De ce fait tous les screenshots présentés sont en anglais. Seule une image inédite ( mais en toute petite) est inclise dans le test. On y voit un fantome ( ou diable rouge transparent) faire peur à une simsette.

Ils ne parlent même pas des contructions des maisons, du frigo à remplir... bref les majeures innovations du jeu sont passées à la trappe dans leur test. A la place de ça, on a droit à un explicatif du jeu assez sommaire qui expliquerai dans sa globalité le fonctionnement du jeux à des personnes qui ne connaitraient pas les Sims, au leiu de faire un test détaillé et complet. Bref...

Puis comparer les sims 2 à Doom, c´est sûr, c´est très intelligent !

On dirait que PC jeux a publier un pseudo test avec les souvenirs qu´ils leur restés de leur dossier du mois précédent. :(

numero84
numero84
Niveau 9
23 août 2004 à 15:12:02

Lol ou il se sont tromper de jeu, et ils ont retester les sims 1 :P lol

220992
220992
Niveau 10
23 août 2004 à 15:26:29

Rhaaaa , je suis dégoutée!!!! j´ai acheté le seul magazine de jeu vidéo de mon libraire et j´étais presque certaine que y´aurais un article sur les Sims mais non RIEN archi rien pas un mot sur les Sims , donc vous pouvez dire adieux au petit résumé . Mais je chercherais un magazine dans un autre libraire plus complet :rechercher: :-)))

numero84
numero84
Niveau 9
23 août 2004 à 15:27:05

C´étais quel mag?

220992
220992
Niveau 10
23 août 2004 à 15:30:32

Jeu Vidéo PC . Rien qu´au titre , j´aurais dû me douter que c´était un magazine merdique!!! :lol:

numero84
numero84
Niveau 9
23 août 2004 à 15:34:22

lol c´est sur... Moi je ne lis que PC Jeux chaque mois depuis le début, et Joystick ( assez rarement)

220992
220992
Niveau 10
23 août 2004 à 15:38:58

j´essaierais de trouver PC Jeux la prochaine fois . En faites le magazine que j´avais trouvé je pensais que c´était ça et vous aviez dit que y´avait 12 pages sur les Sims . J´ai pas feuilleté le mag car il offrait un jeu avec donc il était emballé ( j´explique au cas où vous me prendriez pour une imbécile :rire2: )

220992
220992
Niveau 10
23 août 2004 à 15:41:03

Je suis en train de mâcher un paquet entier d´Hollywood à fraise :rire: . Vous l´avez compris , sans le papier , je ne suis pas débile au point de manger le papier d´un paquet de shewing-gum

numero84
numero84
Niveau 9
23 août 2004 à 15:51:25

Lol quel vie trépdante tu as ; ) lol

Sinon, dans le numero spécial de PC Jeux tu as un article qui donne envie... J´ai juste eu le temps de lire le mag, que ma tite soeur me la capturer lol

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 août 2004 à 16:24:59

C´est ça qui est bizzare, dans le dossier spécial de cet été, l´article donne vraiment envie de jouer au jeux, et dans le test de ce mois ci, ils cassent plutôt le jeux.

220992
220992
Niveau 10
23 août 2004 à 16:47:10

Bah ! " y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis " .Cette expression aurait été mieux si ça avait été le contraire ( le magazine avait d´abord critiqué le jeu puis après l´avait béni )

Glubs , je poste pour rien dire là :lol:

kevin06
kevin06
Niveau 10
23 août 2004 à 17:20:11

comment font t´il pour tester un jeu qui est pas encore sorti ! ! LOL

dada59
dada59
Niveau 10
23 août 2004 à 17:21:58

bah ils recoivent des versions test pour mentionner dans leur magazine et les noter
voila

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2004 à 14:00:22

Voici en gros ce qui est dit dans le test de jeuxvideo magazine, je ne vais que résumer la partie des défauts du jeu selon eux car en ce qui concerne les qualités évoquées, nous les connaissaons déjà ( 3d, désirs et craintes, adn...) :

- le jeu est gourmand en ressource et demande une grosse config.
- Il manque des raccourcis clavier
- quelques bugs très déplaisants
- des temps de chargement trop longs
- une Intelligence Artificielle imparfaite malgré de très nets progrès

Le jeu obtient la note de 15/20 avec un bémol pour les musiques très répétitives selon eux, mais ça on s´en fou !

Sinon leur test est bien rédigé ( bien mieux que celui de PC jeux en tout cas) et donne relativement envie de jouer au jeu. La date de sortie indiquée est le 16 septembre.

220992
220992
Niveau 10
25 août 2004 à 14:02:50

Y´aura des bugs ? je pensais que justement ils avaient mis le paquet pour que y´en ai le moins possible

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 août 2004 à 14:07:41

Bah apparament il reste des bugs, mais ils n´en disent pas plus sur le sujet. Sur pleins de nouvelles photos que l´on peut voir en ce moment sur internet, j´ai pu voir deux bug graphiques :
- Une femme qui embrasse son mec, ses fesses traversent le dossier de la chaise
- une femme qui nettoie une flaque d´eau autour de la douche à la tête qui traverse la douche

mais bon rien de méchant

220992
220992
Niveau 10
25 août 2004 à 14:10:08

oui , c´est pas des gros bugs genre le jeu qui détraque complètement ouf !

thunderkerrigan
thunderkerrigan
Niveau 4
27 août 2004 à 21:46:19

je m´engage a vous faire un test complet de ce jeu a sa sortie ^^

boilou
boilou
Niveau 9
27 août 2004 à 23:27:29

Pc jeux est tres " anti-sims"

La vidéo du moment