CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis de l'orthographe, bonsoir...

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
22 août 2004 à 19:50:22

Ca c´est vrai qu´ils ont un problème, on leur demande de faire des efforts pour être compréhensibles par tout le monde, et on se fait agresser " On fait ce qu´on veut ! " " Ca sert à rien ce truc ! "

BON OK OK allez faites ce que vous voulez, écrivez n´importe comment du moment que ça vous foule le moins, et ayez un comportement identique partout : sur la route faites ce que vous voulez, en classe faites ce que vous voulez, faites ce que vous voulez partout ! Génial ! On vous fera plus chier avec des topics qui visiblement vous importunent au plus haut point, super mentalité...

djjo13
djjo13
Niveau 10
22 août 2004 à 20:22:09

The farmer tas pa compri . Y a un moment pour chaque chose. Ici on est dans un forum et je pense pas kun forum soit le lieu où on doit faire attention a comment on écrit ou pas. Icic lessentiel c de se faire comprendre et de comprendre les choses. Mais bon c vré ke dé fois c un peu dur. mais moi je pars du principe que tant kon est compris on sen fou de si c ecrit en abrégé ou pas. Maintenant chacun est libre décrire comme il le veut. Mais ds la limite du compréhensible. C tout mais je trouve pas ke ça vo la peine d´en faire autant d´histoire. Sur ce pour moi le débat est clos on en revient tjs à la mm chose et ça me soule donc je reviendrais plus sur ce topic. Vous avez vos opignons j´ai les mienne bye.

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
22 août 2004 à 20:30:15

Pour la n-ième fois, et toujours avec le sourire :rire: ON NE DIT PAS QUE L´ABREGE C´EST NUL ( moi-même j´écris en abrégé ) ON DIT JUSTE QUE LA PLUPART D´ENTRE VOUS ONT DE GROS PROBLEMES EN FRANCAIS ! Ca va rentrer ou pas ?

Quand un mec écrit " il y a dé gen k´ils croi tou savoir" le problème c´est pas l´abrégé ( quoique, déjà faut déchiffrer ) mais c´est surtout qu´il écrit " k´ils" aulieu de " qui" < << ET CA C´EST PAS PASKE IL ECRIT EN ABREGE, C´EST PARCE QUE IL A DU MAL !
´tain la prise de tête pour leur expliquer ça...

profecyy
profecyy
Niveau 7
22 août 2004 à 20:51:17

mdr ils sont encore en train de se prendre la tete avec ca lol de lol hahahaha, thefarmermax pete un coup ca va te faire du bien allez bn

boutch7992
boutch7992
Niveau 3
22 août 2004 à 20:55:22

ET CA C´EST PAS PASKE IL ECRIT EN ABREGE, C´EST PARCE QUE IL A DU MAL !

c´est pas parce qu´on a du mal ! !! c´est vous qui avez mal oui !
je peux écrire très bien et tr mal com tjrs pui il son parti a la piscine mon truc c d l´exempl ( c´est le pire que j´ai déjà fait je crois même si je pense que je ne l´ai jamais fait)!!! mais c´est vous qui êtes malades!!! c´est pas parce que vous êtes des personnes qui ne comprennent pas le monde moderne et que vous restez dans votre monde perdu de l´ancien temps que tout le monde est comme vous beaucoup de personne comprennent l´abrégé mais le plus grand alors voilà mon opinion!!! Là je me surpasse je crois que je n´ais fait pas beaucoup de faute!!! mais sa m´a pris très longtemps ! !! alors que si j´avais écrit comme je le fais normalement sur un forum j´aurais mis deux seconde ! non je n´aurais rien mis de temps car je ne l´aurais même pas fait sa me serrvirais à rien ! !! et tout ça pour une bande de rigolo qui veut faire une police orthografière ( je ne sais pas si se mot existe) alors arrêté de nous faire chier! ON ÉCRIT COMME ON VEUT ! !! et ça va pas changer à cause de vous!!! :-(( :-(( vous êtes vraiment débile ! !!!

boutch7992
boutch7992
Niveau 3
22 août 2004 à 20:58:28

é je peu bien recrir com ca mm si demin je vai à l´ecol ! !!
é oui la Suisse fini les vacance!!! alors votr truc c nul mm a peté de rir :rire: :rire: :lol: :rire2:

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
22 août 2004 à 21:01:40

:honte:

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
22 août 2004 à 21:26:40

boutch7992 l´autre ça y est, on dit que soigner son orthographe c´est important et on vit dans un autre monde mdr... d´accord...

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
22 août 2004 à 21:30:08

je suis pas la pour prendre des cours d´ortographe alors laisse-beton va donner tes cours en cp!
merci
! !!!!!!

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
22 août 2004 à 21:33:18

On t´a rien demandé à toi, déjà tu fais un topic vraiment inutile et après tu viens faire des commentaires ? Déjà t´es tellement crétin que tu t´es même pas donné la peine de comprendre de quoi on parlait, parce que effectivement j´chuis pas là pour donner des cours, surtout à des tocards comme toi

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
22 août 2004 à 21:34:45

pfff il sert deja plusque toi mon topic lol

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
22 août 2004 à 21:40:17

Ah ouais il a l´air... ta seule réponse c´est " hier g mangé une pomme" traduction : on s´en fiche royal
Mais bon, t´essaye de te rattraper comme tu peux...

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
22 août 2004 à 21:43:21

holey t en sait rien ! !!!!!!!et en plus c est pas se que tu as dit au debub
laisse beton

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
22 août 2004 à 21:45:40

koukou avec un k tes frais

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
22 août 2004 à 21:46:00

:honte: tu as raison j´en sais rien allez allez...

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
22 août 2004 à 21:47:29

j ai toujours raison

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
22 août 2004 à 21:48:47

Maintenant tu serais gentil de te taire tu vois ? Parce que là c´est vraiment inutile ce que tu dis ( en plus d´être inintéressant ) , alors pollue pas mon topic

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
22 août 2004 à 21:50:28

pourquoi je pollu pas ! !!!
j ennerve se qui m ennerve
!

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
22 août 2004 à 21:52:36

Désolé de te décevoir mais ça fait longtemps que les gamins ne m´énervent plus, d´autre part si ça te fait plaisir de passer pour un blaireau, continue, j´t´en prie :-)

tomita
tomita
Niveau 6
22 août 2004 à 22:30:21

slt the farmer max ton topic sers a qdale et tu fait vraiment pitié si tu ve qu on parle plu en abreg etc...ta qa foutre ton doi ou che pense parce q tu pourra test pendant mille ans tu ni arrivera jamais alors ollieu de faire des topics pour faire chier le monde ferme ta grande geul...eh! ta vu g ecri en abreg pour bien te faire chier...chuis simpa hein?

La vidéo du moment