CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis de l'orthographe, bonsoir...

djjo13
djjo13
Niveau 10
20 août 2004 à 00:52:59

il ya une différence entre écrire sur le net et ds la vie. Je diré rien dotre.

lezard86
lezard86
Niveau 10
20 août 2004 à 02:09:40

on est sur un forum, pas sur un ch@t.. tu ne perdra rien meme si tu prends le temps d´écrire correctement..

djjo13
djjo13
Niveau 10
20 août 2004 à 02:53:13

je perdré mon tps. Quand je viens sur le net soit je viens en coup de vent soit je fé plusieurs trucs en mm tps. Si un jour je me connecteré juste pour etre sur le forum et rien faire a coté daccord je feré attetion. Sinon non dsl mé vs oré bo me dire ce ke vs voulé depui tt à l´heure vs comprenez tré bien ce ke je di. Donc je vois ocune réson valable darrété. Et pr ceux ke ça gene ke jécrive com ça. Ben ne lisez pa mes messages.

bexorxdie
bexorxdie
Niveau 5
20 août 2004 à 05:30:15

jte respect mwa djjo13!haha ; ) en tk! moi jcrois ke comme plusiseur on di on o a ldroit décrire comme on veu!! mais tsé skan meme pas tjs essayer de dechiffrer l´chinois la..! en tk..puis ya kelkun ki a di " c pas ma faute si ils ont lair de des andouillard plutard"..en faite kelke chose du genre la!!! bin spa pcq on écris comme des merde(dsl lmot) sur le tchat ou sur un forum kon est des nul a l´école..! jme pete kan meme des 85% a voir 90%(pas pour me vanter..non loin de la)..stunkestion dhabitude lorskon né face a un clavier ; ) c tout! ( en tk jpense la..lol) touka babye! xoxox

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
20 août 2004 à 10:56:36

Bah si tout le monde répondais pas aux gens qui écrivent mal, qu´il le font exprés pour em***der le forum ( Si si, y´en a ) et des faux dislexiques . ...
. ... Et bien peut etre qu´il s´apliquerait, et aprés tout ca ne coûte rien de bien écrire :)
Mais ca éxige un minimum d´instruction, je suis d´accord que des jeunes de 7 ans écrivent mal ( Je parle pas des messages SMS, ceux là, c´est de la paresse ) mais quand ils ecrivent mals, c´est des fautes d´orthographes, des vraies !

PS: TheFarmerMax ? Tu inscite les délinquants à flooder :rire2: :-)))

RodinouX :fier:

numero84
numero84
Niveau 9
20 août 2004 à 11:48:23

C´est vrai que c´est pas con ton idée de ne plus répondre aux personnes qui parlent, que dis-je, qui écrivent n´importe comment. Pour ma part, je vais essayer de m´y tennir... Cela va peut-être être dure, ma grande bonté risque de reprendre le dessus... lol

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
20 août 2004 à 12:59:13

Anh la honte, regardez encore le titre d´un des topics : " Des question? Une réponce", déjà il n´y a pas de " s" à " question" mais en plus, il écrit " réponse" avec un " c"... Ah la la... :snif2:

Rodian_jedi j´t´ai vu hein, tu fais plein de fautes : " Bah si tout le monde répondais pas" aulieu de " NE répondaiT pas" ensuite " qu´il le font exprès" < << aïe aïe aïe, c´est " Qui le font exprès"

mike125
mike125
Niveau 4
20 août 2004 à 13:09:38

on sen fon si on écrit bien ou pas le principe s´est qu´on se comprennent alors arrette de nous fair chié :-((

numero84
numero84
Niveau 9
20 août 2004 à 15:28:59

Tu dis : on sen fon

D´ou la question suivante :

Vous vous faites fondre quoi si on écrit bien ou pas?

mclain
mclain
Niveau 6
20 août 2004 à 16:17:12

numero84: mdr :lol: c´est vrai ils se font fondre quoi?

mike125
mike125
Niveau 4
20 août 2004 à 16:34:11

on sent fou

dada59
dada59
Niveau 10
20 août 2004 à 16:40:39

ca sent le fou? que veux-tu dire?
:lol:

220992
220992
Niveau 10
20 août 2004 à 16:50:22

je suis le fou ? que veux-tu dire ?

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
20 août 2004 à 16:55:45

pff on voi ki c les attardé ils comprenne rien

numero84
numero84
Niveau 9
20 août 2004 à 17:08:56

Mon poste sert à montrer qu´il est si facile de comprendre autre chose que ce que la personne voulait écrire...

Et suite à ton message, Xeno, je vois que malheureusement ta façon d´écrire n´a d´égale que ton insolance! Et cela me déçois quelque peu de voir que des gens comme toi aient le droit de parole!

220992
220992
Niveau 10
20 août 2004 à 17:11:24

Xeno_guerrier je déteste les personnes qui se croivent supérieur aux autres . Ce n´est pas parcque t´as pas d´humour que les autres sont inférieur à toi .

Rodian_Jedi
Rodian_Jedi
Niveau 6
20 août 2004 à 17:58:33

http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

:rire2:

RodinouX :fier:

thefarmermax
thefarmermax
Niveau 6
20 août 2004 à 17:59:56

numero84 : on écrit " insolence" ; -)

220992 : on dit " les personnes qui se CROIENT" , il n´y a pas de verbe croiver

Ceci dit ( il fallait quand même que j´vous corrige ! ) vous avez raison tous les deux : Xeno_guerrier est pas cool, mais ça c´est pas comme l´orthographe, ça se corrige pas, on est méchant et bête pour la vie !

numero84
numero84
Niveau 9
20 août 2004 à 20:47:27

Tu fais bien de corriger mes fautes... car c´est en voyant ces fautes que je peux espèrer ne plus les refaire ( car j´en fais beaucoup malheureusement)

profecyy
profecyy
Niveau 7
20 août 2004 à 20:56:29

Meme s il ya des gens ki viennent prendre des infos sur leurs jeux et k ils ne savent pas ecrire keske ca peut vous foutre ? Chacun ecrit de sa facon et c surtout pas a vous de faire des reflexion a 2 balles on est pas sur un forum de francais la

encore un topic inutile créé par le plus gros connard du monde

La vidéo du moment