CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds à vos questions.

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
16 août 2004 à 13:10:50

Je l´ai testé il y a environ 1 mois. Mais peux tu être plus explicite s´il te plait ? Merci

bate
bate
Niveau 8
16 août 2004 à 14:05:50

la question a guigui est simple pourtant,jecrois qui ta testé et on sait tous que t un mitoman tout simplement , bouffon dégage de la

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
16 août 2004 à 14:18:51

Ben ouais elle est tres simple la question,tu as du le voir sinon t´es un mito alors tu dois comprendre pfff :honte:

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
16 août 2004 à 14:22:56

Ah oui aussi,tu peux me dire avec le nom de la famille que tu as joués,puis,aussi quels sont les décors qu´il y a dans le quartier voila merci,et,t´as interrer à répondre :sarcastic:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
16 août 2004 à 14:25:22

ben moi je sais pas si tu es un mytho peut etre... enfin je voulais savoir si la création des personnages ( malgrès que l´on ai pas le logiciel bodyshop) sera très detaillée ( genre choix des coiffures maquillages fringues etc) ? ????

dada59
dada59
Niveau 10
16 août 2004 à 14:31:14

a quoi sert le petit icone en forme de coffre
qu´on peut voir dans ce screen en bas?
http://thesims2.webdynamit.net/screenhr461.jpg
personne ne le sais sauf toi(ou c´est vraiment personne! :lol: :rire2: )

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
16 août 2004 à 16:21:08

Eh bien désolé mais ce n´est pas en 1heure de jeu que je peux tout savoir. Je pense que je peux répondre à cette question s´il m´explique plus clairement.
J´aimerais aussi que vous arretiez d´être sur ce topic si vous ne me croyez pas, j´aimerais aider les personnes qui en ont besoin. Guigui je te répondrais si je le veux, je ne te dois rien, je rends juste un service.

J´ai créé un nom de famille. Il n´y a pas de décors spéciaux dans le quartier. Il me semble que le coffre situé en bas donne des infos sur les objets possédés du sims et sur sa maison. Voila ! :)

bate
bate
Niveau 8
16 août 2004 à 16:33:22

Je vais demander ton banissement tu te moque du monde!

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
16 août 2004 à 16:40:05

Pourquoi le bannir ?
Moi j´ le crois, je ne vois pas pkoi il s´amuserai à inventer toute une histoire kom ça !

Moi j´aimerais savoir : on peu mettre combien de gens dans une famille, es ce ke les ados kan ils deviennent adultes ils peuvent quitter leurs parents en allant dans une autre maison, es ce que la boite aux lettre ne sert tjrs qu´a la facture? Merci dme répondre.

bate
bate
Niveau 8
16 août 2004 à 16:52:50

parce ke tout simplemet il est incapable de répondre a certaine question(celle qui n´ont jamais été posé pendant les interveiws chat)la ta question g la réponses ui kan il deviendront adultes ils pouroont partir!!!Et tout simplement qu´il se moque de toit tu ten rend meme pas compte!!!

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
16 août 2004 à 16:58:44

Peut etre ke kom il l´a di il a pas compris la kestion ! !! Repose ta question plus clairement c´est out, meme moi j´ai pas compris alors que ça fait plusieurs moi que j´attend cte jeu é ke je parcours ce forum ! Tfaçon on va bien voir si il répon a mes otres kestions !

Mais petetre ke c un mytho ossi, on peu pas encore vraimen savoir ! Toute façon il répond a nos questions et on verra bien si c vrai ou non !

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
16 août 2004 à 17:13:15

Merci Valec6662 de me croire.

Je vais répondre à ces questions.
Comme dans les sims 1, le maximum de personnes dans une famille est de 8 personnes.
La deuxième question a été répondu par Bate, merci Bate.
Quant à la boite aux lettres, lorsque j´ai joué, j´ai reçu : des factures(evidement), des publicités(sur de la nourriture , des vetements et des objets), des bons de réduction qui permettent d´acheter moins cher sur internet des objets, et on peut envoyer et reçevoir des lettre d´amis et de voisins...Bref, comme dans la vraie vie !

bate
bate
Niveau 8
16 août 2004 à 17:16:11

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: ah sa ménerve arrete sa!tu ne fait que mentir ah!!!

bate
bate
Niveau 8
16 août 2004 à 17:18:30

Bon je vais arrete de poster sur ce topic tout simplement parce que sa m´énerve un peu ms bon je me calme inspiré expiré...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
16 août 2004 à 17:24:01

d´abors inutilede poser des questions et ce topic est inutile ! car on sait déjà pratiquement tout sur le jeux avec toutes ces news et ces screens et en plus je crois bien que t un mytho ou alors je vais quand mm te poser un question quand mm !

. ..

. ..

ah bah non je sais déjà tout ! dsl @+

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
16 août 2004 à 17:24:29

Si c vré qua part recevoir des factures on peut recevoir d´autres choses c´est génial,mais j´ai encore des doutes,bon efin
Je vais reposer ma questions
Il y a un systemes fears, needs ( craintes,besoins) peut tu me citer certaines craintes et certain besoin merci

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
16 août 2004 à 17:26:58

Eh bien tant mieux si tu sais deja tout ! Donc tu pourrais m´aider à répondre aux questions que certains se posent ? Non, je sais bien que certains se posent encore des questions et je désire les aider.

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
16 août 2004 à 17:32:23

Bien sur :
-Le sim peut avoir plusieurs craintes : Une rupture, un licenciement, le malheur d´un de ses enfants, de mauvaises notes, une maison sale, la pauvreté...etc
-Il peut avoir des envies qui sont justement le contraire des craintes citées precedement.

Ces craintes et ces besoins sont définies en fonction de la personalité du personnage, mais je crois que cela a déja été expliqué.

gueno365
gueno365
Niveau 3
16 août 2004 à 17:35:18

Kelekun se cache sous 2 pseudo ca se voit tt de suite yen a 1 ki defen lotr c clasic d forum ca!!!
Le mytho se dédouble en 2 pseudo pour mieux faire croire il faut juste attendre le 16 septembre et tt le monde poura en parlé sans mythoné

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
16 août 2004 à 17:45:16

Bon la on es dans le doute là lolol

La vidéo du moment