CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds à vos questions.

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
15 août 2004 à 21:33:55

Bonjour !
Je viens de découvrire il y à quelques jours ce site et ce forum, et je viens de m´inscrire car je vois que vous vous posez beaucoup de questions sur un jeu : Les sims 2.

Il se trouve que je connais beaucoup ce jeu car : j´y ai joué ! Vous vous dites : cet homme ment sûrement, le jeu n´est toujours pas sorti, mais il existe bel et bien, dans les locaux de Maxis, et c´est la que je l´ai découvert.

Effectivement, je suis aussi américain(et français, j´habite et je vis en France), et mon frère travaille chez EA games.

Il y a environ 3 semaines, alors que je passais mes vacances avec sa famille, nous sommes allé à son bureau, il avait une course à faire, et la j´ai vu un jeu dont j´avais vaguement entendu parler, et il s´est avéré que l´on est résté un moment la bas, j´ai donc pu essayer ce jeu, et je le trouve même pas mal, j´avais déja entendu parler d´un jeu dans ce genre. J´y ai joué environ 1h ou 2.

N´hésitez pas à me poser des questions sur ce jeu, je vous répondrais à certaines(car normalement je n´ai pas le droit de faire cela, évitez de trop parler de ce message autour de vous).J´éspere vous aider !

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
15 août 2004 à 22:08:20

Personne n´a de questions sur ce jeu ?

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
15 août 2004 à 22:13:58

tu sais c pas qu´on soit mefiant mais depuis l´ouverture de ce forum il y en a toujours eu un pour nous faire ce coup la alors.....

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
15 août 2004 à 22:18:11

Ah bon ? Eh bien croyez-le ou non, mais même si vous ne me croyez pas, posez moi vos questions, et considérez que j´en sais beaucoup sur les sims 2.

Bien entendu je n´ai joué que 1-2 heures, et je ne connaissais pas vraiment ce jeu avant, mais je parcours ce forum depuis un certain temps et j´ai pu constater que ce jeu était assez attendu, et j´en ai quand même tiré quelques informations que je ne connaissais pas !

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
15 août 2004 à 22:19:25

comme?

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
15 août 2004 à 22:24:08

La date de sortie, qu´il fallait un bon ordinateur pour faire marcher ce jeu, ce jeu n´est pas online... Je n´avais pas découvert tout cela en y jouant la derniere fois.

tania6201
tania6201
Niveau 9
15 août 2004 à 22:40:02

slt ! je ne c po si je dois te croire mais je trouve que sa à l´air interrsant se que tu raconte, alors stp esplique un pe ! le jeu à l´air pareil que sur les photos ?

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
15 août 2004 à 22:45:26

Encore un mytho qui veut faire son interessant, décidement y en a qui veulent vraiment attirer l´attention à tout prix sur ce forum...

tania6201
tania6201
Niveau 9
15 août 2004 à 22:57:19

oui j´pense aussi ! ! mais je remarque que à chaque fois que j´ecris ben y´a + personne qui parle ! pk qu´es-ce que j´ai fais ? !

bate
bate
Niveau 8
15 août 2004 à 22:58:59

:lol:
Je ne peux que me marrez face a cette situation

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
15 août 2004 à 23:08:07

Bah à tout hazard

les familles des voisins sont gérées en temps réelle par l´ordinateur ou comme dans le 1 ils n´évoluent pas, sont juste capable de sonner à la porte.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
15 août 2004 à 23:08:12

Bah à tout hazard

les familles des voisins sont gérées en temps réelle par l´ordinateur ou comme dans le 1 ils n´évoluent pas, sont juste capable de sonner à la porte.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
15 août 2004 à 23:08:12

Bah à tout hazard

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
15 août 2004 à 23:36:10

tania je t ai ajoute a mes contacts msn pkoi tu reponds pas ?

tania6201
tania6201
Niveau 9
15 août 2004 à 23:37:48

ben dsl mais g po encore eu le truc pour que j´accepte ou que je refuse !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
15 août 2004 à 23:39:14

oué moi ossi tania je té ajouter mé t´es jamais connecté sinon met moi dedans c :d) mimi59229@hotmail.com

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
16 août 2004 à 12:52:15

Escuzez moi me voila revenu, et non ! je ne cherche pas à attirer l´attention sur moi, au contraire d´ailleurs.
Oui, le jeu est bien comme sur les photos, et j´ai testé les sims1 ce matin, et je peux affirmer que c´est très agréable de faire tourner la caméra dans les sims2 par rapport au premier.

alisson00
alisson00
Niveau 10
16 août 2004 à 12:53:51

et tu peut nous dire quoi d´autre ?

FirstMore
FirstMore
Niveau 2
16 août 2004 à 13:00:44

Moi je ne sais pas quoi vous dire, à vous de me poser des questions. Je veux juste vous rendre service.

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
16 août 2004 à 13:08:19

Euhhh...tu l´as testé quand le jeu,si tu as testé le jeu récemment,peut tu me dires quesqu´il y aura comme envies et crainte merci :hap:

La vidéo du moment