Bonjour !
Je viens de découvrire il y à quelques jours ce site et ce forum, et je viens de m´inscrire car je vois que vous vous posez beaucoup de questions sur un jeu : Les sims 2.
Il se trouve que je connais beaucoup ce jeu car : j´y ai joué ! Vous vous dites : cet homme ment sûrement, le jeu n´est toujours pas sorti, mais il existe bel et bien, dans les locaux de Maxis, et c´est la que je l´ai découvert.
Effectivement, je suis aussi américain(et français, j´habite et je vis en France), et mon frère travaille chez EA games.
Il y a environ 3 semaines, alors que je passais mes vacances avec sa famille, nous sommes allé à son bureau, il avait une course à faire, et la j´ai vu un jeu dont j´avais vaguement entendu parler, et il s´est avéré que l´on est résté un moment la bas, j´ai donc pu essayer ce jeu, et je le trouve même pas mal, j´avais déja entendu parler d´un jeu dans ce genre. J´y ai joué environ 1h ou 2.
N´hésitez pas à me poser des questions sur ce jeu, je vous répondrais à certaines(car normalement je n´ai pas le droit de faire cela, évitez de trop parler de ce message autour de vous).J´éspere vous aider !