" Je te fais dire que pour m´acheter les sims 2 j´économise depuis juin pour septembre. "
économiser autant de temps a 24ans??!! tu vis encore chez popa momant?? escuse moi mon ptit tanguy mais faudrait peut-etre pensser a sortit du cocon familial...enfin cela reste bien mon avis a toi de voir...meme moi a 20piges je peux m´en payer 10 par mois des sims2 , et non je ne suis pas un petit fils a papa qui peux avoir tt ce qu´il veux mais je travail, et ce apres la fac...
alors sort de devant ton pc, trouves toi au moins un ptit taff si tu fait ecore des etudes(et je l´espere pour toi pk c important)...
sans rancune j´espere...
point numéro 2:
les sims sont édités par une boite du nom d´Electronic Arts, societée basée aux????USA!!et ce pays vous dit quoi comme mot? CAPITALISME! gagné c´est bien vous êtez forts...
Le prix des sims2 : environ 55€ bon ok c´est cher mais s´ils se mettent a le baisser , les autres sociétées vont leur tapper sur les doigts et de toute maniere, ce n´est pas du tout dans les intentions de cette firme...mais bon, le prix est de toute facon partiellement justifié: il y a les frais de dévellopement, de pub ( reglez votre televiseur sur la pub dans quelque tps..)et bien sur dernier point les benefices a faire...
mais le hic, ce sont les add-ons:s ques qu´il y a rajouter dans un add-on a par de nouveaux meubles et de nouvelles intéraction??? pas grand chose, le moteur 3D est t´il modifié? le jeu est-il totalement ou partiellement reprogramé? NAN!
comme le dit qq plus haut ( desolé je ne me souviens plus du pseudo...)vous acheteriez le patch de votre carte graphique vous????
je vous laisse méditer la dessus...
si vous n´etez pas prets a payer pour 3 meubles de plus, il vous reste le P2P, c´est un peu le seul moyen de se revolter....
je sait bien que je ne fait que rabacher tt ce qui c´est dit sur ce topic, mais je tennais a exprimer mon opinion...
ps: ne prenez pas attention a mon orthographe j´ai pas mon officeXP a 0€ sous la main la
ps2: vous pouvez toujour m´insulter ca me fait ni chaud ni froid vous etez que virtuels...