CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc guégueux avec les sims!

guikur
guikur
Niveau 8
10 août 2004 à 01:56:06

" Je te fais dire que pour m´acheter les sims 2 j´économise depuis juin pour septembre. "
économiser autant de temps a 24ans??!! tu vis encore chez popa momant?? escuse moi mon ptit tanguy mais faudrait peut-etre pensser a sortit du cocon familial...enfin cela reste bien mon avis a toi de voir...meme moi a 20piges je peux m´en payer 10 par mois des sims2 , et non je ne suis pas un petit fils a papa qui peux avoir tt ce qu´il veux mais je travail, et ce apres la fac...
alors sort de devant ton pc, trouves toi au moins un ptit taff si tu fait ecore des etudes(et je l´espere pour toi pk c important)...
sans rancune j´espere...

point numéro 2:
les sims sont édités par une boite du nom d´Electronic Arts, societée basée aux????USA!!et ce pays vous dit quoi comme mot? CAPITALISME! gagné c´est bien vous êtez forts...
Le prix des sims2 : environ 55€ bon ok c´est cher mais s´ils se mettent a le baisser , les autres sociétées vont leur tapper sur les doigts et de toute maniere, ce n´est pas du tout dans les intentions de cette firme...mais bon, le prix est de toute facon partiellement justifié: il y a les frais de dévellopement, de pub ( reglez votre televiseur sur la pub dans quelque tps..)et bien sur dernier point les benefices a faire...
mais le hic, ce sont les add-ons:s ques qu´il y a rajouter dans un add-on a par de nouveaux meubles et de nouvelles intéraction??? pas grand chose, le moteur 3D est t´il modifié? le jeu est-il totalement ou partiellement reprogramé? NAN!

comme le dit qq plus haut ( desolé je ne me souviens plus du pseudo...)vous acheteriez le patch de votre carte graphique vous????
je vous laisse méditer la dessus...

si vous n´etez pas prets a payer pour 3 meubles de plus, il vous reste le P2P, c´est un peu le seul moyen de se revolter....

je sait bien que je ne fait que rabacher tt ce qui c´est dit sur ce topic, mais je tennais a exprimer mon opinion...

ps: ne prenez pas attention a mon orthographe j´ai pas mon officeXP a 0€ sous la main la :lol:

ps2: vous pouvez toujour m´insulter ca me fait ni chaud ni froid vous etez que virtuels...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 août 2004 à 12:50:32

C´est bien! Que veux tu que je te dise : quand on est con, on est con!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 août 2004 à 12:52:09

Au fait les études longues de la fac ne servent à rien, je suis bien placé pour le savoir. Rigole bien, tu verras quand tu auras ton diplome.

Popoyt
Popoyt
Niveau 2
10 août 2004 à 18:20:30

Bravo a Guikur pour son intervention ( NB c´est moi le gars dont t´as oublié le pseudo)
Ce qui est sur c´est :
1-Que ça fait un moment que ce topic ne parle plus que des aventures incroyables de P-nut, qui au vu de ses réactions, ne se décide pas à s´ouvrir à l´intelligence ( oups c´est peut être un peu fort... Mais tellement vrai!)
2-Que P-nut est extrêmement susceptible
3-Que sa prochaine intervention sera TERRIBLE! HA HA HA! TREMBLEZ, MISERABLES HUMAINS!

Pour répondre à Guikur, je crois qu´il ne faut pas généraliser: TOUS les ricains ne sont pas capitalistes! En revanche tous les patrons le sont ( ou presque) et le patron d´Electronic Arts applique la même recette pour tous ses jeux : Les Sims, mais aussi Fifa, Nba live, etc..
Pas une seule innovation là dedans, que du RABACHAGE!
Par contre, on peut très bien ne pas avoir de pognon à 24 ans. Et je ne crois pas que le prix élevé des jeux soit justifié.
Suivant!

veronika
veronika
Niveau 8
10 août 2004 à 18:24:14

je voit qu´il y a tjs la mm ambiance ici :lol: :-)

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 août 2004 à 20:10:33

Una ambiance de folie! On sort tous au resto ce we.

Jo0ojo0o
Jo0ojo0o
Niveau 1
11 août 2004 à 09:21:57

C´est vrai que les jeux vidéos sont extrèmement chers et qu´on est tenté par les add-on qui sortent par la suite mais si vous étiez un producteur de jeux, vous seriez vraiment stupide de mettre la suite du jeux le plus populaire au monde moins cher que les autres. C´est vrai que c´est assez fachant de savoir que des éditeurs vont se remplir les poches en restant assis sur leur majestueux postérieur mais je serais prête a gager n´importequoi que si EA n´aurait pas monter autant le prix des sims 2, Maxis aurait fait pareil car il sait que même si les prix des sims sont exorbitants, les acheteurs vont se jeter dessus car il a l´air fabuleux.
Même si je ne pense pas avoir offenser personne, ne le prenez pas personnel.
Ciao :bye:

La vidéo du moment