CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc guégueux avec les sims!

Popoyt
Popoyt
Niveau 2
05 août 2004 à 15:22:23

Si c trop cher : TELECHARGE !
Les adds on ne sont la que pour faire du pognon.
En définitive, quelle est la difference entre un patch et un add on?
Acheteriez vous un patch?
NON!
Donc...

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
05 août 2004 à 15:39:01

:rechercher: :hello: :lol:
:dpdr: :sors: :dehors:

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
05 août 2004 à 18:17:22

recoucou P-nut ! !! ca fé un bout de tps que je ne suis pas venue c vré excuse moi stp ! !
ca me désole de voir les réactions puériles des autres internautes ; aprés tout si ca t´amuse de jouer au + vieux c ton probleme et je comprend po trop en koi ca les concerne mais pour ma part je te crois . .. les reflexions que tu as faites sur le marketing n´été po du nivo de kke de 16 ans sans vouloir les vexés . .. enfin j´espere que si tu es kk´un de sincere tu seras assez intelligent pour dire la verité a tous . ..
@+++
:bye:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
05 août 2004 à 19:26:28

Enfin quelqu´un d´intelligent, merci girl of you!

Tout le monde pense que je ment car je fais des fautes d´orthographe, ou que j´ai 24 ans et je me la joue. C´est vrai que je suis pas une bête en orthographe mais franchement, popeyt, j´ai pas envie de passer 5 minutes de plus à corriger les erreurs de mon message.

Enfin merci girl of you de me soutenir, et enfin quelqu´un qui voit que je joue pas à l´adulte mais que je le suis tout simplement. C´est pas que j´ai une grande expérience de la vie comme ceux de 40 ans ou plus, mais enfin quand je vois des gamins de 12-14 qui veulent m´expliquer comment il faut penser et comment il faut voir le monde, c´est plus fort que moi il faut que je marque mes idées.

Pour finir popeyt, si tu juge une personne à ces seules fautes d´orthographe, tu devrais grandir un peu.

:bye:

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
06 août 2004 à 13:40:41

Mais de rien ! !! :rouge:
T´as l´air plutot cool comme mec et ca me fé de la peine ke certaine personne osent te critiquer comme ça pour rien . .. si gt eux j´auré trop honte !
De tte facon la meilleure facon de les faire enrager c de les ignorer donc ne leur répond plus et puis basta . .. ne répond ka mes message lol :p)
ou à ce qui en vaille la peine de s´y interresser ! !! à bientot ! !!

profecyy
profecyy
Niveau 7
06 août 2004 à 14:37:58

de toute facon l age pour moi c pas trop interessant, chacun peut donner son avis, mais l avantage d etre plus vieux c ke la personne a deja subi ce systeme fini papa maman, les jeunes savent pas encore comment la vie est dur de nos jours.

et pour revenir aux add ons c simple si ils sont super et interessant faut les acheter stou, et si ils sont nul et ya presque rien de nouveau comme certains de sims 1 ba download et emule powa

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
06 août 2004 à 16:58:26

Merci girl of you, alors je répondrais qu´à toi :ok: . Si tu as des questions?

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
07 août 2004 à 14:59:36

ben . .. je vais qd meme essayer de rester sérieuse mais il y a 2 questions que je me pose et j´aimerai ke tu y réponde : quel est ton prénom et ou habite tu ? ?? je comprenderai que tu veuille po y répondre ici donc répond à :
diablotine-celeste@caramail.com ou directement ici ca sera peut-etre plus simple lol . ..
J´espere a bientot ! :-)))

nexus_51
nexus_51
Niveau 7
08 août 2004 à 11:03:03

il y aura 2add on par an :oui:

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
09 août 2004 à 14:07:12

Salut P-nut ! G tjs po de réponse de ta part . .. t timide lol ! ! je pense po . .. enfin c po grave . .. j´me suis peut-etre trompé a ton sujet ! !! :-(

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:10:39

Girl of you : si je t´ai envoyer une réponse avec mon adresse e-mail. Bon ben je te remail alors. A+

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 août 2004 à 17:13:36

tiens voilà une adresse email pour que je te donne ma vrai : taal@wanadoo.fr

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 août 2004 à 19:20:49

J´ai essauyer de t´envoyer des mails girl of you, mais apperemment ça veut pas. Maintenant que tu as mon adresse j´attends ton message :ok:

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
09 août 2004 à 19:46:55

tout ce que j´esper c que le fait d´installer plusieurs add-on ne vont pas ajouter ET suprimer certains objets, comme ds les sims 1

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 août 2004 à 19:54:17

J´ai encore essayé, ça moarche pas, alors voilà. Si tu veux me mailer pas de prob.

P.S. : je sais ça fait beaucoup de post mais ça m´énerve de pas que mon pc déconne pour un simple mail, espérons qu´avec ton pc ça marchera.

:salut:

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
09 août 2004 à 19:58:06

Ecoute P-nut laisse tomber c mieux je crois enfait à la base ca pars sur du mensonge . .. je n´ai que 17 ans et voila koi , j´suis desolée t´avé l´air sympa mais maintenant tu va etre dégouté et je le comprendré ! ! laisse tomber pour l´e-mail !
Si tu m´en ve po trop ecrit moi sur :
linda_wilson1@hotmail.com
@+ j´espere !
PS : me prend po pour une gamine ki voulé se foutre de ta gueule c po ca du tout ! !!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 août 2004 à 20:04:04

Branche toi sur msn ou envoie moi un mail pour m´expliquer car là je reste un peu dubitatif sur certains points : qui est tu? pourquoi as tu menti?

T´inquiète si tes raisons sont bonnes je t´en voudrais pas.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 août 2004 à 20:04:47

A moins que tu me mène encore en bateau :question:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 août 2004 à 20:08:25

Ce que je veux , girl of you, c´est juste une explication : j´aime bien savoir le pourquoi du comment. J´attends ton mail pour que ce soi plus discret ( pas besoin que tout le forum le sache), ou donne moi ton adresse msn comme ça tu m´expliquera en direct.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
09 août 2004 à 20:21:57

Tu sais girl of you, internet sert à communiquer. Moi tout ce que je veux c´est communiquer c´est tout après l´âge je m´en fou, tu sais je vais pas chercher à venir te voir ou à te contacter physiquement. Tout ce que je veux c´est chater avec des gens en gardant un certain anonymat tant sur mon lieu d´habitation que sur mon identité, mais rassure toi je ne t´ai pas menti.

La vidéo du moment