CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc guégueux avec les sims!

2sta95
2sta95
Niveau 8
15 juillet 2004 à 14:38:33

Pk t´insulte les gens P-Nut ? ! A 24 ans , moi jaurais honte a ta place ! Insulter les gens rien ke paskils disent la vérité...

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:24:54

Si pour toi c´est une insulte alors je m´excuse. Mais mon petit tu ne détiens pas la vérité faut t´y faire et si j´ai envie de remonter mon topic je fais ce que je veux. Ok. De plus je n´ai pas honte de dire ce que je pense, enfin moi aussi je dis la vérité : je t´emmerde. C´est tout.

atacus
atacus
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:02:56

Moi,je dis que P-Nut a parfaitement tout compris au monde moderne!Malgre mon jeune age,je me rends compte que les éditeurs s´en mettent plein les poches sur le dos des developpeurs!Et c´est pareil dans tout!Pas seulement dans les jeux video!Pour vous donner un exemple:les grandes marques de vetements!(Nike,pour en citer 1,qui fait faire ses vetements par des enfants asiatiques et qui les paie avec un bol de riz!Savez vous que ces vetements,quand ils sont fait la bas et qu´ils sont encore vierges(pas de logos,rien)ne coutent que 0,50 €? Seulement,nike profite et les fait vendre a plus de 100€!)

PS:J´adore ce topic,il nous permet de nous exprimer clairement!Et encore brave à P-Nut,qui a,je le repete,tout compris.

2sta95
2sta95
Niveau 8
15 juillet 2004 à 19:06:11

T vrémen plus con ke la moyenne mon povre ! Jte plein vasy retourne te cacher!C pas toi ki disai

--->"se disputer a notre age, c vrément nul " ? allez retourne chez toi et fait plus chier !

profecyy
profecyy
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:05:17

mdr tu viens nous parler de nike, du prix des jeux videos ? ? oui c pas donné , oui on vit dans un monde ou plus rien est gratuit, je pense ke beaucoup de personne le savent et on pas besoin de tes explications sur ce sujet meme si c la vérité, c pas en disant ca sur un forum de jeux videos ke tu vas changer le monde. et pour le prix des sims 2 on le connaissait presque tous parce ke les jeux sont vendu presque au meme prix et si t pas content ba telecharge le voila

c pas un forum pour parler des sims 2 ici ? pk on parle de son prix ? il va etre vendu plus chere qu un autre ? on vous oblige a l acheter ? on vous oblige aussi a acheter toutes les expansions ?

2sta95
2sta95
Niveau 8
15 juillet 2004 à 23:14:31

Bien dit profecyy, chui de tt coeur avec toi ! !!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:50:50

c´est sûr qu´avec des raisonnements comme les votre rien ne changera : selon vous c´est comme ça et tanpis. Vous êtes bercé par le système, vous le subisser. Révoltez vous que diable! Si tout le monde ^pense comme vous rien ne changera, alors changer. Bien sûr que personne m´oblige à acheter ou à ne pas acheter, mais il faut tout de même dénoncer pour montrer que l´on refuse le principe du système. C´est sûr que tout seul je ne pourrais rien faire, mais c´est pas pour ça que je n´ai pas le droit de me révolter.

J´ai compris que vous aimer le système et que vous le chérissez, c´est sécurisant de savoir comment les choses vont se passer.

Mais j´espère une chose ( et là ça n´a plus rien à voir avec les sims) c´est de vivre assez longtemps pour voir notre société mourrir, voir tout ce système s´autodétruire. Vous me prendrez peut être pour un fou, mais sachez que ce jour va arriver et sûrement bien plus tôt que nous le pensons.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:52:29

Et une nouvelle société renaîtra, mais elle se pervertiera comme est la notre, la vie est un cycle infernal.

Il faut casser ce cycle.

firedarkness
firedarkness
Niveau 3
16 juillet 2004 à 09:39:13

LoL mdr alors toi chez po ske ta fumer la nuit P-nut mais ta du te choper un truc chez po ske c :rire:
nan nan jdéconne mais continu a texprimer car g lu tout le topic en une fois et g trouvé ca très bien!! :ok:
^^Vive la révolution et a mort les éditeurs^^

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
16 juillet 2004 à 09:43:42

:rire: je sais pas pourquoi mais en lisent sa je suis mdr

firedarkness
firedarkness
Niveau 3
16 juillet 2004 à 09:54:21

On s´demande^^
:sarcastic:
:rire:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:01:05

Vous pouvez vous foutre de ma gueule, je m´en fout mais quand vous aurez mon âge, vous direz pas la même chose. Vous verrez. Vous êtes encore jeunes, profitez en. Moi aussi quand j´avais 15-18 ans je pensez la même chose que vous sur les personnes de mon âge qui en voulaient au système, et mintenant je suis comme elles.

atacus
atacus
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:07:36

Tout a fait d´accord avec toi,P-Nut!!!
Et puis,arretez de vous foutre de sa gueule!Tout le monde peut exprimer son avis?Non?

jakobu
jakobu
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:31:38

aleas jacta est

atacus
atacus
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:51:13

. ....Je sais pas ce que je suis censé répondre à ca.... :lol:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:05:02

:up:

carl015
carl015
Niveau 4
19 juillet 2004 à 01:02:02

P-nut, je te soutiens a 100 % Moi, il n´y a qu´une chose qui me tarde, c´est la sortie des Sims 2 ( comme tous le monde d´ailleurs).
J´ai juste un message personnelle a passer: Comme a dit P-nut et les autres, les éditeurs ne gagnent déjà pas beaucoup de sous alors eviter d´aller sur les logiciels peer to peer comme eMule pour télécharger les Sims 2.

:bye:

titoffe10
titoffe10
Niveau 8
19 juillet 2004 à 11:41:30

moi je dis que si une personne est vraiment fan des sims 2 elle devrait l´acheter!

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:41:36

Mais kes ce ke c´est que cette zizanie ici ? ?? ok le monde il est po bo ! ok le monde il est mové mais bon sans ! !!
Stop quoi ! !! ici c pour parler entre gens civiliser !
Au début on ct mal compris avec p-nut et tt est rétabli : avec un peu de courtoisie et de gentillesse et surtout d´humilité on arrive trés bien à communiquer croyez-moi . .. stop les gamineries . A bon entendeur . .. :non2:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:52:51

Ha girl of you, viens à mon secours. Merci. :content:

La vidéo du moment