CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc guégueux avec les sims!

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:28:34

OOOOhhhh il faut pas abusé non plus ! !!
Tout d´abord si deja vous avez pu payer les premiers Sims c ke vous en avez qd meme des sous ! !
En plus les add-ons ne sortent pas les uns apres les autres donc vous avez le tps d´économiser surtout pour ceux qui travaillent ; pour les autres, c surement les parents qui payent le jeu et je suis sure kil préferent vous payer un jeu calme comme les sims plutot kun jeu de combat où les enfants s´excitent : jouer la dessus . ..
Enfin 30Euros c po la mer et le monde , au lieu de vous avez un petit cadeau ou bien des fringue dites vous : ce mois si je peu po , y´a les sims et vous verrez tout ira mieux ! !!
Pour " les sims 2" jeu d´origine et bien 55euros si c bien le prix c kune fois et je suis sur k´entre noel ou votree anniversaire ou bien en faisant un petit effort a l´école ou tout simplement en demandant gentillement a vos parents vous pourrez l´avoir ! !!
Voila , restez coooooool ! !!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:20:49

Déjà ma petite j´ai acheté que les sims et aucune extension( donc parle pas sans savoir), et en plus je crois que tu dois pas comprendre que certaines personnes n´ont pas assez de sous pour s´acheter le jeu et toutes les extensions. Et au fait me prends pas pour un gamin qui demande à ses parents un jeu ok, alors avant de critiquer regarde le profil des gens ma petite, ensuite ce que je critique c´est la démarche commerciale.

Si les gens ont envie d´aller acheter un jeu de combat comme tu dis, ils font ce qu´ils veulent. Je te fais dire que pour m´acheter les sims 2 j´économise depuis juin pour septembre.

Je te trouve bien prompt à faire des critiques sur les gens et leur argent, tu n´as jamais été dans le besoin, tant mieux pour toi. Mais n´oublie jamais que certaine personnes ne peuvent pas acheter un jeu+5 extensions, de plus certaines personnes qui jouent aux sims ont des gosses ( c´est pas mon cas, mais il faut prendre en compte tous les cas) et il faut s´en occuper avant d´acjheter des jeux.

Bref si tu es incapable de comprendre cela, alors tu es irrécupérable.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:21:42

Je sais c´est un peu décousu mais vraiment ce genre de réfléxion sur l´argent ça me met hors de moi.

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:36:38

A la limite, toi c vrai que tu fais des efforts c vrai lorsque tu parles d´économiser pour pouvoir t´acheter ton jeu et ca c trés bien , franchement je te critique pas .
Mais ce ki m´exaspere ce sont les gens qui se plaigne a chaque fois du gout des jeux vidéo : oui c cher et c vrai mais si c ce prix la c kil doit y avoir une raison, non ? ??
Les gens ki disent : " oulalala mon dieu que c cher " sans prendre le tps de refléchir au pourkoi de ce prix c kil n´ont rien d´en la cervelle ! !!
De plus je suis sur kil t´es deja arriver de t´acheter une belle paire de basket ou des vetement ki ton couté assez chers et c ton droit je t´assure mais qd on est capable de se payer des petits extras sans interet on pe tout a fait prendre la peine de s´acheter les Sims ! !!
Je m´en prend po a toi spécialement et arrete de t´en prendre a moi aussi car sinon ca m´ennera a rien , je pense kon est dans l´age où on est capable d´avoir une discussion sans etre aggressif, non ? ??
Enfin voila je t´ai donné mon point de vue et je suis desolé kil t´es contrarié ce n´été po mon intention crois moi ! !! :-)

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:20:08

Mais je n´ai pas été agressif. Je te remercie de revenir sur ta critique que j´ai pris pour moi c´est vrai. Mais, quitte à te décevoir, le prix des jeu est ecessif à mon gout. Ce n´est pas vraiment la faute des taxes( bien que si en partie), ni celle des développeurs( leur travail mérite un salaire à la hauteur de leur efforts), mais celle des éditeurs qui se font des marges monstrueusessur les jeux.

P.S.: c´est vrai qu´il arrive parfois que j´achète des trucs inutiles comme tu dis( bien que ce soit extrêment rare dans mon cas), mais cela ne nous enlève pas le droit de gueuler.

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
06 juillet 2004 à 11:49:47

Ok bon ben apparemment le mal est réparé . .. j´suis contente, mon intention n´été po de mettre la discorde sur les topic de mon jeu péféré ! !!
J´suis heureuse ke tout soit réparé . De tte facon il m´arrive trés souvent a moi aussi de m´acheter des trucs inutiles et c vré que je ralle aussi sur le prix exessif de certain produits, dsl de m´etre emporter !
A bientot j´espere .

williams75
williams75
Niveau 3
06 juillet 2004 à 13:57:23

de toute facon le principe meme de toute entreprise c´est de faire du bénéfice...chez Maxis, c les addons a gogo, chez microsoft c les logiciel microsoft XP familial, professionel, 95, 98...Maxis s´en fou que ca ne se fait pas de faire plusieur Addon parceque ca rend tro cher parceque de toute facon, il savent comment creer un besooin, avec de beau screenshot, des annonce tel " 150 NOUVEAU objets..." ca s´appelle le marketing et ya des gens qui sont payés pour ca...

Bref, Maxis a trouvé la solutions idéal pour se faire un ma de fric en continu, et il ont raison parceque sinon c la clé ss la porte assuré !

moustik44
moustik44
Niveau 2
06 juillet 2004 à 18:09:50

Vive P-Nut ! !! :oui: :up: :ok:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:29:52

Merci moustik44, quand à girl of you, ne t´inquiète pas je suis pas énéervé c´est jsute que la pratique commerciale des enteprise de notre époque me dégoute : le fric le fric le fric.

La preuve à petite échelle, j´ai une copine qui travaille dans la banque et sa chef lu a clairement dit que son but est de faire signer les clients pour des assurances même s´ils les ont déjà et même s´ils ont pas les moyens. Elle est tellement dégouté qu´elle va peut être se barré.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:07:24

:up:

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:26:51

Faut aussi savoir que près de 80% si ce n´est plus des jeux qui sortent ne sont pas rentables, donc lorsqu´un bon filon comme les sims est trouvé ils en profitent un max, pour compenser les pertes faites ailleurs.

D´ailleurs si on regarde la santé financière des éditeurs de jeux vidéos, en règle général on peut dire que leur situation financière n´est pas des plus solides.

Donc oui c´est cher, mais parce que seule une petite partie des jeux sont des hits et rapportent véritablement des sous.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:00:58

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:37:03

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:26:01

:cool: dsl de ne pa avoir répondu de suite mais je suis partie en vacances et je viens a peine de rentrée . ..
oki tt est clean ! !! bizz . ..

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:43:29

alors si tout est clean tant mieux, je suis content car ce disputer à notre âge et surtoutpour ça, c´est vraiment nul.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:40:08

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:30:31

2sta95
2sta95