Déjà ma petite j´ai acheté que les sims et aucune extension( donc parle pas sans savoir), et en plus je crois que tu dois pas comprendre que certaines personnes n´ont pas assez de sous pour s´acheter le jeu et toutes les extensions. Et au fait me prends pas pour un gamin qui demande à ses parents un jeu ok, alors avant de critiquer regarde le profil des gens ma petite, ensuite ce que je critique c´est la démarche commerciale.
Si les gens ont envie d´aller acheter un jeu de combat comme tu dis, ils font ce qu´ils veulent. Je te fais dire que pour m´acheter les sims 2 j´économise depuis juin pour septembre.
Je te trouve bien prompt à faire des critiques sur les gens et leur argent, tu n´as jamais été dans le besoin, tant mieux pour toi. Mais n´oublie jamais que certaine personnes ne peuvent pas acheter un jeu+5 extensions, de plus certaines personnes qui jouent aux sims ont des gosses ( c´est pas mon cas, mais il faut prendre en compte tous les cas) et il faut s´en occuper avant d´acjheter des jeux.
Bref si tu es incapable de comprendre cela, alors tu es irrécupérable.