Je vais me l´acheter avec mes sous à moi que j´ai gagné en travaillant dur dans les mines d´étains de ma région ou je n´étais payé que 0.10 € la journée pour pousser les wagon plein d´étains pour resortir de la mine fatigué, épuisé, aveuglé par la lumière du jour, mes parents ne pourront pas m´aider car mon père travaillait chez Danone et il a été licencié et ma mère travaillait chez moulinex. Et malheureusement je ne pourrait partager avec ma soeur car elle est obligée de travailler au noir en chine en fabriquant des chaussures pour les riches occidentaux qui reste cloitré dans leur égoïsme et ne voient pas qu´ils se font niquer en achetant une paire de pompes à 800 € alors que le coût de fabrications est bien en dessous de 10 € la paire. Le scandale est que le peuple ne se révolte pâs assez contre ce capitalism qui tue les pays pauvres et fait de plus en plus de pauvres dans nos propres pays. Une entreprise cartonne en France mais délocaliser la production en Asie lui fera faire de bénéfices bien supérieur alors qu´elle n´en a pas besoin, c´est pas grave, on fait des chomeurs ici et on se casse à l´étranger. Le malheur est que tout est comme ça, les fringues, les DVD, les CD, le matériel informatique et Hi-Fi, les meubles, les objes de décorations, mais aussi le loisir : le matériel sportif, les instruments de musique...