putain je peux enfin répondre!! J´en ai marre!! Je peu écrire que 6 messages par jour!!! Marre!!
C´est clair que le petit blond = caca!!Je l´avais dis dès le début!! C´est possible qu´il imite J-P! Moi, j´ai pas trop suivi meme pas du tout star ac 1! Par contre, j´ai suivi la fin de star ac 2 et c´était quand meme drole quand il voulait pas se lever pour aller en cours ou quand il faisait des batailles d´eau!!!hihihii!! C´est clair que l´ile de la tenattion= truquage a donf!! Malgré tout, j´avoue que j´ai suivi!!! La HONTE!!!! Sinon, peut etre que télé loisir dis des conneries!! Tu sais, c´est mag ( style : Voici ) disent parfois des conneries!! Je lis ca aussi quand j´en ai un sous la main! Je suis une girl patétique!! La, je regarde New York 911!!J´aime bien!! Demain, je vais voir la liste au college voir les peloys qui va y avoir dans ma classe!!lol! Ca me fou les boules de savoir que mardi=rentré=cours=fini les vacances.... Bahhhh!! Yesss! Je viens de recevoir un texto!! J´ai des amis!!!lol!!! Bahh!! C´était caca d´oie qui me demande si on va voir la liste des classes enssemble demain!! Aller, je lui répond que oui!! Que voulez vous, je suis une ame charritable!!! Hé hé!! A la télé y a l´ambulance qui crame!!! Les pauvres!! Putain de connerie!! Aller, une de mes soeurs pleure!! Elles me font chier!! Aller, grande soeur Sherry va aller la consoler!! Et voila, c´était Tess!!! Mademoiselle s´est fait caca dessus! Ma mère vient de partir s´acheter des clopes!! Cette pégasse s´est refoutu a fumer depuis l´accouchement!! Je lui ai interdit de fumer devant les enfants bien sur!! Elle veut jouer ca femme indépendante qui élève 3 enfants et tout!! Elle me souale avec ces discours féministe!! Elle a 30 ans et elle devrait etre marié je trouve!! Bon, j´arrete de vous raconter ma vie!! Si je voulez vous la raconter, je serai allé a confession intime peut etre!! Qui sait! Par contre, pas de loft story ou star ac!! C´est pas mon truc!! Remarque, j´ai pas éssayé!! Bon, j´arrete mon mess qui est vraiment long!! Je dois les faire long parce que j´en ai que 6 par jour alors!!!! Aller!! Byee
Sherry