CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à tout ceux qui veulent savoir des truc!

Roxynoux
Roxynoux
Niveau 3
30 août 2003 à 12:43:30

2 voila j´ai quelque question :
-comment iront -ils au centre ville
-auront -ils la possibilité d´avoir des tattoo et des percing
-il y aurait aussi un pere noël ( comme dans sims " 1" )
n´ésité pas a possé vos question :p)

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
30 août 2003 à 14:16:55

salut! Je ne peux pas répondre a tes questions mais j´ai quelques questions!!
1.Il y a un père noel dans les sims 1??? :noel:
2.J´ai lu qu´on pourrait leur changer de coiffure grace a un miroir! Qu´elle seront les différentes coiffures?? Es ce qu´on pourra leur couper les cheveux? Es ce qu´on pourra leur faire des queues de cheval ou des chignons??
3.Es ce que s´il pleut dehors les sims pourront prendre des parapluies pour sortir??
4.Es ce que les fêtes comme noel ou la fete des meres seront célébrées?? Es ce que pour ces fetes les sims se feront des cadeaux?Es ce qu´il feront des repas??
5.Es ce que les sims pourront inviter leurs parents chez eux??

Voila quelques questions!!
Byee
Sherry

Sims-Dream
Sims-Dream
Niveau 4
30 août 2003 à 14:27:58

pour roxy :
1 : Aucune info " officielles" la dessus, donc mieux vaut être ignorant que savoir des choses érronées.
2 : A la base peut être ? mais ce qui est sur, c´est qu´il y aura toujorus des gens pour faire de nouveaux Skin, et donc ajouter des tatouages :o)
3 : Vu que dans le 1 il y est, il devrait également être dans le 2.

pour sherry, notre admiratrice :rire: ,

1 : Oui dans les Sims1 il y a un pere noel. Il vien si : tu as une cheminée et un sapin, tu as placé des cookies dans la piece, et que tout le monde dort. Alors à minuit il viendra et mangera les cookies. Avant de repartir il déposera un cadeau au sapin :o).
2 : Oui on poura leur faire changer de coupes de cheveux grace au miroir. Il est impossible de connaitre le nombre des différentes coiffures, mais il y en aura surement un sacret paquet. Queues de cheval chignons et autres coupes " classiques" seront au RDV. J´espere juste qu´il y aura des crêtes de Punk :-p
3 : Aucune idée. ni info
4 : Il y aura les saisons. Vu que Noel est une fête qasi internationale, il est possible qu´elle soit célébrée. par contre, la fete des meres c´est francais je crois, donc cela m´étonerait qu´elle soit dans le jeu.
5 : Bien sur. Il suffira surement de leur téléphoner et de les inviter, comme on le fait pour des amis. mais,est ce bien une bonne idée d´inviter la belle mere ? ?? A moins de préparer un piscine sans échelle... :rire:

Squallynou,
De l´équipe Sims-Dream
http://www.sims-dream.fr.st

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
30 août 2003 à 18:15:27

je vais tout de suite faire venir le père noel!!! Hihihi!! Il faut que la cheminée soit éteinte je suppose!! Je fonce jouer aux sims!!
Merci d´avoir répondu et merci de m´avoir expliqué pour le père noel!!
Aller bisous
Je poserai peu etre d´autre questions lorsque le père noel sera venu!! Yesss
Vive noel et le papa noel!!!!
Yahouuuuuuuu
Sherry

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 août 2003 à 18:55:47

j´imagine déjà les questions :

^COmment faire pour cramer le pere noel ? Peut on lui piquer son traineaux ? Il m´a apporté des cadeaux bidons, c´est parce que j´ai tué la voisine qui squattait ma piscine ? Est ce qu´à paques on peut faire venir les cloches ? lol :-p

donc c´est non pour toutes :rire:

biz

Sq. ( ki a un nouvel écran heuuuu désolé je l´ai déja di dans un autre topic mais j´suis super content mdr :rire: )

Roxynoux
Roxynoux
Niveau 3
30 août 2003 à 20:25:28

merci pour toutes ces réponses :-)
mais j´en ai encore . ..(héhéhé)
comme je veux à tout prix les sims 2 et que j´ai pas tout le matériel adéquoi voila ma liste plus les prix je voudrais savoir si elle set correcte :
- ram : 50 à 70 euro
- carte graphique : minimum 100 euro
et le jeu :-+ 54 euro
et je pourrais avoir grand max 370 euro
je voudrais aussi avoir vos conseil pour savoir quel carte 3d acheté merci :-)))

sessase
sessase
Niveau 10
30 août 2003 à 20:57:59

Hum une bonne carte graphique on leur revert de medaille!
Ex: Ge force 4 mx-440 a 64 Mb tres fiable, tres durable, mais pas asser puissante pour des gros jeu comme sim city 4 ou sims2 je suppose.

Ex: Ati radeon 9800 a 128Mb: Tres fiable tres durable tres puissante Mais........Pas compatible avec tout les jeu et requiere souvent un patch!
Alors le best: Ati si tu trouve les pach. Ge force 4 si tu veut que ton jeu rame a mort a cause des grafique!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 août 2003 à 23:25:45

lolol illuminati :)

Bon roxy, je l´ai déjà di et récacapété : attend que le jeux sorte pour savoir si tu dois racheter des trucs, et QUOI racheter. Surtout que d´ici là y´aura eu des chutes de prix dans le matos PC vu que noel sera passé et qu´à noel ils sortent tjs des nouveaux trucs, donc les anciens dviennent moins cher.

Sq. qui a du mal a s´y faire a son super écran 19" qu´il a meme u du mal a installer tellement il est grand et lourd mdrrr :-p

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
30 août 2003 à 23:36:57

Le papa noel est venu m´aporter un cadeau!! Hihihi!!!! Yahohuuuuuuuuuu!!! C´est l´extase!!lol
Olala! Ils poussent la chansonnette sur tf1!!! Hohohoo!! Pas mal!! Je devrais peut etre m´inscrire l´année prochaine!!
Bon j´arrete de déconner car ce forum parle des sims 2 et pas de Star ac!! Voila une question!!
-Es ce que nos chers petits sims pourront ils posséder une voiture pour aller au travail ou al´épicerie???
Bisous
Sherry l´admiratrice euphorique
:lol:

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
30 août 2003 à 23:53:14

lol, mais c tjr pas fini lemission ? ralala

quelque a di Extaz.... :-d

ce qui c cool c un aeroport avec ton jet priver...comme celui de victor newman dans les feux de l´amou......euh.....

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
31 août 2003 à 00:33:35

je m´éclate a donf devant la star ac!! C´est la fete chez moi!! C´est de l´excellence pure le concert de star ac 2!!!! Yahouuuuuuuuuuuu
Au fait, pkoi t´as dis je sais pas quoi truc caca sur le jet privée de victor caca des feux de l´amour?? Dsl, avec ma petite cervelle j´ai pas compris!! Fallait rire??? J´espère que tu regardes pas les feux de l´amour!!!! Regardes plutot urgences!! Ca c´est le meilleur du meilleur!!! Vive urgences, Doug, Carol, John, Mark, Lizzie, Kerrie, Jeanie, Abby, Susan, et tous les autres!!! La vie est belle!! Le seul point noir, c´est qu´il faut attendre 2004 pour les sims 2!! Sniffieee!! Ca recommence le concert!! J´y vais!
Bisous, regardez tous urgences!!
Sherry
:hello:

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
31 août 2003 à 01:10:43

quand jai le temp je regarde, parcontre urgence jai pa encore regarder.... fini quand le concert ?

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
31 août 2003 à 01:44:12

ca y est, c´est fini!! La, c´est un truc en direct!! T´arrive a suivre les feux de l´amour!! Ma grand mere regarde tous les jours et moi je comprends rien!! Ils se marient tous entre eux et tout!! C´est la cacou!!Urgences c´est trop bien!! Je te le conseille!! Qu´es tu fais la????
Sherry

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
31 août 2003 à 01:45:55

ouai c kler c asser bidon ca au Feux de lamour.

mais urgence c aussi des episode qui se suive ?

bah je regarde Tf1, il sexite tous dan la salle dinterwiew....

joli le feu dartifice hein ?

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
31 août 2003 à 01:52:31

ouai pas mal le feu!! Ils ont pas l´air géniaux pour l´instant!! Y a un abru avec une grete qui veut faire rire mais il est pas drole!!! Sinon, t´as vu coment il est vieux le prof de sport!! Il a l´air vraiment con!! Et dire que nous on reprend mardi!!Putain de merde!!!!

:mac:

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
31 août 2003 à 01:55:54

au fait, oui, urgences s´est des épisodes qui se suivent!!!

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
31 août 2003 à 02:01:02

quel abruti avec une brete ?

pour le vieu tu parle du blond ? a cheveu bouclé ?

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
31 août 2003 à 02:03:23

excuse, un abru avec une crete!! Il est blond et je crois qu´il est basque!!
oui, le blond avec les boucles!! Y en a un il une choucroute d´enfer!! Celui du bresil!! Il est un peu laid d´ailleur!! J´ai repéré un bo goss!! hihihii!!!! Aller, je repars le voir!!

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
31 août 2003 à 02:06:50

putain, ils sont vraiment moue!!! On dirait qu´ils sont fatigué!! Ils pourraient faire la fete!! Ca me souale parce qu´il se passe rien!! Putain!! J´aimerais que ceux de la star ac 2 y reparte!! Ils étaient vraiment géniaux!! Ils étaient drole au moins!!!

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
31 août 2003 à 02:16:18

lol, ouai le blonf et naz...

enfin bref ca sera de plus en plus con de toutes facon...

je te laisse sherry bonne nuit @ demain :ok:

La vidéo du moment