tout doucement...tout doucement...
un éléphant...in éléphant
Arrete d´être sadique!!!
C´est clair que c´est impossible d´attendre!! En plus a tous les coups, lorsque je vais aller l´acheter, ce sera un samedi ( suis obligé car y a que le samedi que je vais a leclerc ) et y en aura plus!! J´aurai la goutte au nez la!!! Après, je rentre chez moi, je l´installe ( il sera 6h00 ( aprem ) ) et j´y joue!!! Je m´arrete 5 min pour manger ( je pourrai pas plus je crois!!! ) et je continue a y jouer jusqu´a 2h00 du mat a peu près ensuite, au dodo ( si j´arrive a dormir ) !! Je vais réver de ma famille!! Le lendemain, réveil a 10 h00 je fonce devant l´ordi pour la journée!!!!
Putain de caca!! J´en ai marre d´attendre!! J´ai découvert qu´il y allait avoir des sims 2 il y a un mois!! Et j´en peu déjà plus d´attendre!! J´aurai tellement aimé apprendre l´existence de ce jeu a noel!! Comme ca, j´aurai eu que 1 ou 2 mois a attendre!!!! OUinNNNNNNNNNN!!!!!:
C´est insuportable cette attente!!! Chaque jour je suis obligé d´aller voir les sites pour voir si y a des news!! Mais, comme les cours reprenne, j´y penserai moins!! Je viendrai voir les sites qu´une fois par semaine et y aura des news et tout!!!!
Bon, j´arrete mon charabia!! Je suppose que personne n´a compris!!!! Je vous aime...mes sims chérie(
) !!!
Sherry ( ange ou démon ? ?) Telle est la question!!! Admiratrice eperdu de sims dream, fille heureuse mais malchanceuse!!!!!
Putain, je suis trop impatiente que ca me fait dire des conneries!!
Aller
Ciao Amigo
Sherry