Heu ma réponse va surement vous paraitre bizare mais, ce qui me plaira le plus, c´est de l´avoir attendu et cherché toutes les infos dessus avant sa sortie.
Beh vi car une fois qu´il sera là j´vais y jouer un peu et pi quelques semaines après il me servira juste à tester les nouveaux objets / Skin que je ferais.
Enfin sinon dans le jeux lui même, ce qui va le plus me plaire, c´est de les voir mourir en fin de vie. Qu´ils trouvent enfin le Simsrepos, après de longues heures où on les aura embété et fait courir partout lol. Ce serait bien d´ailleurs, si on peut sortir dans la rue, qu´on puisse se faire renverser par une auto lol. Ou bien qu´il y ai un tueur en ville une fois calculée pour etre aléatoire et très rare :o). Et des gangs aussi. Et que les magasins puissent se faire braquer. Heu vi bon c´est vrai c´est les sims, pas GTA 3 non plus lol. Enfin ce serait quand même bien tout ça nan ? lol Ca ferait plus " vrai". Et puis que notre sims puisse aller dans des soirée goth et des concerts de métal où il poourra slammer et pogoter
. Enfin tout ça je crois que c´est pas pour totu de suite, mais dans 10 ans environ, je susi pret à parier que la puissance des CPU et l´ingéniosité des programmeurs permettront de faire un simulateur de vie aussi poussé que cela
.
Sq.