CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce ki vou plaira le + dans les Sims 2

A195
A195
Niveau 5
25 août 2003 à 12:47:54

Qu´est-ce qui vous plaira le plus dans les Sims 2?
Moi, c´est que les Sims pourrons vieillir, qui donnerons des enfants, qui seront suivie génétiquement. ( Et aussi qu´il mourront à un certain moment)

esty
esty
Niveau 2
25 août 2003 à 13:57:41

chuis du meme avis que toi :cool:
Mé ce qui va me plaire aussi C ke le grafisme son bcp plu riche...

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
25 août 2003 à 14:02:02

moi ce qui me plaira le plus c que la mère soit enceinte et aussi quand les bébés commencent à marcher ! !!!

Jikii
Jikii
Niveau 3
25 août 2003 à 14:16:36

Moi j´aime beaucoup le coté construction et aménagement des maisons, et avec les 4 niveaux et touts les objets modifiables, ça sera 10000 fois mieux que les sims1! je crois que je vais dès le départ utiliser les cheatcode pour avoir plein de fric et construire un chateau!

laurie03
laurie03
Niveau 4
25 août 2003 à 18:29:35

construire un chateau ? je ne peux plus attendre la sortie du jeu il faudrait qu´on se fasse un concours du chateu le plus chér car pour voir tout ce qu´il y a dans le jeu il faut tout sortir ils ont intéret a nous donner des codes de triche sans ça je donne pas chére de leur vie ils vont crouler sous les emails exigeant des codes bon d´accord croyez pas que je m´en sers tout le temp pour jouer :bye:

sessase
sessase
Niveau 10
25 août 2003 à 18:45:27

si que m plaira le + dans les sims2 . ...............hum................ Les sims2!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
25 août 2003 à 19:27:52

Heu ma réponse va surement vous paraitre bizare mais, ce qui me plaira le plus, c´est de l´avoir attendu et cherché toutes les infos dessus avant sa sortie.
Beh vi car une fois qu´il sera là j´vais y jouer un peu et pi quelques semaines après il me servira juste à tester les nouveaux objets / Skin que je ferais.

Enfin sinon dans le jeux lui même, ce qui va le plus me plaire, c´est de les voir mourir en fin de vie. Qu´ils trouvent enfin le Simsrepos, après de longues heures où on les aura embété et fait courir partout lol. Ce serait bien d´ailleurs, si on peut sortir dans la rue, qu´on puisse se faire renverser par une auto lol. Ou bien qu´il y ai un tueur en ville une fois calculée pour etre aléatoire et très rare :o). Et des gangs aussi. Et que les magasins puissent se faire braquer. Heu vi bon c´est vrai c´est les sims, pas GTA 3 non plus lol. Enfin ce serait quand même bien tout ça nan ? lol Ca ferait plus " vrai". Et puis que notre sims puisse aller dans des soirée goth et des concerts de métal où il poourra slammer et pogoter :-p. Enfin tout ça je crois que c´est pas pour totu de suite, mais dans 10 ans environ, je susi pret à parier que la puissance des CPU et l´ingéniosité des programmeurs permettront de faire un simulateur de vie aussi poussé que cela :).

Sq.

Punkd
Punkd
Niveau 4
25 août 2003 à 19:36:49

Pour les façons de mourir, j´ai pensé à quelquechose;
Dans les sims1 on pouvait être gangster, si dans le 2 il y a aussi cette profession, il se peut que les gangsters aient plus de chance de se faire tuer ( par un assassin ou en " accident de travail") que les autres;
Je veut dire qu´il y a peut-être des professions plus riquées que d´autres. Le gangster gagnerais plus rapidement de l´argent mais il aurait deux fois plus de chances de mourir jeune!
Est-ce que Maxis a déjà parlé de ça?

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
25 août 2003 à 19:39:08

ben au nivo des morts tout ce que tu dis est ptet possible avec 45 morts elles doivent bien y etre ! :-))) bon ben voila voilou je pense que c bon hasta la vista

Vic_33
Vic_33
Niveau 3
26 août 2003 à 23:45:23

est-ce que les fonctions et objets des sims 1 et de tous les add-ons seront combinés dans le 2???
on pourra partir en vacances ou faudra attendre un nouvel add-on??? lol

ce que j´aimerais par dessus tout c que mon sims vive dans simsville ( projet abandonné) et qu´il puisse se balader dans la ville, prendre un taxi pour aller o boulot, prendre sa voiture avec comme fonctions : ( aller a l´aeroport pour partir en vacances, a la gare, au centre ville, chez intel..., au travail...) ou alors qu´il y aille a pied ( en meme temps si y´a 10000000 d´habitants il aura du mal a le faire a pied)
ça je crois que ça serait le meilleur jeu de tou les tps

b-wal
b-wal
Niveau 6
27 août 2003 à 00:18:45

Ce que je préfère c´est construire des maisons ===> Le mieux pour moi ça va être les 4 étages ( je vais pouvoir créer des sims pour nettoyer et les faire vivre à la cave!), le fait de pouvoir mettre des objets sur les murs diagonals et j´aimerais un mode de création plus abouti que les sims 1 avec + de choix

b-wal
b-wal
Niveau 6
27 août 2003 à 00:20:07

oups, g voulu dire diagonaux... :rire:
Il est tard...

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
27 août 2003 à 00:50:14

Ce qui va me plaire le plus c´est que on comence avec un gars jeune, et fure et a mesure on agrandi la famille, juska 10generation minimu...ca c vraiment genial. :cool:

Sinon les 4 etages c´est vraiment aussi, et ton idee de cree des sims pour nettoyer et les enfermer dans la cave " b-wal " c´est pas mal lol. :-d

CA VA ETRES TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xtaz67 de Sims-dream

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
27 août 2003 à 11:03:31

ouais ce qui serait bien c que les bonnes et tout vivent dans la maison dans la cave sans qu´on ai besoin de se marier avec elles

b-wal
b-wal
Niveau 6
27 août 2003 à 19:29:28

Un autre truc de bien, ce serait que certaines femmes ( ou hommes) regardent l´argent des autres avant de vouloir sortir avec ou se marier ---> Un peu à la Greg...
Je vois déjà le veillard peté de fric avec la blonde de 20 ans et 95 de trour de poitrine.
Tjrs dans le même registre, des amants ; La femme qui rentre et : " Qu´est-ce que tu fous avec le jardinier xxxxxxx ! "
Mais bon, j´en demande un peu trop peut-être

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
28 août 2003 à 00:12:42

Je crois que ce qui me plaira le plus se sera le fait que les sims vont vieillir!! C´est vraiment super de pouvoir élever un petit bébé! Le fait qu´il y est 4 étages, ce sera pas mal aussi!!
Bisous!
:oui:

A195
A195
Niveau 5
28 août 2003 à 10:39:49

Je suis d´accord, il va vraiment être génial.

kyte99
kyte99
Niveau 5
28 août 2003 à 13:48:09

le meme avis que moi

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
29 août 2003 à 09:01:55

pour mois les meileur truck vous les avez deja dis mais il y a aussi que pour faire un bebe on n´aura pas qu´a faire un baiser pour faire un bebe

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:12:31

moi je dirai com je c plu ki " ce ke je vais aimer dans les sims 2 c´est les sims 2" ! ! mdrrrr imaginez, il va falloir vriament s´aimer pour se marier, faire enfan ( un peu de sexe ? ? hmmm) et aussi tous les etages, les objets, la 3d, et tout et tout ! ! ca va etre un jeu du tonnerre ! ! si ca se troive le meilleur de sa generation ( en atendan le 3 bien sur...) :lol:

kissssssss
yunie

La vidéo du moment