CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YEA DES NOUVELLES INFO!

sessase
sessase
Niveau 10
23 août 2003 à 21:52:35

BOn voila je vous explique le site ci dessous est un interview avec Charle london le directeur creatif! http://www.gamespot.com/pc/strategy/thesims2/preview_6073607.html

Voila 4 nouveau screenshot et je ferait la traduction du texte tout ta l´heure!

sessase
sessase
Niveau 10
23 août 2003 à 21:56:09

1e paragraphe(certian mot ne vont pas avec le texte mais le traduction a fait le gros du travaille):
Quand nous nous sommes mis à faire au Sims 2 le plus grand jeu de toute l´heure, nous avons su que nous avons fait couper notre travail pour nous. Après tout, nous étions notre propre concurrence. Nous avons su que nous avons dû avancer chaque aspect du jeu pour donner à nos joueurs l´expérience la plus riche possible. Les sims ont dû simplement être les believable, s´engageant, et les caractères véritablement vivants n´importe qui avaient jamais vu.

sessase
sessase
Niveau 10
23 août 2003 à 21:59:34

2 et 3:
La fabrication des petite personne est réelement diffcile pour nous grande personne. Nous tous savons instinctivement quand quelque chose est vivante et quand elle est mécanique, quand elle est vraie et quand c´est article truqué. Les sims ont dû être aussi vrais comme possible. Pour s´assurer nous avons livré au niveau nécessaire du réalisme, nous sommes allés de nouveau au conseil de dessin. Nous avons dépensé l´identification de temps ce qui il prend au noyau pour convaincre des joueurs que les petits caractères qu´ils voient sur l´écran sont vrai, les besoins, des craintes, et goût. Pourrions seulement alors nous comptons sur nos joueurs s´inquiétant d´eux et voulant affecter leurs vies pour meilleur ou plus mauvais. Nous avons commencé par donner aux graphiques des sims une révision complète. Quand nous avons pris la décision pour pousser le Sims 2 en avant dans entièrement un environnement 3D, nous avons su que nous serions jugés contre les autres jeux en temps réel de dessus-vol dehors là. Apporter les sims eux-mêmes à ce niveau de richesse a signifié conduire leur complexité au delà de la barre réglée par notre concurrence. Dans le Sims 2, les sims auront un squelette beaucoup plus-complexe qui permet un nouveau niveau de mouvement réaliste. Les vieilles mains de palette ont été remplacées par les doigts articulés, et la rigidité de leurs visages a été remplacée par des possibilités pour l´expression animée et communicative. Leurs cheveux se déplacent maintenant en raison de leurs mouvement ou le vent, et même leur habillement peut se déplacer indépendamment de leurs corps.

sessase
sessase
Niveau 10
23 août 2003 à 22:03:36

le reste de la première page:
Mais si qq1 voudrait tout traduire a la main car mon traducteur chie et se ne me dit rien de tout traduire!:
Les tonalités de la peau des sims ont été améliorées en ce qui concerne la richesse de couleur et la sensation matérielle, et l´habillement qu´elles portent a été augmenté avec la réflexion, le shininess, et les cartes de bosse. Les petits détails sont la clef à livrer sur un but de richesse. Nous avons recherché chaque occasion d´incorporer ces détails, y compris les dents réelles, couleurs variables d´oeil, paupières de clingnotement, et accessoires tels que des bijoux et des lunnette. Un des buts les plus importants quand le tir pour le comprehension en forme humaine doit développer un équilibre entre l´identification et l´unicité. Quand nous regardons des caractères dans les jeux, nous répondons souvent le plus fortement à ces visages qui ressemblent à des personnes que nous savons ou ont vu ailleurs dans le monde. En même temps, obliger quelqu´un à s´inquiéter vraiment d´un sim exige la croyance que le caractère est un individu unique. La variété de dispositifs faciaux requis pour réaliser ceci est allée lointaine au delà de la main-sculpting chaque visage, de même que la norme dans l´industrie. Au lieu de cela, nous avons fouillé dans la puissance que la vraie génétique fournit en développant un génome pour les sims.

sessase
sessase
Niveau 10
23 août 2003 à 22:45:18

c´est facile l´anglais vous inquieter pas! J´aime le vieux chnock qui pete!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
24 août 2003 à 01:03:01

----------------------------------------------
sessase Posté le 23 août 2003 à 22:45:18
c´est facile l´anglais vous inquieter pas! J´aime le vieux chnock qui pete!
----------------------------------------------

Lol, si c´est si facile pourquoi ta traduction provient d´un traducteur automatique genre google avec ses outils linguistisques ? :rire:

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
24 août 2003 à 04:00:08

:rire:

Sims-Dream
Sims-Dream
Niveau 4
24 août 2003 à 08:21:50

Bonjour,

La traduction de cette interview en français correct est présente sur notre site. Rubrique Sims2, divers.

L´équipe de Sims-Dream
http://www.sims-dream.fr.st

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 août 2003 à 10:58:49

salut moi perso j´adore les nouveaux screenshots ! bisous à tous

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
24 août 2003 à 13:35:34

allez voir sur se lien,le résultat que sa donne quand on essai de mettre en francais le site officel de the sims

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
24 août 2003 à 13:36:19

http://216.239.37.104/translate_c?hl=en&ie=UTF8&oe=UTF8&langpair=en%7Cfr&u=http://thesims.ea.com/us/index.html%3Fframe_src_content%3D/us/about/hotdate/&prev=/language_tools

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
24 août 2003 à 13:37:20

c´est marrant :rire:

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
24 août 2003 à 13:41:40

ils pensent que hot date cé date chaude!pi ling large, linving grand!héééééé qu´il sont c**...

sessase
sessase
Niveau 10
24 août 2003 à 14:57:15

Pourquoi jai pas traduit moi meme?
voila ta reponse! lis bien avant d´ouvrir ta grande geule:
sessase Posté le 23 août 2003 à 22:03:36
le reste de la première page:
Mais si qq1 voudrait tout traduire a la main car mon traducteur chie et se ne me dit rien de tout traduire!:

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
24 août 2003 à 15:13:14

Après on s´étonne qu´il y a des topic contre les canadiens, mais avec l´image que sessasse donne d´eux je trouve ça pluôt compréhensible :rire:

Il aprennent pas la politesse la-bas au canada ? Ou bien étais tu prises dans les incendies ravageur ces derneirs temps et un pompier t´a t´il éteinte à coup de pelle ?

Quand on trovue l´anglais facile on utilise pas de traducteur :rire: .

un ti french kiss ma puce ? :rire:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 août 2003 à 15:45:36

Jouez le matchmaker à votre Sims et observez les étincelles voler ou le fizzle.
Entrez-les hors de la maison et dans le centre-ville tout-neuf où bavardage de they?ll au-dessus d´un dîner de candlelit, des cadeaux d´achat pendant leurs dates ou de croisière juste la bande dans les espoirs d´obtenir chanceux. Votre Sims trouvera-t-il l´amour vrai ou être destiné à une adhésion de vie aux coeurs isolés matraquez?

gros lol

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
24 août 2003 à 15:48:51

les traducteurs automatiques sont les seuls à réussir une traduction francaise encore moins compréhensible que la version anglaise :-d

sessase
sessase
Niveau 10
25 août 2003 à 03:04:28

Nah Je ne veut pas de ton baiser francais! dsl si je suis bête mais je m´ennuie des t-mort! trop longtemps qu´on na pas eu une discution Batte de base-ball a Tronconeuse!
Hum Squally t´exagère pas un peu d´insulté mon si beau pays?!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
25 août 2003 à 10:01:13

Un massacre à la tronçoneuse ? Au desert eagle ? Au bazooka ? A la sulfateuse ?

Okay pas de problême, j´susi ton dragon, télécharge ce petite jeux ( 9Mo) :

http://www.chezlacrevette.com/bazookerzzz/v2/download/soldat115.zip

C´est comme worms, mais avec des ptits soldats, et on peut y joueur sur le net.

Des que tu l´as préviens moi, on f´ra voler quelques tripes ( les tiennes en particulier gnierk gnierk :rire: lol)

Pi, j´ai poa insulté ton beau pays ? Me suis juste moqué un tout ti peu de toi :o).

Sq.

spooky17
spooky17
Niveau 5
25 août 2003 à 15:17:18

c´est vrai que l´anglais est facile moi j´achete tout mes jeux en anglais et je suis en train d´apprende une autre langue. La plupart du temps j´aime mieux lire les articles en anglais qu´en francais, car la tracduction est a chier. De plus an anglais on peut souvent avoir plus d´infos qu´en francais. Pour l´air bête et l´impolitesse c´est a force de se faire virer de bord par les francais ( au 5 min a peu prêt)qui sont assez bête. Si tu te fait envoyer chier a toute les 5 min je serai curieuse de voir ton humeur!!!
Mais je sais que toit sqally tu n´est pas comme ca la plupart du temps. Tu es meme sympa quand on apprend a te connaitre.

La vidéo du moment