CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer du contenu pour Boit@look

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
14 mai 2004 à 17:26:28

merci pour ton aide kamishra
j´ai une dernière question, c´est quel fichier qu"il faut modifier celui en noir et blanc ou celui en couleur ? merci

sltyohann
sltyohann
Niveau 4
14 mai 2004 à 17:27:07

Kamishra sayez g enfin réussi a faire marcher body shop ac les pack et tt et tt
je tené a te remercie parce ke tu ma bien conseillé
( g été sur le forum des sims 1 . ....... et en faitre j avé une erreur de driver sur ma carte graphique dc voila je te remerci de ton aide )
Maintenant a moi Body Shop ! !!!!!!!!!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:40:17

ravi d´avoir pu vous aider.

yuna007, modifie le fichier en couleur pour changer les dessins des vêtements.

odessa
odessa
Niveau 10
20 mai 2004 à 02:17:24

Voilà c´est pour les besoins d´un site web où j´aimerai metre en téléchargement que la tête, les yeux et pas tout le corps, enfin des parties koi(la fonction emballer prend tout le corps ) , tu ne vois pas comment on peut faire ?

C2T24
C2T24
Niveau 9
20 mai 2004 à 09:09:55

Bonjour tlm

kamishara/ moi je ne comprends toujours pas comment changer la couleurs des vètements j´ai paint mais pas paint pro et pourtant j´ai lu tout le site mais je ne sais toujours pas comment changer la couleur des habits sims.

merci

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:55:22

odessa, j´ai le même problème que toi. Je commence à créer des lignes de vêtement pour pouvoir les mettre en ligne sur mon site, mais le package m´emballe le sims en entier. En même temps disons qu´au pire ce n´est pas très grave parce si par exemple je télécharge un sims ( en entier) sur ton site parce que tu lui a créé un tshirt qui me plait. Je peux télécharger le fichier et l´installer. Quand j´irai sur la page d´accueil de bodyshop je verai les sims que j´ai créé plus le tien que j´ai téléchargé, il me suffirait de supprimer ton sims, et malgrés la suppression du sims, je continuerai d´avoir le tshirt que tu as créée dans la zone des vêtements ( j´ai déjà fait l´essai pour te dire que ça marche comme solution). Bref c´est pas ce qu´il y a de plus de simple ( quoi que) et si tu expliques cela sur ton site, je pense qu´il n´y aura pas de problème.
Si tu n´as pas compris ce que j´ai dis, dis le moi, je reformulerai autrement. ciao !

Tiens à ce propos, je suis en train de créer un sweat à capuche Celio sport, il est quasi fini, mais le seul problème c´est que la capuche reste juste une texture sur le sims, elle n´est pas modélisée en 3D, pourtant j´ai pris le modéle d´une sims dans bodyshop qui a une tenue où la capuche est modélisée en 3d, si quelqu´un sait comment faire...

c2t24, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, enfin si je comprends bien mais si tu ouvres ta texture avec le logiciel de dessin il te suffit de prendre les outils de coloriage pour changer les couleurs, ou d´appliquer une texture différente sur le vêtement. Bon je veux bien croire que si tu ne l´as jamais fait auparavant que tu ne saches pas comment faire. Je vais essayer de faire un tutoiral pour montrer les étapes importantes...

laetitia21
laetitia21
Niveau 4
21 mai 2004 à 13:56:36

Kamishra , Salut
j´aimerais savoir comment tu fais pour crée tes propres vetements parce que moi je sais modifier mais alors pour crée je suis nul je sais pas comment faire , s´il te plait aidez moi je suis déséspérée . J´ai aussi une autre chose j´aimerais savoir comment tu fais pour faire du maquillages ( rouge à levres ect . .. ) quand j´exporte les fichiers et non la tete . Voila je t´ai dis tout mes sousis alors si tu peut m´aider cela serais vraiment sympa de ta part

Lyrasims
Lyrasims
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:41:47

bon, je remonte ce topic, parce qu´après tout le monde respose les mêmes questions -_-"
Pour le maquillage, tu exportes les fichiers, tu vas là où Body Shop t´as dis qu´ils étaient, tu changes là où c´est en couleur(tu laisses le fichier noir comme il est) et tu changes le fichier " swatch" ( l´icone qui va apparaitre dans Body Shop) , bien sûr, tu les changes avec ton logiciel de dessin comme Paint ( c´est celui que j´ai). Tu enregistres ce que tu as fait, puis tu vas dans charger un projet, tu regardes ce que donnes ton truc en cliquant sur le nom, puis tu le charges et tu l´as dans Body Shop!
J´espère que c´est clair, mais je suis pas géniale pour expliquer -_-"

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:13:10

moi je vais peut etre paraitre hors sujet mais qu´est ce que direcrt x??

sirnoname
sirnoname
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:40:28

c un truc pour lire les videos...

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:42:45

et il le faut absolument pour body shop ou pa

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:50:41

oui il faut directx 9, mais c´est gratuit, tu dois trouver le lien pour le télécharger dans un des topics ( peut-être même celui-ci, regarde dans les pages 1 ou 2 ? !)

Je suis en train d´essayer de faire Heather de Silent hill 3, si quelqu´un veut voir le résultat, demandez moi et je mettrai une photo ou mon pack s´il est bien fait.

zlicka
zlicka
Niveau 3
29 mai 2004 à 16:26:26

Bonjour,
J´ai une petite question.
Je voudrai moifier le " NormalMapTextureName" cad le fichier violet.
Avez-vous des conseil à me donner sur le sujet?
Merci

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:11:39

je n´arrive pas a personnaliser mes vetements meme si je suis tout les conseils du forum, comment faire?!!

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:37:53

repondez moi svp!

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:00:41

svp!

Mitzou
Mitzou
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:21:26

Euh, ben moi, c´est pas un problème de modification de fichier... Je pense que je devrais y arriver, mais quand je veux créer un sims, je n´ai pas de mannequin ! ! J´ai bien les touches pour tourner à droite, à gauche, l´écran change quand je change d´âge mais il n´y a rien... C´est un peu comme si il était transparent ( mais je pense pas :-d)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:48:58

mitzou, le problème vient de ton pc sûrement. Sois ta carte graphique n´est pas assez puissante, sois les drivers de ta carte ne sont mis à jour mais à mon avis le problème vient de là de toute façon.

Chez moi j´ai une FX52 ou un truc du style, bref une carte pas terrible ! Mais mon sims apparait comme il faut, c´est l´essentiel.
Par contre j´ai essayer bodyshop sur mon lieu de travail, le pc est très puissant car il fait tourner des logiciels 3d comme catia ou solidworks, et bien dans bodyshop quand je fais pivoter mon sims, il tourne à la vitesse de l´éclair, donc je crois vraiment que la carte vidéo joue un grand rôle.

Mitzou
Mitzou
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:45:27

Ben, c´est bizarre, parce qu´il me dit que pour les Sims 2, ça marchera ( Inspecteur Sims) Mais je vais quand même essayer de télécharger de nouveaux Drivers... On verra bien ! !

Mitzou
Mitzou
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:48:41

Ma carte, c´est une Nvidia Riva TNT2... Est-ce que vous savez si c´est une bonne carte ou pas ?

La vidéo du moment