odessa, j´ai le même problème que toi. Je commence à créer des lignes de vêtement pour pouvoir les mettre en ligne sur mon site, mais le package m´emballe le sims en entier. En même temps disons qu´au pire ce n´est pas très grave parce si par exemple je télécharge un sims ( en entier) sur ton site parce que tu lui a créé un tshirt qui me plait. Je peux télécharger le fichier et l´installer. Quand j´irai sur la page d´accueil de bodyshop je verai les sims que j´ai créé plus le tien que j´ai téléchargé, il me suffirait de supprimer ton sims, et malgrés la suppression du sims, je continuerai d´avoir le tshirt que tu as créée dans la zone des vêtements ( j´ai déjà fait l´essai pour te dire que ça marche comme solution). Bref c´est pas ce qu´il y a de plus de simple ( quoi que) et si tu expliques cela sur ton site, je pense qu´il n´y aura pas de problème.
Si tu n´as pas compris ce que j´ai dis, dis le moi, je reformulerai autrement. ciao !
Tiens à ce propos, je suis en train de créer un sweat à capuche Celio sport, il est quasi fini, mais le seul problème c´est que la capuche reste juste une texture sur le sims, elle n´est pas modélisée en 3D, pourtant j´ai pris le modéle d´une sims dans bodyshop qui a une tenue où la capuche est modélisée en 3d, si quelqu´un sait comment faire...
c2t24, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, enfin si je comprends bien mais si tu ouvres ta texture avec le logiciel de dessin il te suffit de prendre les outils de coloriage pour changer les couleurs, ou d´appliquer une texture différente sur le vêtement. Bon je veux bien croire que si tu ne l´as jamais fait auparavant que tu ne saches pas comment faire. Je vais essayer de faire un tutoiral pour montrer les étapes importantes...