Je vote pour l´humour et la défense des Sims!!! 
Ceux qui achètent Singles font ce qu´ils veulent, mais franchement, je vois pas trop l´intêrét ( oui je sais de toute façon j´aurai pas l´âge pour l´acheter mais même si je l´avais, je l´achèterai pas, je suis une inconditionnelle des Sims a vie!!!) parce que comme il est écrit dans le test, c´est juste une sorte de " + si affinités" en beaucoup plus évolué et pour un public moins large. Je trouve personnellement ( même si j´y ai jamais joué, je veux pas passer pour être quelqu´un qui juge sans avoir essayé, mais je donne juste mon avis
) que ça manque d´intérêt parce que franchement, qu´est-ce que font les persos? Ils passent leur vie à manger, boire, se laver, faire connaissance et... + si affinités! Alors, quand on joue une heure, on doit déjà avoir découvert pas mal de truc et commencer à s´ennuyer un peu non? En plus, on peut pas faire ses persos, et le jeu consiste juste à rendre vos persos amoureux l´un de l´autre et à leur faire faire joujou dans le lit alors franchement.... Je dis pas qu´il est complètement nul, parce que je suis sûr que pas mal de gens vont s´y intéresser, mais Singles aura à moins avis moins de succès que les Sims, d´abord à cause de la limite d´âge, ensuite parce que le jeu n´est pas aussi développé. Mais il faut avouer que ce n´est que le premier Singles alors que les Sims en sont déjà au 2 avec pas mal d´extension pour le 1 alors, Singles va surement s´améliorer au fil du temps....
Enfin, ça ne m´encourage quand même pas à l´acheter et je suis pour LES SIMS!!!!!!!!!! ( d´ailleurs, vivement les Sims 2!!!)*
Enfin, faites comme vous voulez, mais moi je vais dans les magasins dès qu´il y a les Sims 2 et je ne me déplacerai pas au centre commercial pour aller acheter Singles.... Chacun son avis et ses choix, moi j´ai déjà fait le mien 
Bye!!