CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The SIMS2 // SINGLES = Le Duel

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:04:11

vos mamans vont pas vous laisser acheter le jeu vu ce qu´il y a dedans! :-p

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
15 mars 2004 à 07:50:30

moi nike la vie je joue dans mon pc en directe meme en pose dans mon salon et alors g + de 16

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
15 mars 2004 à 09:15:50

moi je prend les deux .

ma crainte est que dans Singles on arrive vite au bout des possibilite du jeux .

Quant au sims 2 , on C tous qu il y aura des addon se qui allongera la dure de vie de quelque 3-5 ans .

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
15 mars 2004 à 11:49:06

moi je peux l´acheter sans l´autorisation de ma maman na!na!na!lol.De toute façon je m´en fous je l´achèterai pas.Je trouve que les appartements font trop Parisien et le sexe quand je joue aux sims c´est complètement 2aire,ce qui m´interesse c´est de faire des familles avec les enfants et pleins d´histoires....
par conséquent je ne vais pas acheter un jeu qui tourne essentiellement autour des relations amoureuses(c´est vraiment pas assez varié)

par contre félicitation pour ton topic qui est vraiment bien foutu PaulNewman

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
15 mars 2004 à 12:10:17

et alors dans singles ossi il y aura des add on...

425
425
Niveau 5
15 mars 2004 à 17:28:33

esceque ont peut faire des gosses dans singles esceque ont peut les changers reponder moi

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:25:20

ahahahah Singles c´est fait démonté par jv!! hihihi j´adore ça!!! vive les testeurs de jeuxvideo.com!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004127_test.htm

veronika
veronika
Niveau 8
01 avril 2004 à 21:37:57

:lol: alex !

nathalie88
nathalie88
Niveau 4
01 avril 2004 à 22:07:13

bon la il faut stoper le delire j´ai singles pour patienter et je peut vous dire mais sans vexe personne attention que c´est inconparable a coter des sims ! !!!!

ok c plus beau etouticointi mais sa pu grave ton job :ex; tu la des le depart en plus tu joue avec 2 personne voir 4 et tu ne voit personne d´autre pas de bonne pas de facteur rien rien.

tu sort les poubelle tous les jour et tu ne voit que la porte d´entrée. ensuite tu a vraiment tres peu de meuble et ne parlon pas d´argent.....tu ne peut construire que l´interieur de ta maison qu´on t´atribue des le debut ou un loft sans rien dedant!!!!!!apres tu gagne une sorte de residence secondaire avec une petite piscine ( deja construite).

ton telephone ne sonne jamais jamais ta garde robe il y a 4 tenue qui se battent en duel et je te parle meme pas du nombre tres linmite d´interaction avec les objets.

pompier police voisin inexistant.....et j´en passe des meilleurs.

ne nous le cachons plus le seul truc qu il ny a pas dans les sims 2 c le missionnaire et la roulette russe si vous voyer se que je veut dire.... alors passer 4h00 pour arriver a voir sa ? ????? :ouch:

franhement les fan des sims comme moi seront déçu voir encor plus stresser d´attendre le 2.

conclusion ( excuser moi pour ceux qui aime singles) mais VIVE SIMS 2

FanOlsen
FanOlsen
Niveau 8
02 avril 2004 à 11:14:01

je vote pour Sims 2 ! !!!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:39:46

alexdulot T vraiment une grosse tache toi !

Tu est le genre de personne qui fait qu il y a des conflic entre joueurs Singles et joueurs SIMS , je voie pas quel plaisir tu a de voir une mauvaise note a Singles , de plus sans concurance les SIMS n evoluront pas beaucoup .

alexdulot Tu est le parfait con fini , a l image de tout les autre con qui se font une petite guerre sur le forum Fifa et PES .

pff

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:44:39

nathalie88 C vrai que Singles est une version amegliore graphiquement donc plus joli a regarder .

Il est vrai que les SIMS sont plus riche , mais combien d addon a t il fallu pour le rendre aussi riche ? ??

maintenant les SINGLES coute 28 euro , et a se prix la sa vaut le coup , surtout s il nous sorte des addon pour combler certaine lacune .

il y a fort a parier que les SIMS 2 sera a 55euro et il y aura 36 addon .

Pour le moment il n y a que SINGLES e dispo , quant au SIMS 2 , ont n a pas de date valable , sa se trouve il sortira Noel 2004 .

je suis pret a parier que s il nous sorte un addon complet pour Singles il sera un serieux concurant des sims2.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:49:15

Jay_Allard est-ce que tu connais l´humour? non regarde dans le dictionnaire...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:56:03

ce sont des gens comme toi qui sont stupides de prendre une tournure humoristique pour une agression envers je ne sais qui

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:12:33

sims 2 aussi!!

Lyrasims
Lyrasims
Niveau 6
02 avril 2004 à 14:16:44

Je vote pour l´humour et la défense des Sims!!! :-)
Ceux qui achètent Singles font ce qu´ils veulent, mais franchement, je vois pas trop l´intêrét ( oui je sais de toute façon j´aurai pas l´âge pour l´acheter mais même si je l´avais, je l´achèterai pas, je suis une inconditionnelle des Sims a vie!!!) parce que comme il est écrit dans le test, c´est juste une sorte de " + si affinités" en beaucoup plus évolué et pour un public moins large. Je trouve personnellement ( même si j´y ai jamais joué, je veux pas passer pour être quelqu´un qui juge sans avoir essayé, mais je donne juste mon avis :oui: ) que ça manque d´intérêt parce que franchement, qu´est-ce que font les persos? Ils passent leur vie à manger, boire, se laver, faire connaissance et... + si affinités! Alors, quand on joue une heure, on doit déjà avoir découvert pas mal de truc et commencer à s´ennuyer un peu non? En plus, on peut pas faire ses persos, et le jeu consiste juste à rendre vos persos amoureux l´un de l´autre et à leur faire faire joujou dans le lit alors franchement.... Je dis pas qu´il est complètement nul, parce que je suis sûr que pas mal de gens vont s´y intéresser, mais Singles aura à moins avis moins de succès que les Sims, d´abord à cause de la limite d´âge, ensuite parce que le jeu n´est pas aussi développé. Mais il faut avouer que ce n´est que le premier Singles alors que les Sims en sont déjà au 2 avec pas mal d´extension pour le 1 alors, Singles va surement s´améliorer au fil du temps....
Enfin, ça ne m´encourage quand même pas à l´acheter et je suis pour LES SIMS!!!!!!!!!! ( d´ailleurs, vivement les Sims 2!!!)*
Enfin, faites comme vous voulez, mais moi je vais dans les magasins dès qu´il y a les Sims 2 et je ne me déplacerai pas au centre commercial pour aller acheter Singles.... Chacun son avis et ses choix, moi j´ai déjà fait le mien :-)))
Bye!!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:30:01

a l epoque ou les SIMS sont sortie il manquai pas mal de chose , ensuite se sont greffer 36 addon pour rendre le jeux les SIMS tel que nous le connaison tous .

SINGLES vien de sortir , et s il suit le meme parcour que les SIMS , C a dire avec 36 addon , il y a fort a parier qu il soit aussi bien voir meilleur que les SIMS2.

Maintenant j ai acheter Single 28euro , le temp que les SIMS2 sortent en magazin , et sa se trouve si entre temp ils sortent un addon pour corriger les quelque lacune de SINGLES il y a de forte chance pour que je reste sur Singles .

Dans le cas contraire je prend les 2 .

Lyrasims
Lyrasims
Niveau 6
02 avril 2004 à 16:11:36

J´ai oublié de dire aussi que j´accorde un point fort à Singles : leur 3D est très belle, mais ça ne m´empêche pas de préférer les Sims!! :oui:

nathalie88
nathalie88
Niveau 4
02 avril 2004 à 18:42:42

je ne voulais pas vous contrarier loin de moi cette idée......mais il faut quand meme avouer que les sims le premier etait quand meme beaucoup plus complet avouer le quand meme ! !!!!!
single est tres beau je l´ai deja dit mais il manque quand meme de diversification non ?

enfin bref je pense que ceux qui attendent les sims 2 peuvent encor attendre un petit peux et ne doivent pas trop vite se jeter sur singles mais peut etre plus tard si addon il y a . .......

nathalie88
nathalie88
Niveau 4
02 avril 2004 à 18:53:12

ha oui j oubliée je ne note pas car je pense qu il faut laisser le temps au singles de se defendre et apres oui on pourras comparer. :oui:

La vidéo du moment