CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sera votre famille ??

hello67
hello67
Niveau 8
22 février 2004 à 11:14:26

moi je reconstituerai ma famille ! !
c´est à dire : 1 pére assé bo et musclé, cheveux brun et yx marron, ma mére : cheveux marron et yx bleu, moi :ado, bo goss ( o le frimeur!) brun, yx bleu, à la mode, et ma ptite peste de soeur !
et je vé pa arreter de la claquer ma soeur !

NOLITA
NOLITA
Niveau 4
22 février 2004 à 13:28:46

Moi, je ferais le père: Brun, musclé, yeux bleus.
Il travaillera dans le sport ou la mode.
La mère sera brune au yeux bleus. Elle travaillera si possibble dans les affaires.
-Y´aura aussi un grand garçon, d´apeuprès 16 ans, qui sera brun et qui sera idiot et incapable.
Puis, je ferais une fille un peu plus jeune que son frère, elle sera elle aussi brune, pas très fut-fut et obsédée par la mode.
Enfin, y´aura la plus petite,5 ans ( a p p) et tres maline. Brune comme tous les autres.
Je ferais peut etre aussi un bébé.

manuela52
manuela52
Niveau 9
22 février 2004 à 13:54:10

elle sont vos famille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sangoku je te cherche partout si té la répon moi steplé.

manuela52
manuela52
Niveau 9
22 février 2004 à 14:01:37

elle sont cool vos familles

lily83
lily83
Niveau 3
17 juillet 2004 à 02:27:56

moi une femme(Karine) un homme(Tom) et une ados(Jennifer)

C2T24
C2T24
Niveau 9
17 juillet 2004 à 09:08:32

Et moi je refait mon ancienne famille:

Une miss ( Alyssa Milano):
Brune ( avec mèches rouges), yeux brun, jupe court, top court, piercing au nez et au nomril et un tatouages au bas du dos et au bas du ventre.

Un mec ( Jack Milano):
Brun, yeux brun, jeans délavé, T-shirt cool et un tatouage sur le dos.

voila :ok:

425
425
Niveau 5
17 juillet 2004 à 10:29:37

alors c est une question sur les sims 1
comment fait on pour mettre ses chansons perso dans le jeu ?
aider moi s il vous plait

C2T24
C2T24
Niveau 9
17 juillet 2004 à 10:47:21

tu vas comme pour les skins ou autres mais tu vas sous music

425
425
Niveau 5
17 juillet 2004 à 21:45:45

merci

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
17 juillet 2004 à 22:37:29

moi pareil , je vais essayer de refaire la première familel que j´avais faites dans les sims1 :

Nom : Laporte
Prénom : Arnaud ( bah voyons)
pour les habits je ne sais pas encore mais je le laiserai seul et après il se trouvera une femme et il fera des gosses . Je pense que ce serait plus amusant en partant de rien

@++

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:50:51

Nom:47
Prénom:Hitman
Nom et prénom:Hitman 47(Sa vient d´un jeu)
Il sera chauve, riche, costard noir et cravate rouge, code barre dans la nuque et sera dans le travaille...Disons...Pas très légale, n´aura que des femmes pour les tuer(Arf!En gros:Il se marie avec une riche, gagne le fric de la partenaire, et la tue après....), aura un manoir, sinon, il aura des yeux bleus claires, pas trops de soucils, et il n´aura que des gosses"mâles"pour les tués quand ils auront du frics , il se marira avec la veuve du fils, la tue!Qu´est qu´il ne faut pas faire pour être riche!

P.S:Si il a une fille, il la tue!

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
18 juillet 2004 à 01:06:46

lol hitman tueur a gages !

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
18 juillet 2004 à 01:34:58

moi y´aura deux jummelles une qui s´appelle Rima et l´autre Maya(adolescente)leur mère s´appelle Zora et elle est séparée d´ailleurs Maya et Rima ont perdu leur frere a cause de la séparation de ces parents meme que y´a un gars qui lance des regards a leur mere et Maya a un petit ami!!!! Voila en gros leur histoire!

thunderkerrigan
thunderkerrigan
Niveau 4
23 juillet 2004 à 16:01:01

moi ma famille sera composé de moi meme: blond tres grand muscle mais bien portant qd meme ^^ yeux bleus avec des fringues style skater. ma femme par contre sera rousse parce que j´aime bcp ^^ plutot belle et fine apres je sais pas trop pour elle ^^ en tout cas ils se serrerons les coudes et tenterons de se donner la vie la plus confortables qui soit tout en aquierant un statut professionel respectable ( traduction: pas de code mais finiront tres riches :rire2: ) ils auront sans doutes 2 enfants ou plus qu´ils tacherons de rendre heureux mais surtout autonome pour leur vie future ( un vrai senario de serie a l´eau de rose presque) seulement tout ceci dans une ambiance de fete et decontracte parce que la vie c aussi de la joie au quotidien :p)

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:47:31

Moi, je créerai un mec beau, avec des cheveux bruns, des yeux verts, des habits classes mais à la mode. Il sera un romantique.
Je lui ferai rencontrer une belle nana...

[Bali-Balo]
[Bali-Balo]
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:59:54

moi je créérai un gars tt peti et trè maigre ac sa femme ki fera 5 têtes de + ke li et ki ora le quadruple de poids je serai obligé de coller 2 lits pr kelle puisse si metrre et le gosse sera chove a la naissance , aveugle , manchot , asmathique et capricieux...voila la bonne famille à Bali-Balo

bowser44
bowser44
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:35:30

Sujet : comment sera votre famille ? ?

->>comen tu ve kom le sache?. . .

Sims91
Sims91
Niveau 4
25 juillet 2004 à 13:23:43

moi yora le pere ki sapelera matthéo yx bleu blon chqtin clair musclé percing a larcade et tatouage tribal o bras sa femme jolanda blonde chatin clér ye bleu vert gran tatouage tribal o ba du do percind o nombril leur fils lorenzo ( ora les genes de leur parent alor jpe po choisir) et leur fille angel ( ac les genes de c paren ossi) lorenzo sera racaille sa soeur sera bien abiller a la mode makiller et tou sa mere ac des meche tro belle et son pere un sportif seduisant!!!!!!

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:30:40

moi ma famille sera le grand pere mais jeune dans sa tete du coter du mec ( ou la belle mere qui se baterai contre son gendre) avec le mari et la femme et 3 gosses 2 ados ( un gar une fille) et un enfant ( garcon) voila apres le detail se sra pour plus tard

_Ian_
_Ian_
Niveau 1
25 juillet 2004 à 16:59:38

tu n´es pas gay ouch:

La vidéo du moment