CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sera votre famille ??

manuela52
manuela52
Niveau 9
17 février 2004 à 14:11:59

moi il y ora un garçon qui s´appelera vincent il sera brun aux yx marron des habits décontracté et cool un tatouage dans le dos mais pas de percing et une femme qui s´appelera ? ?? ( je sé pa!!!)elle sera brune ou blonde yx bleu ou vert des habits cool et décontracté un tatouage en bas du dos et pas de percing ! !!!! il orons deux ou quatre enfant deux sur julien et aurore voila a vous ! !!!!!!!!! :lol: :-p :lol:

lyawenn
lyawenn
Niveau 6
17 février 2004 à 18:06:06

moi je ferai un mec asiatique, et une fille aux cheveux noirs avec du maquillage ( crayon noir sur les yeux ) , et ils auront pleins de beaux enfants qui devriendront rebeeeelles ! :lol:

simaniaque
simaniaque
Niveau 6
18 février 2004 à 15:58:22

moi j´aurais une famille " model"
-UNE FEMME:blonde cheveux long corp mince habiller normal
-UN HOMME:chatain habiller strict et cool a la foie
-DES ENFANT : age asser raprcher et quand il seron ado ilsoron habiller cool et a la mode ! !

Horse5
Horse5
Niveau 1
18 février 2004 à 16:55:05

Moi je sais pas encore car je ne connais pas très bien les nouvelles choses qui vont être dans les sims2

madoo2
madoo2
Niveau 3
18 février 2004 à 21:44:59

Moi ce sera la femme sexy qui ramène tous les voisins célibataires ou mariés chez elle...
Le mari sera riche, peut-être beau, c´est pour cette raison que malgré les demandes, la femme n´ira pas voir ailleurs !
Leurs enfants...seront : une fille ado, premier baiser et gna gna gna, le fils sera petit, mimi, tout le monde sera gaga de lui ! ( espèrons que j´aurai d´abord la fille et pas le mec d´abord...)
Elle est pas TOP cette famille ? :oui:

madoo2
madoo2
Niveau 3
18 février 2004 à 21:48:24

Ah j´oubliais, la femme sera blonde, yeux bleus, silhouette mince, elle changera souvent de vêtements.
Le mari, brun, yeux verts, bien rasé, classe, décontracté, musclé ( je me suis décidée : il sera beau ! )
La fille, brune, vêtements à la mode ( les parents sont riches) et elle aura un petit copain.
Le petit sera...petit et on verra plus tard !
Trop génial ! :ok:

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
20 février 2004 à 10:40:14

Voilà de belles familles assez équilibrées.

Je suis assez étonné de ne pas voir de familles monoparentales ou de couples non mariés. Pourtant il semble que ce soit un phénomène incontournable dans notre société.

Mais je vois que la politique de l´individualisme est respecté. Vous décrivez chaque memmbre comme étant une personne à part entière dont le mode n´est vie ne connait pas d´interaction avec les autres.

Voilà ce qu´est devenu la famille aujourd´hui : tout au plus une communauté...

Désolé mais j´avais besoin de faire ce constat. Libre à chacun de vous de le contester.
V

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
20 février 2004 à 10:45:51

Et j´oubliais bien sûr :

On a aussi envie de faire des membres beaux : syndrôme d´une société où la communication est basée sur l´apparence et non les faits.

Voili voilou,

cchester
cchester
Niveau 6
20 février 2004 à 10:54:26

Je suis assez d’accord avec toi photocopieuse. C’est vrai que l’on est tenté de faire des familles ‘idéales’. Des familles équilibrées, des personnages beaux.
Mais c’est justement à mon avis, une façon de s’évader, de rêver. Parce que ce jeu est fait pour ça. Donc nos personnages sont en fait un reflet de ce que l’on voudrait être, de ce que l’on voudrait faire, tout simplement.
Moi, pour répondre à ce topic, désolée photocopieuse, mais de longue date déjà, j’ai choisi de faire un couple célébre : Julia Roberts et Tom Cruise ( idéal de beauté).
Et pour les enfants, on verra plus tard, le jeu en décidera tout seul. Vive l’aventure ! :rire:

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
20 février 2004 à 10:58:10

et cchester sa va bien le site(sims2toi)

cchester
cchester
Niveau 6
20 février 2004 à 11:05:27

Ouais, ça va. J´ai vu que tu as mis un article, c´est cool.
Moi, je bosse en ce moment sur les Designer diary. Et je pense que je mettrai un petit opus de ma confection sur les sims 2 ensuite. J’espère terminer ça ce week end.

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
20 février 2004 à 11:11:33

ok

manuela52
manuela52
Niveau 9
20 février 2004 à 12:48:58

je suis d´accord photocopieuse..... c´est vrai que dans notre societe tout le monde n´est pas parfait il y a des beaux de pas beaux des petit des grand des gros des maigre des con des pas con y a pas tout le temp des couple heureux il y a des personne seul sans ami sans mari(e) mais quand on décrit nos personnage on se reflète dedans on aimeré que sa soit comme sa alors sé pour sa que personne ne veut être seul.... enfin je croi votre avis ? ?? et merci pour m´avoir répondu sé tro sympa. GrOs BiSoUs :-p

C2T24
C2T24
Niveau 9
20 février 2004 à 12:53:18

Moi je ferais une fille avec des long cheveux noir et des mèches rouge un haut très SEXY u jupe en cuire aussi SEXY et des bottes en cuire noire et elle s´appelera Alyssa Milano et elle aura 17 ans.

manuela52
manuela52
Niveau 9
20 février 2004 à 12:56:32

cool c2t24 elle va en attiré di don ! !!!!!!!!!! :lol:

C2T24
C2T24
Niveau 9
20 février 2004 à 12:57:29

tu l´as dit :lol:

manuela52
manuela52
Niveau 9
20 février 2004 à 13:00:55

:lol: é mais je pense a sa tu est un mec toi ? ?? nan et bien si tu veux une petite copine comme sa bonne chance y en a pas des masse ! !!

C2T24
C2T24
Niveau 9
20 février 2004 à 13:04:20

oui je suis un mec et t´as raison je n´ai pas beaucoup de chance de m´en chopper une comme ça.
mais bon dans ma classe y a une fille trop canon et je crois que j´lui plait sinon y a plein de fille qui m´aime mais le prob c´est qu^elles ne me plaisent pas

manuela52
manuela52
Niveau 9
20 février 2004 à 13:08:18

tu est un mec est tu aime nolwen britney spears et tou ? ?????? tu é bizarre toi

C2T24
C2T24
Niveau 9
20 février 2004 à 13:09:03

pk je serai bizarre

La vidéo du moment