CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des Sims 2

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
04 octobre 2003 à 00:45:35

nan je vais y aller vite fait et je vai me coucher je suis mort lol

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
04 octobre 2003 à 00:48:15

wé il est mieux deja ! ! fo juste pa venir le soir kan ta les yeux defoncés comme moi maintenant ! ! bon je vais o dodo moi a ++

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 09:57:44

Il y aura quelques maladies dans le jeu

un new screenshot!

http://thesims2.webdynamit.net/screenhr59.JPG

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
04 octobre 2003 à 17:20:36

se jeu promet pas mal pis en plus le mobilier est cassiment 3D COOL :lol:

a+

F_É_L_I_X

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
04 octobre 2003 à 17:28:13

merci pour le nouvo screenshot alex ! !!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:23:47

de rien ; ´) toujours à votre service lol!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:08:27

On pourra exporter ses régions de Sim City 4 vers les Sims 2, pas plus d´infos pour le
moment...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 octobre 2003 à 08:01:38

http://thesims2.webdynamit.net/screenhr64.JPG

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:45:16

hier j´ai rajouté la plupart des images observables dans le cd preview que l´on peut trouver dans makin´magic. pour ceux qui ça interesse ; -)

http://thesims2.webdynamit.net/screenhq.php

http://thesims2.webdynamit.net/screenbq1.php

jaimelessims
jaimelessims
Niveau 4
31 octobre 2003 à 20:17:51

c normal ke kan on kilke dessu ca saffiche pas en plu grand??

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
01 novembre 2003 à 11:12:40

ça a l´air cool surtout que les adolescents peuvent tomber amoureux dis si t´as d´autres news s´il te plâit je les attend avec impatience

C2T24
C2T24
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:42:35

j arrive pas à attendre je suis impatient je le veux maintenant qu´est-ce que je dois faire
:snif2:

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
01 novembre 2003 à 11:59:42

g une news pour vous les sims pourront le faire dans tous les lits

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
01 novembre 2003 à 13:25:19

ma soeur me dit qu´elle a vu une photo des sims 2 où on voit un sims faire un pet est ce que c´est vrai ? si oui pouvez vous me donner un lien vers la photo du site qui l´a prise

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
01 novembre 2003 à 13:29:19

dsl g pas de lien mais c vrai je l ai vu d ailleurs les sims se rendront compte si les autres puent etc donc faudra se laver bcp plus kestion de parler avec la barre rouge d hygiene

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:31:33

oui c´est vrai, tu l´as ici

http://image.com.com/gamespot/images/2003/pc/sims2/0819/sims2_screen002.jpg

mon site si ça te dit
http://www.thesims2creation.fr.st
et un autre que je te recommande:
http://www.sims-dream.fr.st

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
01 novembre 2003 à 20:12:56

c´est bien qu´on puisse faire 2 action à la fois comme manger au lit ou en regardant la télé mais est ce qu´on pourra enfin lire aux toillettes ? ( j´aime bien m´imiter dans les sims :lol: ) si oui avez vous une photo ou un article qui parle de ça

jaimelessims
jaimelessims
Niveau 4
02 novembre 2003 à 13:56:27

surtout reponder pas a ma kestion

Sims-girl
Sims-girl
Niveau 2
02 novembre 2003 à 14:46:26

put1 lisez sa moi en lisen sa mtn jai envi qi sort 2m1 c tp a donf c le meuileur jeu du monde ! ! !

Voyons maintenant la liste des " principaux" changements que vont subir les sims
( c´est impressionant).

1. Il sera entièrement en 3D
2. Il y aura 6 stades par lesquelles passeront le Sims : bébé, enfant ( 1er stade), enfant ( 2ème stade, il sait marcher, parler) , ado, adulte et vieillard.
3.L´ADN permettra a vos Sims de transmettre leurs caractéristique physique et mentale à leurs enfants
4. Vous verrez vos Sims naître, grandir, vivre;et mourir ! Auparavant seul les morts accidentelles frappaient vos Sims ( feu, noyade) mais maintenant ils mourront tous !
5. La présence de « expression faciales » vous permettra;avantage de voir les sentiments des Sims sur leurs figures
6. Les Sims feront la différence entre famille et amis
7. Les Sims évolueront physiquement. Un Sims qui fera du sport sera plus musclé qu´un Sims qui passera son temps devant la télé a mangé des pizzas.
8. Une amélioration du panel pour créer les Sims : Couleur des yeux, taille du nez, type de coiffure...
9. Plus d´objets, plus d´outils pour construire sa maison´
10. La barre des besoins « sociaux » a été divisé en 2 : famille et amis. Un Sims aura besoin de contact avec sa famille et avec ses amis
11. Le jeu de base se concentrera sur la vie à la maison. On peux facilement prévoir des extensions pour que vos Sims puisse partir en vacance, en ville´´
12. Le fait de désactiver l´option « vivre une vie » permettra aux Sims de ne pas mourir !
13. Il y aura des jours de travails et des jours de fériés
14. Le ventre de la mère grossira au fur et à mesure de la grossesse. Une ambulance arrivera à la maison et l´emmènera à l´hôpital
15. Il y aura des effets météorologiques. Un Sims pourra se faire méchamment frappé par la foudre
16. On pourra construire des escaliers avec des courbes
17. On pourra créer une cave et plus de deux étages. On aura donc 4 niveau ( cave, rez-de-chaussée, étage 1, étage 2).
18. On pourra construire des fenêtres et des portes dans les parois diagonales.
19. Les objets seront directement modifiables. Il y aura plusieurs choix de tissus pour le fauteuil.
20. Il sera impossible d´importer des familles de Sims 1 vers les Sims 2
21. Dans les Sims 1 on pouvait prendre des photo du jeu, dans les sims 2 on pourra prendre des vidéos ! ( au format avi)
22. On pourra créer une famille et la mettre dans différente maison
23. On pourra importer les personnage dans Sim City 4 comme c´était prévu dans les Sims 1
24. 18 carrières professionnelles et 10 niveau de métiers. Pour les ado ce sera 7 carrières avec 3 niveau de métiers. Les plus vieux percevront une retraite.
25. Un quartier aura 50 parcelles
26. Les Sims 2 auront 500 objets, c´est énorme face aux Sims 1 qui en possédait 125
27. Les pnj ( personnages non jouables) pourront faire partie de la famille. Le jardiner pourra donc avec le temps entrer dans la famille en se mariant avec un Sims
28. Il n´y aura pas d´animaux domestique ( sûrement mit dans une futur extension)
29. Il y aura une amélioration sensible du gameplay. Si un Sims regarde la télé et qu´il veut aller manger, dans la version 1, il fallait annuler le fait de regarder la télé et le faire aller se diriger vers le frigo. Dans les Sims 2, le sims se lèvera, prendra a manger, et retournera automatiquement devant la télé.
put1 c tp grave bizzzz OU ciao a+

Sims-girl
Sims-girl
Niveau 2
02 novembre 2003 à 14:50:11

c vrai que ya un sims qui fait un pet c un vieu qui fai sur sa petite fille ados c tro frai c tt vert avec de la fumé mes dezo je me souvien plus du sit

La vidéo du moment