Tiens je met la retranscription ds les grandes lignes du dernier chat:
Je retranscript ici les grandes lignes pour qu´on puisse pleurer ensemble!...lol Je n´aie pas mis les infos que tout le monde connaît déja mais si vous vous sentez obligé de les mettre...vous gênez pas on est en démocratie....C´est pas comme aux States !
La résolution maximum du jeu sera … 1280x1024.
Les sims ne peuvent pas nager dans les lacs, les océans ou les étangs.
Il y aura un cimetière. ( public pour ceux qu´on besin de la précision)
Les sims pourront mourir par les flammes, par noyade ou de vieillesse.
Toujours pas d’information sur la durée précise de chaque étape de la vie d’un Sims.
Le mode « caméra » permettra de se déplacer dans la maison comme si nous étions un Sims.
Le frigo sera automatiquement rempli, mais il sera quand même possible aux Sims de faire des courses alimentaires à l’épicerie du coin.
Il faut créer des parents avant de créer un enfant. Sinon, l’enfant sera considérer comme seul et ira d’office à l’assistance public.
Le logiciel recommandé pour créer des vêtements est Maya.
Certaines carrières se feront à domicile.
Les Sims n’auront pas de cagnotte personnelle. ( je parle d’argent là)
Il sera possible d’écrire la « biographe » des Sims une fois qu’ils se seront installés.
Les Sims doivent avoir une relation s…pour que la femme tombe enceinte. Il n’est plus question d’un baiser.
Les sims n’auront pas “d’age” mais ce seront bel et bien des étapes différentes :enfant, ados, adulte…
Les sims pourront regarder le ciel et le verront évoluer.
Il y aura une indication visible nous indiquons à quel moment nos Sims en seront dans leur étape en cours…
La Sims enceinte aura beaucoup plus faim, sera plus fatiguée…
Le diam’s qui est dessus des têtes de nos Sims changera de couleur en fonction de leur humeur.
Au mariage, il sera possible d’inviter des amis en plus des familles.
Confirmation que les adolescentes ne pourront pas avoir d’enfant puisqu’elles ne pourront pas faire l’amour….
Les futurs mariés peuvent au dernier moment changer d’avis. Cela dépendra des circonstances. Comme par exemple un autre soupirant, une femme jalouse…
Un jour Sims dure environ 15 minutes.
Confirmation pour les anniversaires.
La mort sera plus sympa. Je ne vois pas trop comment elle peut être plus sympa moi mais bon….
Il y aura beaucoup de famille pré-installées.
Luc a dit que la possibilité de faire des Sims en fauteuil roulants ou marchant avec des béquilles était une idée intéressantes mais que cela serait bien trop complexe pour l’instant.
Confirmation qu’il n’y aura pas d’animaux.
Il est possible que pour les Sims ayant sur eux des accessoires ( chapeau par exemple) , ces accessoires disparaissent au moment de la douche.
Confirmation que les adolescents pourront cuisiner.
Des jumeaux ayant un début de vie similaires, même éducation, même instruction, seront quand même différent car ils auront leur propre vie.
Confirmation qu’en créant un couple homosexuel ( Cas), on ne pourra bien sûr pas créer d’enfant. A cause de l’adn.
Une jeune femme peut très bien épouser un vieux Sims.
Confirmation que le temps est suspendu dans les autres maisons tant que vous n’y allez pas.
Il y a une gamme de vêtement assez grande pour qu’on ait des adolescents punk, new-ave, etc…
Les femmes enceintes auront automatiquement une garde-robe à leur taille.
Les petits enfants ne pourront pas quitter la maison sans surveillance.
Si un couple divorce, l’un des 2 parents s’en va.
Si les parents meurent, les enfants se retrouvent à l’assistance publique.
4-5 chaînes de télévision.
On peut « apparemment » voir ce que font les voisins à travers le téléscope.
Pas de possibilité de « suicide », mais il y a toujours les suicides organisés…..vous voyez ce que je veux dire…Lol..oh, mais oû est passé l’échelle ? ....
Aucun risque de voir même le plus sale des Sims faire ses besoins dans la piscine. OUF…
Question drôle : quelqu’un a demandé si les garçons pourraient se mastur…. Apparemment ce n’est pas possible ! jeu classé T quand même...