CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On l'attend avec impatience

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:01:26

peux t´on allé chez les voisins? ( vu que c´est une question souvent posé)
heu ah oui une question que j´oublie à chaque fois! est ce que lorsqu´on va en ville, le temps reste figé dans la maison ( franchement c´est un défaut dans les sims, tu vas en ville à 9h du mat, tu pars à 20h, t´es crevé et ton sims quand il rentre il est à nouveau 9h résultat il dort toute la journée pfff)
je ne sais pas si j´y serai le dernier ma tellement déçu franchement il n´était pas interessant! mais peut-être, vu que tout le monde attends casie... si ça se trouve le chat c´est pour nous dire que casie est retardé pour février!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:08:26

. .. ou que casie n´existera pas ? !!! leur but c´était de proposer des logiciels permettant aux joueurs de créer des skins et des objets suffisement longtemps avant la sortie du jeu pour qu´il y ai un max de contenu à la sortie du jeu. Résultat : rien du tout pour l´heure et je doute de l´arriver de tels logiciels maintenant. Il serait intéressant de lui rapeller cela à ce petit français !

cchester
cchester
Niveau 6
21 janvier 2004 à 15:22:11

Ah non, j’espère que Casie n’est pas ni retardé, ni repoussé !

Sinon pour les questions, je pensais aussi : est-ce que les jeunes adultes pourront, non pas aller dans une maison, mais dans un appartement ( vu qu’il y a plusieurs étages possibles, on peut faire un petit immeuble). Et donc, la notion de loyer sera-t-elle présente ? ( je sais fo pas rêver mais bon, c’est une question qui me trote dans la tête…)
Autre question : les sims peuvent mourir de plusieurs façon maintenant. De quoi ? Du SIDA ? ( se qui impliquerait pas de ‘couchage’ avec n’importe qui) Du cancer ? ( pas trop de soleil)
Encore une : les sims peuvent maintenant être plus ou moins gros. Mais peuvent-ils être plus ou moins grands ? ( parce que j’aimerais faire Tom Cruise se marier avec Julia Roberts, mais ils n’ont pas vraiment la même taille… :rire2: )

Voilà, je réfléchis à d’autres encore

La vidéo du moment