CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On l'attend avec impatience

meynad43
meynad43
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:29:25

Les Sims 2 devrez voir le jour en Mars 2004, il sera vraisemblablement bcp plus réaliste puisqu´ils vont veillir... et mourrir se devrait etre une pure bombe...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:19:29

Le plus gros succés de l´histoire du jeu vidéo.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:47:10

merci on étai au courant

titanic2
titanic2
Niveau 6
21 janvier 2004 à 00:53:43

en passant on n´a des date plus précise comme: 2 mars, 18 mars, 25 mars et 29 mars et en passant sa provient de plusieurs site de magasin ou de la compagnie maxis

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:26:43

Chaque jour que dieu fait, je me connecte à internet en espérant que casie soit téléchargable, ensuite je constate que bien évidemment non, alors je me connecte sur le site d´alexdulot voir les dernières news, mais depuis depuis début janvier il n´y a rien de transcendant, maxis ne nous livre plus de belles images, alors je fini ici sur ce forum échanger quelques phrases avec vous et ensuite chaque jour qui passe, je fais une croix sur mon calendrier comme un prisionner en attendant le 25 mars, enfin perso je me suis mis en tête le 25.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:31:28

Ah, demain il y a un chat à 15h avec luc barthelet. ah mais alors du coup c´est 15 aux Us, et en france ça sera à quelle heure ?

cchester
cchester
Niveau 6
21 janvier 2004 à 09:41:01

C’est la question que je me suis posée. Et après calcul, le chat pour nous en France sera à 21h. C’est cool comme heure je trouve ! :content :

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:41:34

cool, comme il est français en plus, on pourra certainement lui poser des questions en français.
Qui va se connecter ?

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
21 janvier 2004 à 10:57:43

Moua ze vé y aller ! !!!!!!!!!!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:38:15

Qui a déjà participer à un chat de maxis ?
Ca se passe comment ?

cchester
cchester
Niveau 6
21 janvier 2004 à 12:16:55

Moi je vais y aller, mais je n’ai jamais participé avant. J’ai hate d’y être !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:26:14

j´ai participé à tout les chats sur les sims 2, il est à minuit, comme d´habitude alors comment ça se passe donc tu arrives sur le chat ( un truc très moche) à l´heure prévu tu as un lessage de maxisluc autrement dit luc barthelet! heu quand tu postes une question elle n´apparait pas c´est clair! tu la postes puis eux devant leur écran doivent choisir les questions puis ils répondent, et puis voilà...

cchester
cchester
Niveau 6
21 janvier 2004 à 13:29:44

Sûr que c’est à minuit ? Parce 6h de décalage horaire plus 15h, heure de chat là-bas, ça fait 21h…
Remarque, c’est vaste les USA… Bon, je te fais confiance de toute façon, alexdulot. Donc RDV minuit jeudi sur le chat
:content:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:29:50

ah non oups j´ai pas participé à tous les chats, 2 je crois, ou non 3 oui 3 sur 4 je crois, mais franchement y a rien d´extraordinaire, j´était avec karine sur msn, et elle n´arrivait pas à se connecter au site des sims 1 l´anglais ( après on a vu que ça servait à rien d´être enregistrer lol) et j´ai commencé à paniqué je me suis dit qu´il ne fallait pas à tout prix que karine rate le chat du SIECLE je l´ai aidé au bout de quelques minutes elle a réussi à se connecter, quand la page du chat est arrivée grosse décéption un truc très moche, obligé de coupe le son sinon à chaque message ça fait un bip mouarf snif j´ai été déçu...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:32:03

oui c´est à minuit je peux te l´assurer ; -) à chaque fois c´est à 3 heures là-bas, enfin je ne sais pas quel endroit comme tu dis c´est vaste les usa, et c´était à minuit pour la france voilà, en fait le jour où j´ai su ça c´était parcequ´il avait mis aussi l´horaire pour l´angleterre je crois que c´était 23h suffisait de rajouter une heure vu qu´on a une heure de plus qu´eux et puis voilà j´ai su que c´était à minuit

cchester
cchester
Niveau 6
21 janvier 2004 à 13:37:01

Et penses-tu que l´on pourra lui parler en français ? Parce que l´anglais, ok, j´aime bien, mais je suppose qu´il faudra aller vite. Donc le français, c´est plus rapide pour moi... :rire:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:40:00

non parce que en fait c´est bizarre c´est a première fois qu´il disent que le chat sera en anglais d´habitude ils ne le disent pas... vu que d´habitude y a souvent une question en français, ils ont du penser que les petits usaiens ils devaient pas comprendre... dans mon livre d´anglais de cours y a marqué qu´y a environ 90% des élèves des états-unis qui n´apprennent pas de 2ème langue ouah les flemmards...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:42:13

y a pas besoin d´être rapide tu sais, tu postes ta quetion si ils la veuelent ils la prennent, moi j´ai posté 3 fois la même question en anglais avec encrion 5 minutes d´intervalle, j´en avais marre alors je l´ai posté en français et puis barthelet a répondu arf lol bizarre il doit être attaché à sa langue natale!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:52:01

j´essairai demain soir, même si j´ai rien de spécial à lui demander. Tu y seras alexdulot ?

cchester
cchester
Niveau 6
21 janvier 2004 à 13:56:34

Merci pour toutes ces infos.
Et réfléchissons à des questions intéressantes et pas déjà posées un milliard de fois.
Allez, à demain :ok:

La vidéo du moment