CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mythe ALL-Madden

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 19:06:07

Et la 6 Dark Lord, et la six ! ...

sitting_bull_3
sitting_bull_3
Niveau 1
08 novembre 2003 à 20:41:23

Hé les gars c´est tout a fait possible de battre l´ordi en all madden par ce type de score losque on laisse les settoing de base. Moi par exemple, la premiere franchise que jai fait donc avec ces setting j´ai gagner le superbowl avec mes redskins contre les steelers 77 a 6.
En effet si on laisse tout a 50 lordi ne sadapte pas a ton jeu et certaine tactique d´ataque et de def son imparable ( avec arrington jai fait 43 sac dans la saison lol . ..)
Par contre si on est un minimum intelligent on change les setting de maniere a les rendre beaucoup plus realiste et la cest une autre histoire...

templiers78
templiers78
Niveau 7
08 novembre 2003 à 21:10:23

he les mecs vous enervez pas c´est qu´un jeu mais c´est possible de mettre des taules en all-madden peut etre pas à tous les matchs mais assez souvent quand on connait bien le jeu.il suffit d´avoir une bonne team,de creer des jeux ou de connaitre son playbook et de faire beaucoup de turnovers!! et dans ce cas on peut faire un super match. sinon en mode franchise on peut faire de supers matchs , moi je jouais avec les seahawks et j´ai arreté au bout de la 5eme saison car ça devenait trop facile ( tous les joueurs clés avaient leurs overall qui ete trop haut genre entre 94 et 99) et dc je gagnais tout mes matchs sauf erreur de ma part. Car pour gagner en all-madden il faut pas faire d´erreur(interception) sinon le match est perdu car le cpu marque facilement à la fin du match. en conclusion le mode all-madden n´est pas si dur que ça il suffit de biens s´entrainer et d´etre concentrer tout le match et on arrive à faire de bonne stat.

Skullix
Skullix
Niveau 4
08 novembre 2003 à 23:15:47

1 - Je ne prend jamais les audibles en defense je prend le playmaker et me fis a mon instinct

2 - En moyenne 4 sack par match et mon meilleur a fait 17 sack et c´est Corey Simon

3 - Je joue à l´instinct mais surtout la situation et je connais mon playbook par coeur alors ca aide

4 - Je prend le MLB et je joue avec mon MLB en lecture

5 - Sur les retours de kickoff je me sert simplement du Juke, du Spin et surtout de Dante Hall, lol

6 - Non je ne suis pas la réincarnation du Christ car je ne suis pas le meilleur a ce jeu

Faut dire que mes 4 DB se sont retrouvé au Pro Bowl soit : Brian Dawkins ( le best Safety), Michael Lewis, Bobby Taylor ( MVP Defense) et Troy Vincent.

Alors pour tout autre question posez les moi

Skullix
Skullix
Niveau 4
08 novembre 2003 à 23:17:38

J´ai oublié de dire que pour vous aider faites come moi essayer d´Avoir la plupart des Trophée OR des Mini Camps à All-Madden, moi J,ai celui des porteurs, des secondeurs, et des D-Lines et aussi du Botteur.

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 23:19:23

Sitting Bull, lorsque tu évoques tes tactiques de base ( en plus ! ), pourrais-tu m´en toucher deux mots, car tu piques ma curiosité dans des proportions vertigineuses.

Par avance, merci

PS : A ceux qui disent que mettre des taules en ALL MADDEN avec les sliders de base n´est pas un exploit, à ceux-là donc, JE DIS CECI : vivement un tournoi sur Paname boys, j´en salive d´avance...

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 23:23:19

Merci pour ta réponse Skullix. Re-questions : Comment défends-tu sur les trajectoires Corner-post ou Post-corner des receveurs ?

Que voulais-tu dire par la " lecture" avec le MLB ( j´avoue que j´ai parfois quelques difficultés à te saisir) ?

Re-merci de me(nous) répondre !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:08:29

il me manque le forum Madden 2000/2001/2002 moi tiens . ..

Skullix
Skullix
Niveau 4
09 novembre 2003 à 01:31:15

C´est normal que tu es des probleme a me saisir car je suis un Nord-Américain du Québec et j´ai déja joué DL, LB, OL, WR, TE. Jouer a toute ces positions ma permis de comprendre le jeu. Mes coéquipier m´appelle Bubba Franks, car je suis TE, j´ai le meme numéro que celui ci et mon nom cé Frank

Les trajectoire tu ne peut opas vraiment faire quelquechose car je prend tjours le MLB alors je laisse Bobby Taylor et Troy Vincent faire le travail.

Lecture c´est prend un secondeur et réagir au jeu, jamais blitzer, réagir a ce qui se passe de le champ arrière adverse.

Tout ceux qui veulent savoir autre chose, sa me fera un plaisir de répondre a vos questions comme a celle de Shockey.

Salut

Shockey
Shockey
Niveau 6
09 novembre 2003 à 01:59:43

Tabernacle Skullix, ´comprends mieux maintenant pourkoi j´comprenais pau toute ta verve !

Caribou couillu, alors comme ça t´es TE, comme le gars dont j´empreinte ct´e surnom. C´est qu´le gars Jeremy, c´est du tout bon pardi ( avec le gars Gonzalez des Chiefs, bien sûr ! Pis Sharpe, Pollard ou Franks)

A bentôt,... " Frank" ( moi c´est Francesco).

Skullix
Skullix
Niveau 4
09 novembre 2003 à 13:35:16

Maintenant vous comprenez p-e mieux pkoi j,excelle a Madden

sitting_bull_3
sitting_bull_3
Niveau 1
09 novembre 2003 à 15:32:22

Pour ceux qui veulent faire des match il n´y a pas de soucis. Je participe deja a des league madden en reseau sous le pseudo de psychobrazil pour ceux qui me conaisse...
Que ceux que ca interesse me contact.

Skullix
Skullix
Niveau 4
09 novembre 2003 à 23:56:13

Sur PS2 ? ?

Skullix
Skullix
Niveau 4
12 novembre 2003 à 01:46:49

Plus de questions les meks

La vidéo du moment