CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mythe ALL-Madden

Skullix
Skullix
Niveau 4
07 novembre 2003 à 03:40:05

Hélas, tous mes friends me disait tu vas voir avec ton jeu a ALL-MADDEN tu va mourir tu ne battera meme plus l´ordi, hahahahha.
Je gagne des parties 90 à 20, contre n´importe quelle équipe. Il faut préciser bien sur que je connait tres bien le football, alors toute personne voulant un conseil n´a qua venir me voir.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
07 novembre 2003 à 09:22:48

ouais moi j ai besoin de conseils pour me la péter et passer pour un con comme toi ca a l air bien!!
:honte:

Shockey
Shockey
Niveau 6
07 novembre 2003 à 12:45:39

Hmmm... Skullix, court vite prendre un billet d´avion pour les States et t´inscrire là-bas aux Tournois Madden. Si tu mets des raclées 90-20 en ALL MADDEN, les Ricains seront raaaaaavis d´avoir mis la main sur le " Mozart" de ce jeu. En plus comme tu " connais très bien le football", je te conseillerais ensuite d´aller te présenter au manager général des Falcons ( 1-7, les pauvres) pour l´abreuver de tes précieux conseils, vu que " tu connais très bien le football", donc.

Enfin, si tu ne peux pas te payer le billet pour les US, casse tout de même ta tirelire pour te procurer assez de sous afin de suivre un traitement contre la mythomanie. Et reviens nous faire coucou plus tard...

A + et... merci pour cette franche rigolade.

Skullix
Skullix
Niveau 4
07 novembre 2003 à 22:45:19

Désolé, moi, je n´ai jamais dit que j´étais imbattable c´est qu´un ordi, pis si vous me croyez pas tant pis, battre les Cowboys 90 à 20 sé faisable, il faut seulement connaitre le football et avoir de la chance. Alors désolé, si vous pensiez que je riais de vous, ou tout simplement, vous êtes jaloux.

Player14
Player14
Niveau 6
07 novembre 2003 à 22:50:14

En même temps Shockey, n´importe quel profane peut te répondre ke la solution au problème des falcons est l´abscence du numéro 7...lol

Skullix
Skullix
Niveau 4
07 novembre 2003 à 23:07:14

Yen a qui sont cave dans ce monde, Shockey, le seul problème des falcons est la perte de Vick car un QB qui court sa l´apporte une autre dimension alors maintenant les autres équipe savent qu,Il n´ont pas a surveiller le QB alors, il couvre Price, du moins si il sont en position critique il le priorise, les porteur sont bon mais pas du calibre des grand comme Holmes. Il n´y a surtout pas un quart comme Vick dans la ligue. Je metterais aussi en doute le coach des Falcons car comme John Madden le disais, il fait des appells de jeu bizarre pour certaine situation.

Alos, tais toi, laisse moi etre fier de ce que je suis capable de faire, lorsque tu seras plus mature, reviens.

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
08 novembre 2003 à 00:29:24

juste une petite question skullix:
au niveau des tes règlages, c´est comment ?
t´as battu les Cowboys 90 à 20 . .. Certes!!!
Mais c´est au niveau des règlages que je m´inquiète... :nonnon:

Skullix
Skullix
Niveau 4
08 novembre 2003 à 00:49:24

Pour te dire je n,ai aucunement changé les slaves(réglages).

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 01:28:50

Skullix, après avoir fait un effort en matière de mâturité ( j´ai bien suivi ton conseil), je me dis finalement que tu ne dois pas raconter du flan . Voui, " remporter DES parties ( je te cite) 90-20", c´est possible... puisque tu prétends le faire. Et loin de moi la volonté de te priver de ta fierté, car effectivement, des victoires sur de tels scores, y´a de quoi postuler illico au futur Hall of Fame de ce jeu.

Toutefois, comme il se trouve que j´ai quelques connaissances du côté d´EA Sports et de Tiburon ( la société conceptrice du jeu), j´aimerais bien leur parler _ si tu n´y vois pas d´objection, bien sûr_ du Frenchie qui bat sans forcer " toutes les équipes" ( je te re-cite) sur des scores sans appel. A mon avis, un poste de testeur outre-Atlantique t´ai certainement promis.

Sinon, tu peux toujours contacter Danny Isaac ( l´un des producteurs exécutifs des produits EA Sports) pour lui parler de tes records ( qui n´en sont pas, puisque chez toi, c´est du gâteau). A mon sens, il serait fort dommage qu´un talent comme le tien demeure anonyme. Et vu enfin que ton ego reflète la " taille" de tes scores, je ne crois pas que celui-ci devrait en souffrir...

A propos, l´année prochaine, il sorte Madden 2005 avec un nivo ALL SKULLIX. Pour toi, spécialement.

Allez, à bon entendeur...

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 01:32:17

Ah, j´allais oublier Skullix ! L´adresse professionnelle de Danny Isaac c´est : danny@ea.com ! Avce le décalage, t´es tout bon si tu le conatc maintenant.

Skullix
Skullix
Niveau 4
08 novembre 2003 à 01:36:41

Je vais préciser que je n´ai jamais dit que j´étais le meilleur au monde, j´ai tout simplement dit ou si je ne l´ai pas dit je précise, qu´avec mon équipe Eagles avec mes trades et draft je suis rendu a un point ou le score donne se que sa donne alors, ces score sont un résultat de ma team et de moi, c tout, et je n´ai jamais dit que j´étaitle meilleur au monde

Salut

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
08 novembre 2003 à 01:44:49

Avec les réglages de base, je le crois. Gagner 90-20 est faisable avec un peu de chance ( et avec des quarts de plus de dix minutes en accélérer). Mais vous êtes tous des crétins selon moi à la lecture de vos commentaires.

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 01:57:51

Skullix, tu es certainement un bon joueur, tu as peut-être fini ta saison à 16-0 avec tes trades et ta draft, mais s´il te plaît, ne nous raconte plus que tu mets des raclées d´environ 50, 60 ou 90 points " à toutes les équipes" en ALL MADDEN.

En te justifiant qui plus est que c´est " parce que tu connais très bien le football".

Cela revient exactement à dire qu´un joueur pro ou bien un entraîneur de foot ( celui de chez nous, pas le foot US ! ), parce qu´il est professionnel, alignerait des 8-0, ou bien des 7-0 à chaque matche de FIFA en nivo INTERNATIONAL.
Impossible ! Une fois, je veux bien, mais même avec le Real Madrid, PERSONNE ne mettrait de telles branlées aux adversaires.

Et toi que je sache, tu n´es pas un " pro" du foot US, même si tu connais " trrrès bien le football", OK...

A titre de dernier exemple, le tournoi MADDEN qui réunit des professionnels ( qui, je le pense, connaissent " un peu mieux" le foot US que toi... ou moi) à Hawaï avant le Pro Bowl est disputé en nivo ALL-PRO je crois.

Et bien qu´il soit plus facile de jouer contre un humain que contre le CPU, PERSONNE n´affiche de tels résultats !

A moins que... j´y pense tout à coup. Dis-donc, tu jouerais pas contre les Dragons, les Claymores ou bien les Galaxy ? ?? Parce que là, je veux bien, et encore... ( mais les Cowboys, c´est pas de la NFL europe pourtant ? )

Skullix
Skullix
Niveau 4
08 novembre 2003 à 02:11:15

lol,je joue a All-Madden, c´est que le football US et européen est complétement différent au niveau des stratégis et je vais repriser c´est l´ensemble des combianaison qui font que sa donne ceci, et je te le redit, jouer contr eun comp est plus facile que jouer contre un humain

Salut

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
08 novembre 2003 à 09:57:53

Que tout le monde laisse tomber cette discussion sans fin...
Skullix arrive à mettre des trempes, tant mieux pour lui ! !
Puisque nous n´avons pas l´air de jouer dans la même cour que lui, laissons-le coller des roustes en All-Madden et restons jouer au niveau qui est le nôtre et qui nous permet d´apprécier ce jeu à sa juste valeur...
:cool:

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
08 novembre 2003 à 10:32:48

En utilisant les cartes madden gold(interception, fumbles,qb accuracy, etcc....) il a peut etre pu y arriver ou alors c´est le messie qui est revenu parmi nous.

Skullix
Skullix
Niveau 4
08 novembre 2003 à 14:24:54

Qu´est ce qu´iL VOUS FAUT pour me croire et non je ne prend pas les carte gold. Je suis sur que tous entre vous pourriez me battre. Tlm est capable de jouer a ALL-MADDEN avec mes EAGLES. Il faut tout simplement ce trouver des Playbook a notre Style comme moi c´est Run´N´Gun et en def 46. Alors dites moi ce qu´il faut comme preuve et si c´est possible je vous la donnerez.

Bye à tous

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 18:26:30

Désolé, mais c´est plus fort que moi, je me mords les joues... 16 interceptions en ALL MADDEN ( !!!) avec UN SEUL JOUEUR ( Taylor des Eagles, c´est ça Skullix ? ), AVEC LE PLAYBOOK 46 ! !! Alors là... Avec le Playbook Cover 2, j´avais déjà du mal à y croire, mais avec le 46...

SVP Skullix, ça me démange :

1/ Quels sonts tes audibles en défense ?
2/ Combien de sacks totalises-tu sur un match/une saison, et quel est ton meilleur sackeur ? ( Là, je suis très impatient de connaître ta réponse)
3/ Prépares-tu des drives offensifs pour mettre de telles roustes aux adversaires où joues-tu à l´instinct ?
4/ Prends-tu manuellement en charge un corner ou un safety lorsque-tu défends ?
5/ Utilises-tu une tactique particulière sur les retours de kickoff ou bien les retours de Punt ?
6/ Es-tu la réincarnation du Christ revenu sur terre pour jouer à MADDEN 2004 ? ( celle-là, c´est de l´humour bien sûr, mais il me semble que tu en as Skullix).

Merci par avance pour tes réponses, à bientôt

Shockey
Shockey
Niveau 6
08 novembre 2003 à 18:30:39

Heyyou, c´est plus facile de traiter des " camarades" de jeu de " crétins" derrière ton petit clavier.

Même Skullix ne se le permet pas ( et pourtant, je ne l´ai pas ménagé, mais je suis resté poli, ce n´est qu´1 jeu après tout).

Mais tout le monde n´a pas reçu la même éducation " Heyyou", tu ne crois pas ?

Salut à toi " camarade"

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:46:28

Je suis comme Shockey, j´aimerais bien connaître les réponses que tu vas donner aux questions 1 et 3.
je suis juste un peu curieux à ce sujet...
:question:

La vidéo du moment