Skullix, tu es certainement un bon joueur, tu as peut-être fini ta saison à 16-0 avec tes trades et ta draft, mais s´il te plaît, ne nous raconte plus que tu mets des raclées d´environ 50, 60 ou 90 points " à toutes les équipes" en ALL MADDEN.
En te justifiant qui plus est que c´est " parce que tu connais très bien le football".
Cela revient exactement à dire qu´un joueur pro ou bien un entraîneur de foot ( celui de chez nous, pas le foot US ! ), parce qu´il est professionnel, alignerait des 8-0, ou bien des 7-0 à chaque matche de FIFA en nivo INTERNATIONAL.
Impossible ! Une fois, je veux bien, mais même avec le Real Madrid, PERSONNE ne mettrait de telles branlées aux adversaires.
Et toi que je sache, tu n´es pas un " pro" du foot US, même si tu connais " trrrès bien le football", OK...
A titre de dernier exemple, le tournoi MADDEN qui réunit des professionnels ( qui, je le pense, connaissent " un peu mieux" le foot US que toi... ou moi) à Hawaï avant le Pro Bowl est disputé en nivo ALL-PRO je crois.
Et bien qu´il soit plus facile de jouer contre un humain que contre le CPU, PERSONNE n´affiche de tels résultats !
A moins que... j´y pense tout à coup. Dis-donc, tu jouerais pas contre les Dragons, les Claymores ou bien les Galaxy ? ?? Parce que là, je veux bien, et encore... ( mais les Cowboys, c´est pas de la NFL europe pourtant ? )